Bébé couple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
Tu sais meme quand tu auras une voiture et de l'argent tu n'auras pas toujours des après midi chargées à aller visiter des choses ou vous promener.
Nous on a le permis tout les deux, une voiture chacun, on est toujours ensemble en dehors du travail ( ou presque ) et pourtant souvent quand on a une apres midi de libre on sait pas quoi faire ... parce que le prix du gasoil est vraiment élevé donc ça donne pas envie de faire des kilometres pour aller a la mer ou visiter un truc ensuite quand tu fais ça tu rajoutes le prix de l'entrée et le prix de la bouffe car si tu pars faire ça c'est une journée, ça te revient vite à une centaine d'euros voir + donc crois moi tu fais ça une fois par mois c'est bon après c'est à vous de trouver des activités accessibles comme le disait les filles ( sorties entre amis, sport, piscine ... ) nous on a chacun notre passion lui c'est les voitures donc quand il a rien à faire il la lave, il fait un peu de mecanique moi c'est le maquillage et l'onglerie, la cuisine aussi donc quand j'ai rien à faire je fais ça tu vois. Une passion c'est important ça permet de faire un truc chacun de son coté et sans forcément dépenser de l'argent.
Après la routine bah ecoute je pense qu'on peut pas l'éviter on est pas dans un film ou tout les jours il se passe un truc de fou ! Mais on s'y habitue et quand on fait une sortie bah on est bien content.
Donc tout ça pour dire que l'argent et le permis ne seront pas votre solution.

Et bin voilà !!! Merci , je commençais à m'interroger sur le but d'un forum loooool
Partage , papotage, déconnade détente quoi .. ect … Une qui a tout compris ouuuuf !

Et bien désolé c'est pas parce qu on ne vas pas dans son sens qu on n a pas compris. J'ai aussi été jeune mais à son âge et bien je me plaignais pas pour si peu! Et puis sa solution elle l'a, c'est de ne pas être avec son copain 24/24 à la douche, aux toilettes etc, faut pas déconner non plus !! Elle le voit moins, elle trouve des choses à faire de son cote et elle verra qu elle aura un peu plus d indépendance, la à toujours être collé à son copain ben évidemment qu un moment on s'ennuie ! Et puis la routine à 17 ans, bonne chance pour la suite ! :-)

A 17 ans on profite de sa jeunesse on ne s'enferme pas. C est tout.

Moi je comprend pas pourquoi elle ouvre un poste alors qu'elle a deja les reponses a ses questions ! Maintenant quand je vois le nombre de poste ouvert en si peu de temps et quasi tout les jours j'ai envie de dire ça sent le grattage !!!

Ouuuuuh la vilaine elle a oser le dire ! Bah ouais je le dit et peu importe si certaine vont venir dire que je suis mechante ! J'ASSUME ! J'aime bien aider celle qui on réellement besoin d'aide !

Et bien désolé c'est pas parce qu on ne vas pas dans son sens qu on n a pas compris. J'ai aussi été jeune mais à son âge et bien je me plaignais pas pour si peu! Et puis sa solution elle l'a, c'est de ne pas être avec son copain 24/24 à la douche, aux toilettes etc, faut pas déconner non plus !! Elle le voit moins, elle trouve des choses à faire de son cote et elle verra qu elle aura un peu plus d indépendance, la à toujours être collé à son copain ben évidemment qu un moment on s'ennuie ! Et puis la routine à 17 ans, bonne chance pour la suite ! :)

A 17 ans on profite de sa jeunesse on ne s'enferme pas. C est tout.

Et bin tu peux l'dire en étant sympa … Rien n'empêche surtout que ton message est pertinent et utile !!
Maintenant si on doit envoyer les gens se faire Fou**re (car excuse moi du peu mais certaines réponses sont limite) quand on ne pense pas comme eux et bin idem , d'une part on a pas fini , c'est exactement pareil et d'autre part en vient à se demander qui à le plus de maturité ...
Sur ces belles paroles je vous laisse et vais aller papoter avec des gens qui savent apprécier les divergence d'opinion sans envoyer péter les autres ...
Et sans rancune , moi aussi je dis ce que je pense , j'ai un avis ;) Bonne soirée

Moi je comprend pas pourquoi elle ouvre un poste alors qu'elle a deja les reponses a ses questions ! Maintenant quand je vois le nombre de poste ouvert en si peu de temps et quasi tout les jours j'ai envie de dire ça sent le grattage !!!

Ouuuuuh la vilaine elle a oser le dire ! Bah ouais je le dit et peu importe si certaine vont venir dire que je suis mechante ! J'ASSUME ! J'aime bien aider celle qui on réellement besoin d'aide !

Et nan t'es pas méchante , raté !looooool
tu sais comme moi qu'on en a vu pas mal sur ce fofo … Mais elle a peut être seulement envie de papoter cette minette et pi à la bases ces message était mignon , rien d'autre ...

Elendra a dit:
Et nan t'es pas méchante , raté !looooool
tu sais comme moi qu'on en a vu pas mal sur ce fofo … Mais elle a peut être seulement envie de papoter cette minette et pi à la bases ces message était mignon , rien d'autre ...

Honnetement vu toute les gratteuzes actuellement j'ai des doutes sur celle qui ouvre 3 poste par jours et qui nous raconte des trucs dans les moindres details alors que certaines choses sont inutiles d'etre preciser. Cela reste mon point de vue et je ne suis pas la seule a l'avoir.
Maintenant on lui a donner des solutions (sortir entre amis, se faire des amis etc) seulement a chaque fois elle rabache qu'elle a pas d'amis donc sa va 5 minutes et puis si elle voulais pas qu'on reste sur l'histoire du cheval et de la Best friend qui se fait la malle bah fallais pas le Preciser y suffisait d'abreger puisque a la base elle voulais parler du couple bref pour moi c'est un truc sans queue ni tete on lui donne des solution elle fait mine de pas les voir donc dans ce cas debrouille toi quoi a un moment faut savoir se remettre en question aussi !
Bref voila

J'ai pas tout lu honnêtement car son message de début me fait penser à une petite nana qui a envie de papoter et d'échanger gentillement. Je ne l'ai pas trouvée immature car comme elle le dit elle a 17 ans et voit les choses comme nous on les voyaient à cet âge ... Ce message m'a fait sourire dans le bon sens du terme car il m'a rappelé mes premiers amours (cheval) ma première histoire de cœur . Une bien jolie petite histoire et un message bien écrit !! Les même réflexions aussi qu'à son âge , on avait pas d'argent et le job-- vacance / été / week-end (et oui j'ai commencée à 15 ans à faire ça et il y a 15 ans c'était plus simple aussi) servait à payer les études et les fringues car nos parents ne disaient rien mais galleraient aussi ... Alors on allaient à la plage se baigner , on se regroupaient à une aubette de bus pour papoter ( et oui) ...
Et tout ce que j'ai lu à la suite de ce message qui respire l'innocence d'une petite nana de 17 ans (et oui , remember...) n'était vraiment pas sympa ! Pourquoi faut il toujours être aussi désagréable ? J'ai vraiment été surprise par ce que j'ai lu , sincèrement et son agressivité actuel est tout à fait justifiée . À son âge je vous aurais volée dans les plume bien plus tôt c'est une certitudes.
Bien des choses se perdent et c'est bien dommage

je comprends ton point de vue quand tu lieras le post en entier je pense que tu comprendras mieux les reactions et a lire tous ses autres postes qu'elle a ouvert et ses reactions je pense que tu feras peut etre une moins jolie assimilation entre toi et cette sage jeune fille.bien des choses se perdent ca c'est suuuur!bonne soirée!

Rhalalala , tu as perdu de ta superbe , je t'ai connue bien plus rigolote il fut un temps avec ton avatar "dessin annimé" , je sais plus ce que c'était m'enfin bref .
HUMOUR bien sur !!! C'était juste drôle à souligner car la miss à dit que c'était bizarre , voilou faut pas chercher , plus loin ! Mais se détendre et t'as pas a te justifier .... :)
@sam77

Elendra a dit:
Rhalalala , tu as perdu de ta superbe , je t'ai connue bien plus rigolote il fut un temps avec ton avatar "dessin annimé" , je sais plus ce que c'était m'enfin bref .
HUMOUR bien sur !!! C'était juste drôle à souligner car la miss à dit que c'était bizarre , voilou faut pas chercher , plus loin ! Mais se détendre et t'as pas a te justifier .... :)

Je suis zen ten fait pas ;)

je comprends ton point de vue quand tu lieras le post en entier je pense que tu comprendras mieux les reactions et a lire tous ses autres postes qu'elle a ouvert et ses reactions je pense que tu feras peut etre une moins jolie assimilation entre toi et cette sage jeune fille.bien des choses se perdent ca c'est suuuur!bonne soirée!
Peut être ... J'ai bien d'autre choses plus rigolote à faire que de fliquer la jeune fille ....

Retour