Bébé couple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
Ouais mais c'est ça, on fait vraiment tout ensemble, quand j'vais au cheval, il vient avec .. Pour vous dire je joue même à call of duty avec lui ..
Mais quand j'le force à rentrer chez lui ( pour le bien de notre couple bien sûr, car perso j'préfère être avec lui même si on à rien à faire), ben il fait la gueule, le prend mal, et me harcèle de sms ..
Il a beaucoup souffer dans sa vie, ( et là je pèse mes mots ! par rapport à mon intro ..) et de ce fait j'pense qu'il s'est beaucoup accroché à moi, et supporte pas la séparation ..
tu va faire comment si un jour vous vous installez ensemble tu pourra pas l'envoyer chez ses parents le week-end.
c'est a vous de géré et de dire tiens aujourd'hui je sort avec des copines et hop tu sort.
vous regarder jamais les emisions comme tellement vrai ou confessions intimes ? on voit bien que les couples qui s’étouffe finisse mal

Il est super cool ton commentaire, j'aime également ton ironie !
J'ai dis que j'me suis renfermée sur lui, en aucun cas c'est de sa faute .. Avant de me juger, faudrait lire correctement, rien de méchant mais j'demander des conseils de gens qu'on vécu ou vivent la même histoire, pas des critiques ou des jugements. J'suis consciente de ma situation, et je ne le garde pas pour intérêt, ou est le but ? J'aime mon copain, j'me pose juste des questions sur notre avenir.
Je ne repporte en rien la faute sur les autres, j'vois pas pourquoi tu dis ça ..
La routine, car on vit ensemble, c'est peut etre pas ton cas, mais étudiant tout les deux, y'a pas d'rentrée d'argent, donc pas trop de divertissement, mis à part skoiter la maison.

tu sais y'a pas besoin d'argent, vous pouvez très bien aller vous balader ou voir des amis (faite vous des amis en commun ou pas)

tu va faire comment si un jour vous vous installez ensemble tu pourra pas l'envoyer chez ses parents le week-end.
c'est a vous de géré et de dire tiens aujourd'hui je sort avec des copines et hop tu sort.
vous regarder jamais les emisions comme tellement vrai ou confessions intimes ? on voit bien que les couples qui s’étouffe finisse mal

FOU RIRE!!!
franchment ca serait sympa de pouvoir lui dire "VAZY VA CHEZ TON PERE ET PRENDS TA PS3 AVEC TOI!" j'aimerais bien des fois :p
moi je regarde tout tout tout
jean-luc-delarue-le-2-decembre-2011-a-france-television-10594957vjpxm_1713.jpg

Bouh.... À vrai dire à 17 ans je pensais pas vraiment aux mecs ni à vivre avec quelqu'un. Donc je ne serais pas "objective" dans ma réponse... Je sais pas si à 17 ans tu as déjà peur de la routine ben crotte... Tu es toute jeune, tu as le plus bel âge qu'une fille puisse avoir, tu devrais profiter et quand je dis profiter ça veut pas forcément dire allez avec tous les mecs hein !! Mais profitez sortir avec des gens que tu apprecies, faire des choses seules etc... Et pour ton ex meilleure amie tu lui as demandé pourquoi ??? Parce que souvent quand on est en couple on se rend pas compte mais on a tendance à délaisser ses amis ! Moi c est ce qui m étais arrivée !! Et pour ton cheval c est sur je n ai jamais eu de cheval mais voilà ta mère ne l'a pas vendu comme ça. Quand tu travailleras tu pourras peut être le racheter ! ;-) mais dis toi que la vie n'est pas belle tous les jours et tu verras en grandissant... Ce que sont les vrais galères. Fais gaffe avec ton copain parce que faudrait pas que plus tard il se dise à 25 ans "ha j ai pas assez profite pendant la jeunesse je vais le faire Mtn" tu risques d en souffrir ! Et puis à toi de lui expliquer que de se voir trop souvent c est pas bon! Un couple c est pas être collé 24h/24 !

Il est super cool ton commentaire, j'aime également ton ironie !
J'ai dis que j'me suis renfermée sur lui, en aucun cas c'est de sa faute .. Avant de me juger, faudrait lire correctement, rien de méchant mais j'demander des conseils de gens qu'on vécu ou vivent la même histoire, pas des critiques ou des jugements. J'suis consciente de ma situation, et je ne le garde pas pour intérêt, ou est le but ? J'aime mon copain, j'me pose juste des questions sur notre avenir.
Je ne repporte en rien la faute sur les autres, j'vois pas pourquoi tu dis ça ..
La routine, car on vit ensemble, c'est peut etre pas ton cas, mais étudiant tout les deux, y'a pas d'rentrée d'argent, donc pas trop de divertissement, mis à part skoiter la maison.

je te dis ce que je pense c'est le but d'ouvrir des postes !!plus tu as de reponse plus tu commentes mieux c'est ;)
et franchement si tu regardes un peu ce qui se passe autour de toi heureusement qu'on en rigole!!!!!!
je lie correctement je parlais de cette phrase que tu as ecrite
"Ca ne me gene pas, j'aime sa présence, mais faudrait qu'on se sépare, à vrai dire j'me suis refermée sur lui, j'ai plus d'amies,(...)"
je t'ai dis pourquoi je disais ca c'est mon avis en te lisant apres que tu ne sois pas d'accord cest toi qui vois !mais ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que ca ne peut pas etre vrai?c'est pour ca que tu as ouvert ton post nan?on te conseille en fonction de ce qu'on voit et les avis sont plutot unanime...
"La routine, car on vit ensemble, c'est peut etre pas ton cas, mais étudiant tout les deux, y'a pas d'rentrée d'argent, donc pas trop de divertissement, mis à part skoiter la maison "
et pour ca franchement je vais peut etre te deprimer de l'avenir mais sache que vue la conjoncture actuelle et le qutodien de tout le monde et bien ca c'est la vie de tout le monde!!!!on n'est peut etre pas etudiant mais on boss pour queue dalle ne passant notre argent dans nos loyers ou credits factures voitures etcc alors les resto ciné sortie cest restreint ou inexistant mais on vit tous avec ou plutot sans...
L'equilibre et le bonheur de chacun se trouve dans tout autre chose,tu le comprendras surement quand tu t'assumeras.

c'est justement maintenant que vous devriez profité de sortir et vous amusé parce-que quand vous vous assumerez seul votre paie vous la regarderé passé sur votre compte avec tout ce que vous aurez a payé.
On parle en connaissance de cause c'est pas parce-que on a des rentré d'argent tout les mois qu'on peut se permettre de payé des sorti

c'est justement maintenant que vous devriez profité de sortir et vous amusé parce-que quand vous vous assumerez seul votre paie vous la regarderais passé sur votre compte avec tout ce que vous aurez a payé.
On parle en connaissance de cause c'est pas parce-que on a des rentré d'argent tout les mois qu'on peut se permettre de payé des sorti

sa c'est bien vrai !!

Pour mon ex-meilleure amie, je ne sortais pas encore avec mon copain à cette époque, donc ce n'est pas ça .. elle a trouvait quelqu'un d'autre c'est tout, encore aujourd'hui je comprend pas .. Mais bon !
Ben le problème c'est qu'on est dans un genre de cercle vicieux, sortir avec des amis ? on a plus d'amis, faire ça ? on a pas d'argent, ne pas se voir une aprem ? il habite chez moi ..
On va en boite les week end, mais j'pense que ce sera beaucoup plus simple une fois qu'il aura le permis, et qu'on a de l'argent, car bon se ballader, ca va une aprem, mais pas toutes les aprems.
Ben il comprend pas, pour lui y'a pas de soucis, il s'prend pas la tete, donc pour lui c'est qu'il me soul si j'veux qu'il part.

C'est pour nous préservez si j'veux qu'il rentre, parce que quand on va chez lui, faut obligatoirement que j'aille avec, en plus j'mentend trop bien avec ma belle mère, donc quand j'viens pas, elle croit qu'on s'est prit la tete, alors que non.

Ensuite, tu le considére peut etre pour une assistante de vie, mais trouve moi un autre qui s'occuperait de ta grand mère, les critiques faciles, j'men passe.

Bébés couples si je me fie à ta définition car je ne connaissais pas ce terme, et bien ça peut très bien marcher, je suis avec mon copain depuis que j'ai 16ans, on vivait dans un studio à mes 17ans car ses parents sont partis vivre en Espagne et lui est resté ici avec moi donc on avait un appart, et aujourd'hui j'ai 26ans, 10ans qu'on est ensemble et la routine on a jamais connu.... Si tu as l'impression d'étouffer c'est que ce n'est pas le bon c'est tout! Si déjà t'en as marre alors imagine dans qq années car là un an c'est rien!
Comme dis Nini-PAssions, c'est pas l'argent qui t'évitera la routine car en appart tu as 1000 choses à payer donc les sorties et restau c'est pas tous les jours non plus! A moins de se faire 2000 euros chacun....
Il faut continuer à voir vos amis, faire des sorties ensemble, je sais pas nous le week end on va se balader, courir, vélo, voir des potes,...
Puis pour l'histoire de ton amie, et bien faut avancer, ce ne sera pas la dernière fois que tu seras déçue par quelqu'un c'est ça la vie aussi...

Pour mon ex-meilleure amie, je ne sortais pas encore avec mon copain à cette époque, donc ce n'est pas ça .. elle a trouvait quelqu'un d'autre c'est tout, encore aujourd'hui je comprend pas .. Mais bon !
Ben le problème c'est qu'on est dans un genre de cercle vicieux, sortir avec des amis ? on a plus d'amis, faire ça ? on a pas d'argent, ne pas se voir une aprem ? il habite chez moi ..
On va en boite les week end, mais j'pense que ce sera beaucoup plus simple une fois qu'il aura le permis, et qu'on a de l'argent, car bon se ballader, ca va une aprem, mais pas toutes les aprems.
Ben il comprend pas, pour lui y'a pas de soucis, il s'prend pas la tete, donc pour lui c'est qu'il me soul si j'veux qu'il part.

C'est pour nous préservez si j'veux qu'il rentre, parce que quand on va chez lui, faut obligatoirement que j'aille avec, en plus j'mentend trop bien avec ma belle mère, donc quand j'viens pas, elle croit qu'on s'est prit la tete, alors que non.

Ensuite, tu le considére peut etre pour une assistante de vie, mais trouve moi un autre qui s'occuperait de ta grand mère, les critiques faciles, j'men passe.
J'ai pas tout compris !
par contre je ne pense pas qu'elle critique elle donne son avis après tu en tiens compte ou non. tu sais quand on ouvre un post sur un forum faut pas s'attendre a avoir que des avis positif qui vont dans ton sens

S'il vous plaît, arretez d'me prendre pour une ignorante. J'suis consciente de l'argent, quand ma mère a vendu mon cheval, on étaient déjà bien dans la merde. Et j'le répète, je ne lui en veux pas de l'avoir vendu, tiens c'nest pas une preuve de maturité? Enfin bon, j'suis immature ..
Le loyer, les factures, les crédit, la bouffe, l'essence, mais un ciné de temps en temps ça passe toujours, à moins d'être vraiment dans la merde, comme on a pu l'être à un certain moment.

moi je mets juste en evidence ce que tu ecries cest mon avis cest le but du poste !sinon faut pas l'ouvrir bichette!c'est pas parce qu'on te dit pas ce que tu veux entendre qu'il faut reagir comme ca!c'est plutot quelqu'un qui te dit les choses comme elles sont et qui te mette un coup de pied au c*l de temps en temps qui manque a ta vie pas un meilleur ami ou un gros salaire...

moi j'en ai fini ! tu te prend trop la tete alors quil ya pas lieu de se prendre la tete tu verra avec lage et surtout avec le temps que ce que tu vie en ce moment c'est des futilité , jetai 5 ans avec un mec de mes 14 ans a mes 19 ans et jetai h24 avec lui sau pour dormir car nos parent etait contre (je les remercie dailleur ) mais il ma gachéééééééééééé ma jeunesse put*** a ton age sort vie , et laisse ton mec . maintenant jai 2 enfant avec un mec et je laime plus que tout au monde cest avec lui jai connu le vrai amour ! et jai connu des vraie galere ... te prend pas la tete ... surtout pr si peu.. pr ta copine cest pas grave les amie sa sert a rien , pr ton cheval ta mere avai vraiment pas le choix ... quand tu sera mature avec des enfant tu comprendra bon courage

Je comprends pas quand tu dis "se balader ça va une aprem, mais pas toutes les aprems" mais vous êtes pas en cours les aprems? enfin je sais pas t'as pas des amies au lycée et lui? Pourquoi vous sortez pas l'un sans l'autre?
Nous on a vécu chez mon père un an, et ça ne me dérangeait pas qu'il sorte sans moi ou vice versa, il restait seul à la maison si je faisais un truc entre filles ou que j'allais au sport ou quoi, ça n'a jamais posé de problème...

S'il vous plaît, arretez d'me prendre pour une ignorante. J'suis consciente de l'argent, quand ma mère a vendu mon cheval, on étaient déjà bien dans la merde. Et j'le répète, je ne lui en veux pas de l'avoir vendu, tiens c'nest pas une preuve de maturité? Enfin bon, j'suis immature ..
Maturité je sais pas réaction normale cest sur
Le loyer, les factures, les crédit, la bouffe, l'essence, mais un ciné de temps en temps ça passe toujours, à moins d'être vraiment dans la merde, comme on a pu l'être à un certain moment
Je vais meme pas repondre a ca ca a l'air si facile ... .

Le loyer, les factures, les crédit, la bouffe, l'essence, mais un ciné de temps en temps ça passe toujours, à moins d'être vraiment dans la merde, comme on a pu l'être à un certain moment.
On a pas dit que tu étais ignorante seulement désoler mais moi perso quand j'entend quelqu'un de 17ans dire qu'elle déprime parce-que sa mere a du vendre son cheval sa me tue. actuellement ta rien a payer ? ta déja bosser ?
j'ai commencé a bosser a 16ans et demi pour pouvoir me payé ce que je voulais et je m'assume depuis mes 17ans et c'est pas plus mal je sais depuis longtemps a quoi m'attendre dans la vie et je remercie mes parents de pas m'avoir assisté.
ton copain est en bac pro c'est sa ? donc il a un salaire d'apprentie ? et toi pourquoi ne pas trouver un boulot le week end ou les vacance y'a des contrats étudiant qui existe !

Sa me fait clairement halluciner laaa !

Je n'attend pas de réponse allant dans mon sens, ou nous félicitant de notre situation. J'attend des réponses comme Elodys, ayant vécu un bébé couple, maintenant, Nini-passion, tu ne me met pas la réalité en face, tu "t'fou de moi" si j'ose dire avec le poney, Nini passion c'est bien ton pseudo ? mais sais tu réellement ce qu'est une passion ? a t'entendre j'en doute !
J'ai pas besoin de moral sur notre façon de vivre, on est pas mal éduquer ou quoi parce qu'a 17 ans, on vit ensemble, la preuve, Elody c'était pour un déménagement, et moi pour l'école, y'en a il n'y a aucune raisons.

Retour