Bébé couple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
MoowGane a dit:
Tu n'as plus rien à me dire ? Car moi j'nai plus rien à dire, après ce long, débat, qui certe n'amène à rien et est parti dans tout les sens.
Savoir laché l'affaire, et mettre fin à une conversation, ça c'est une preuve de maturité !
Etant "gamine" comme tu m'as si bien identifié, c'est continuer à ratcher pour rien toujours, un peu comme tu fais .. j'ai dis PEACE, fini, faut pas prendre les post trop à coeur ma chère .

Je rêve la... T'es vraiment une ingrate et pourrie gâtée. Plusieurs personnes sont venues te donner un avis et tout ce que tu trouves à dire/faire c'est te plaindre et ne pas prendre en compte alors je vais te dire une chose : DÉ*ERDE toi dans ton couple avec ton chéri et viens plus t'exposer si tu n'acceptes pas la critique !!!

Non la maturité c'est également savoir admettre quand on a tord !
je le prend pas a ton coeur ton post oula il me fait bien rire au pire maintenant je viens de te montrer que tu avais tord et tu fait encore genre de détourner le truc point finale !

Non la maturité c'est également savoir admettre quand on a tord !
je le prend pas a ton coeur ton post oula il me fait bien rire au pire maintenant je viens de te montrer que tu avais tord et tu fait encore genre de détourner le truc point finale !
ah ben j'ai ma reponse elle te parlait

Un bébé couple? C'est quoi sa?! Moi j'ai 17 ans, je vie en appart avec mon homme, il est la le midi, le soir mais la journée il travaille donc on prend le temps de se manquer et le week end il sort avec c'est copin, ou moi enfin on est pas coller ensemble h24, on roule pas sur l'or non plus mais un ciné avec des potes ou même un petit repas à la maison coûte pas énormément de sous... Enfin, je comprend pas trop! Pour ta meilleure amie, c'est pas la fin du monde, tu en verras d'autres c'est pas test amie qui feront ta vie sa tu peux en être certaine. Pour ton cheval dit lui clairement que sa te gêne comme certaine fille te l'ont dit, et le regard des autres miss si tu t'y fis à longueur de temps t'est perdue.... Biz

Retour