Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

ouiii!!! plus que 5 semaines... :youpi: ma signature bug je dois la remettre a jour regulierement.. je suis a 35 semaines pas a 32 ..

bisoussss

a oui 5 semaine c est plus longtemps a attendre moi ça fait 6 mois aujourd hui je suis a 26 semaine de grossesse encore 14 semaine a tenir pfffff c est trop long une grossesse lol bon courage

:)
c'est prévus pour quand ta dpa ??

pour le 20 mars ;-) bisous

a oui 5 semaine c est plus longtemps a attendre moi ça fait 6 mois aujourd hui je suis a 26 semaine de grossesse encore 14 semaine a tenir pfffff c est trop long une grossesse lol bon courage

perso, je trouve que ma grossesse passe a une vitesse folle... bisous

bébé pour octobre aussi :)

stefongle lol
c'est marrant j'ai eu mon1ier au bout de 8cycles aussi
et j'attend le 2iéme pour octobre je suis de 2semaines ^^

Et bein dis moi on a 3 points commun du coup (avec le var)
C'est bien on va pouvoir se suivre pour notre grossesse j'éspere qu'il aura d'autre maman du mois d'octobre pour nous rejoindre.
Moi j'ai rdv avec la gygy lundi et j'éspere qu'elle pourra me faire une petite echo pour voir si tous vas bien, il parrait qu'il y des gygy qu'il l'a font pour le premier mois en esperant qu'elle ne soit pas contre !!

Les filles ils y en a qu'ils l'on faite le premier mois ?? Merci

bonsoir les filles !!

tout d'abords FELICITATIONS aux futurs mamans =)

pour ma part bébé 2 , prévu pour fin juillet début août :)

je dis VIVEMENT car j'ai hâte de voir mon 2 ème bébé =)

bonne grossesse a toutes !

bonsoir les filles !!

tout d'abords FELICITATIONS aux futurs mamans =)

pour ma part bébé 2 , prévu pour fin juillet début août :)

je dis VIVEMENT car j'ai hâte de voir mon 2 ème bébé =)

bonne grossesse a toutes !

Merci et félicitation a toi aussi !!!
C'est sûr du dois avoir hâte de voir ça joli petite tête, tu sais se que c'est ?

non pas encore peut etre vendredi lorsd de l'echo =) et toi tu es a combien ?

non pas encore peut etre vendredi lorsd de l'echo =) et toi tu es a combien ?

Oh pas beaucoup tous juste 1 mois !!
J'ai vu ton avatar, t'a un beau bidou,je me languis d'avoir le même d'ailleur je penses que ça viendra vite car comme je suis trés mince et qu'on dit qu'on a vite du ventre et puis ça commence a prendre forme j'ai le bas du ventre qui prend une petite forme arrondi, je pensais même pas que ça aurait était si vite je suis trop contente !!
T'a fait une echo au 1 er mois ? Tu dois te languir vendredi pour savoir !!

Oh pas beaucoup tous juste 1 mois !!
J'ai vu ton avatar, t'a un beau bidou,je me languis d'avoir le même d'ailleur je penses que ça viendra vite car comme je suis trés mince et qu'on dit qu'on a vite du ventre et puis ça commence a prendre forme j'ai le bas du ventre qui prend une petite forme arrondi, je pensais même pas que ça aurait était si vite je suis trop contente !!
T'a fait une echo au 1 er mois ? Tu dois te languir vendredi pour savoir !!

oui jai fais une echo le premier mois car je perdai du sang pendant 1semaine jai flipper au final tout va pour le mieu :) je suis plus de jour que prevu , merci pour mon bidon mais je le voulais pas aussi gros ... lol

oui jai fais une echo le premier mois car je perdai du sang pendant 1semaine jai flipper au final tout va pour le mieu :) je suis plus de jour que prevu , merci pour mon bidon mais je le voulais pas aussi gros ... lol

Ah mince ma pauvre c'est sûr que t'a du fliper, heureusement que c'était pas grave, bon si je "grate" un peu je vais peut être l'avoir mon echo !lol
Mais non ton bidou n'est pas si gros !!

mdr gratte gratte gratte simule un malaise tu laura ton echo hihi

Je vous rejoint. BB1 prevu pour dans moins de 4 semaines, plus proche des 3 que des 4. J'espere qu'il va pointer le bout de son nez avant car la fin est longue mais je pense qu'il va m'emmener jusqu'au bout le coquin.

félicitations!! perso j'ai de la chance je fais une echo tous les mois.. et j'en profite un max!! bisousss

Je vous rejoint. BB1 prevu pour dans moins de 4 semaines, plus proche des 3 que des 4. J'espere qu'il va pointer le bout de son nez avant car la fin est longue mais je pense qu'il va m'emmener jusqu'au bout le coquin.

félicitations Karine, c'est vrai que la fin est tjrs longue que ce soit le 1er ou pas on a hate de voir leur frimousse!!!! prends soin de toi jusqu'à la fin
bisous

Et bein dis moi on a 3 points commun du coup (avec le var)
C'est bien on va pouvoir se suivre pour notre grossesse j'éspere qu'il aura d'autre maman du mois d'octobre pour nous rejoindre.
Moi j'ai rdv avec la gygy lundi et j'éspere qu'elle pourra me faire une petite echo pour voir si tous vas bien, il parrait qu'il y des gygy qu'il l'a font pour le premier mois en esperant qu'elle ne soit pas contre !!

Les filles ils y en a qu'ils l'on faite le premier mois ?? Merci

oui c'est chouette on se suit
bé si quand meme elle va te faire pour voir si tout se passe bien

pour mon 1ier il me l'avait fait

tu es ou du var ???

Retour