Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

cc les filles !!! comment allez vous? moi sa va t bien sauf que jetait au urgences tout a lheure car j'avais des douleurs dans le ventre a etre plié en deux!!! mais ce n'est que musculaire et du coup le gyneco nous a dit le sexe de bb et c'est un garcon on es super heureux cheri et moi mais j 'avoue que je le sentait!!!

oh super comme moi un gars, pour les fausses alertes t'inkiète pas moi j'en ai eu 2 à flipper aux urgences pour rien lol c ton premier aussi? Car moi oui alors pas facile de savoir ce qui est une contraction ou pas! et c'est fou la nature mais tu vois moi aussi, quand il m'a annoncé que c'était un petit zizi je le sentais, j'en avais mm rêver que j'attendais un garçon c'est sûrement ça l'instinct maternel.. alors que je n'ai toujours pas un ventre pointu à 7 mois de grossesse (souvent les gens me demande encore c'est une fille?), et g pris tout de suite des hanches et tout le monde me disait t'a un ventre de fille, sa va être fille blablabla et bizarrement je me voyais pas avec une petite fille comme quoi..faut écouter personne en tous cas encore toute mes félicitations pour toi et sur tout prend soin de toi car on en à bien besoin dans ces moments là et d fois t douleurs c ton corps qui te dit de ralentir le rythme .........bizouille à toute les maman et future maman :6-sunglasses:

merci les filles !!!

et oui belle au naturel c'est pareil pour moi comme koi!!! et toi tu es a combien de mois??

Coucou tout le monde :)

Je suis ravie de voir qu'il y à un post pour les futures maman sur ce fofo que j'aime beaucoup, jusque la je papoter quasiment que sur le post des Coiffeuses à domicile ^^

Donc voila je suis Stéphanie , j'ai 25 ans , un petit mec de 5 ans qui s'appele Noah et aujourdhui je suis enceinte de 17 semaine de mon 2eme bébé , pour le moment je ne connais pas encore le sexe il me faudra attendre l'écho des 22 semaines...loooong lol !!

A part ça je suis donc coiffeuse à domicile en auto-entrepreneur depuis le mois d'octobre 2010.

Bonne journée à toutes !!

coucou les filles je vous annonce la naissance de mon fils nolann il est née ce 21 avril a 00h15 il pese 3,020 kg et mesure 49 cm il etait prévu pour le 8 mai mais il est venu un peut plus tot que prévu c est que du bonheurs

bizzzzzzzzzzzzz

coucou les filles
comment ca va depuis il pousse bien vos bidou????

moi tout va sayé je connais le sexe de bébé2

j'ai passé une écho de controle ce matin 13Sg+4/15Sa et c'est du 100% a ce stade meme si c'est tot c'est flagrand lol

c'est.................................... encore un petit mec ^^!!!!!!!!!!!!!!

j'ai une belle echo du zizi et de ces boulettes lol

j'ai hate de savoir le sexe de mon ti bout le 28 Mai =)
Je suis a 16 SA sa passe sa passe j'ai entendu le coeur ce matin chez la gygy c'est trop emouvant

Un petit mec pour moi :1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:

Trop heureuse de ma premiere echo , j'ai pleuré tellement c'est magnifique mdr

Pièces jointes

• 227739_10150174813504589_686819588_6553758_3514976_n.jpg
    227739_10150174813504589_686819588_6553758_3514976_n.jpg
    17.3 KB · Affichages: 58

la chance !!!
moi elle à refuser de me dire je suis à 11sa+6

c'est quand votre terme ?