Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

Oui l'echographiste m'a prevenu que c'etait pas sur mais 1 semaine apres j'ai ete voir un gygy qui avait la 3d et bon ... on peut pas la loupé la zezette mdr

Pour moi c'est le 2 novembre , les enfants de mon homme sont nés le 6 et le 10 novembre youpi mdr , mais le gygy me dit que je serais plus vers fin octobre :) sa ecartera un peu les dates tant mieux mdr

c'est claire la on la voie bien mdr !!!

ma prochaine echo c'est en juillet ppfffff c'est la que je saurait le sexe :(

Lol moi j'ai pas pu attendre du coup j'ai fait une autre echo, tu peux aller voir un echographiste en attendant , il te dira :)

Le forum des mamans impatientes mdr

c'est quoi les echographistes ?
lol oui !
car moi c'est dans un cabinet d'echographie jai pas de gygy je vais avoir une sage femme.

Ben c'est les gars dans les cabinet d'echographie lol

Ah ok moi j'ai les 3 XD on n'est jamais sure de rien mdr

ok donc c'est la où je vais.
j'irai peut etre faire un tour en juin a l'hopital pour leur demander lol

Mais tu as des echographies 3D à chaque fois ?
Moi je suis a 16 SA à ma première echo a 13 + 2 jours elle a rien voulu me dire et surtout c'est de la 2D

terme prevu le 3 novembre avec un peu de chance peut etre plus tot, ma 1ere est arriver le 09/09/09 avec 3 semaine d'avance

moi c'est que de la 2d mais c'est beau !!!

moi j'aimerais qu'il est juste 2 jours d'avances.

Oui esthe , j'ai changé de gygy par raport a la conversation que l'on a eu la derniere fois sur la triso et tout je sais pas si tu te rapelle .
A vrai dire , en 2d on voyait pas trop le sexe mais quand il est passé en 3d waou ! on peut pas le loupé mdr

nous il y a que les gygy privés qui ont la 3d mais moi je veux pas accouché dans une clinique donc je suis pas suivit par un gygy.

car la clinique n'a pas se qu'il faut si c'est un prématuré. et l'hopital est beaucoup mieux par exemple le papa donne le premier bain et fait les mesures avec les infirmieres ou sage femmes et tu es à coté alors que l'hopital non.

j'irai à l'hopital faire une echo normale en juin car c'est long 2 mois !

Tu l'aurais eu le test pour la trisomie moi elle m'a expliqué à mon rendez vous j'avais dépassé le stade pour le premier trimestre du coup je l'est fait au deuxieme j'attend les resultats pour lundi ou mardi .

Moi j'ai les 3 echographies en 2D mais j'ai prit rendez vous pour une echo de confort le 14 Mai à 100km de chez moi pour savoir le sexe =)
Par contre je dois payer de ma poche !

Ma gynéco est dans le privé est j'accouche en clinique

Voili voilou

moi c'est pour sa que j'ai fait mon echo la car j'ai mes epreuves tout le mois donc j'aurais pas pu et ma généraliste voulais absolument que je le fasse avant les 14sa car sinon sa reportait au prochain trimestre et si je devais avorté je préférais maintenant.
je vais demain faire la pds, si jamais il me demande de faire l'amniosinthese je devien folle lol

Non mais c'est bon je l'ai fait , c'est par rapport que les filles disaient que c'etait obligatoire mais c'etait faux .
J'etais chez le gygy et je l'ai fait quand meme tant que j'y etais mdr :) .

Mdr oui je paye de ma poche aussi grrr :( encore sa va 70 € certain m'ont demandé piiiire mdr

Ah d'accord ok ricemilie , moi justement c'est l'inverse , j'accouche en clinique car il ont se qu'il faut au cas ou , et c'est super niveau confort tout sa :)
Mon gygy est privée aussi et il est affilié a la clinique , comme sa c'est lui qu'il m'accouchera mais il y aura ma sage femme aussi . Sa fera du monde mdr

Non mais c'est bon je l'ai fait , c'est par rapport que les filles disaient que c'etait obligatoire mais c'etait faux .
J'etais chez le gygy et je l'ai fait quand meme tant que j'y etais mdr :) .

Mdr oui je paye de ma poche aussi grrr :( encore sa va 70 € certain m'ont demandé piiiire mdr

Ah d'accord ok ricemilie , moi justement c'est l'inverse , j'accouche en clinique car il ont se qu'il faut au cas ou , et c'est super niveau confort tout sa :)
Mon gygy est privée aussi et il est affilié a la clinique , comme sa c'est lui qu'il m'accouchera mais il y aura ma sage femme aussi . Sa fera du monde mdr

Retour