Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

il parait que sa fait mal il te font une piqure dans le ventre.

a merde ok et c'est quoi l'amniosynthèse?

examen du liquide amniotyque, si quelque chose est détecté ou passé 38ans examen obligatoire maintenant.

perso avec mon groupe sanguin jy ai droit a chaque fois au 5ème mois, bah c pas douloureux du tout, juste impressionnant c'est tout
mais vaut mieux ca qu'une malformation a l'arrivée qui aurait pû etre éviter ou tout du moins prendre la décision qui s'impose le garder ou se faire avorter

oui c'est sur. merci de tes réponses. c'est quoi ton groupe?

ok donc si j'ai bien compris c'est une par trimestre donc 3. c'est pas beaucoup je trouve lol. la trisomie sa se fait a combien de mois?

En Belgique, j'en ai droit a chaques visite une écho...tous les mois!
C'est mon premier bébé...et j'ai meme eu deja droit à la 4D... mais on voyait pas grand chose encore appart une crevette bizarre...mdr
Mon gyné est bien équipé, il n'a qu'a appuyé sur un bouton de son fameux appareil, et hop sur l'écran la 4D apparait, puis hop en un clic repasse a l'écho traditionnelle, et je sors toujours de chez lui avec une photo de chaques type d'écho...
:movingtongue:

coucou je me joint a vous je n'avait pas encore vu ce post!! pff tête en lair que je suis!!

alors moi bébé3 prévu le 25 janvier 2011 mais qui arrivera le 10 janvier par césarienne, un petit gas et j'ai dejà une fille de 8ans et demi et un gas de 4ans et demi

chez pas c'est etrange de voir le bébé a quoi il ressemble ds le ventre ça fait pas réel..je trouve bizard,
mais bon on ne me la jamais proposer non plus....je l'ai vu chez ma belle soeur..ça ma fait drole!

bon je vais couper lordi j'ai un gas qui viens me mettre le controle parental sur le net car ma fille va souvent sur internet et j'ai peur de ce qu'elle peut trouver..bises a ce soir peut etre!!!

Coucou les filles !!!! Je suis venu sur ce post début sep en disant que jevoulais mon bb3 et que j'avais enlevé mon stérilet début aout . Aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle car hier j'ai fait une prise de sang et verdic je SUIS ENCEINTE YOUPIII LOL de 3 semaine environ ... C prévu pour le 11 juin normalement donc a suivre bizoubizou
:Dancing_O_o:
Slt Maybelline je suis heureuse que ton projet bébé soit en soit en bonne voie. A+
:drunk:​

Retour