Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

Les filles je suis enceiiiinnntteee !!
J'étais venu il y a un petit moment et j'ai eu le resultat ce matin +++

Melange de peur et de joie

Superrrrr Félicitation !! T'es de combien ?? Dés fois les réaction des futur papa ne sont se qu'on pensait il sera peut être content !!

Alors non ce n'étais pas vraiment prévu au programme =S
Mais bon je suis très contente
c'est un beau cadeau et le bébé de l'Amour ...

J'ai 19 Ans lui 21 Ans

Et jespère que sa reaction sera passable ....

J'ai 19 Ans lui 21 Ans

Ne t'inquiète pas je suis sur que quand tu vas lui annoncer il va être super content !!! Moi j'essaie de faire un petit frère mais de prference une petite soeur ... à ma fille !!!!! Félicitation !

J'ai 19 Ans lui 21 Ans

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii felicitation,franchement j'espere qu'il sera happy comme toiii moi je le suis aussi de 3 mois du bb3 hihi et je suis ravis
tu nous dira sa reaction hein ok byebye:dwink:

comme émilielouane ne t'inquiete pas il va peu etre tout étonné mais super heureux
je te le souhaite fort :)

comme émilielouane ne t'inquiete pas il va peu etre tout étonné mais super heureux
je te le souhaite fort :)

lol merci mais moi je disais a esthetic que j' était sur qu'il serait content, moi je suis marié et j' ai deja une petite fille, et on aimerait lui faire un frere ou une soeur ( de preference une soeur !!!! ) ET toi tu es enceinte de bb2 je vois pas trop fatiguant ?

lol merci mais moi je disais a esthetic que j' était sur qu'il serait content, moi je suis marié et j' ai deja une petite fille, et on aimerait lui faire un frere ou une soeur ( de preference une soeur !!!! ) ET toi tu es enceinte de bb2 je vois pas trop fatiguant ?

Oups desolé je viens de voir qui tu as marqué " comme " ::))) Sinon ma question tiens tjs !!!! quelle blonde je suis j' te jure !!:thumbup:

je disais juste que j'etais d'accord avec toi
apres j'ai donén mon avis ^^

oui si un peu puis mon fils me fait tourné en bourique je me demande comment ca va etre avec les 2 lol
tu es en essai ?

Oui, mais bon ça marchera quand ça marchera ! Louane s' ennuie toute seule et elle nous fais également tourner en bourique mais dés qu'il y a des autres enfants avec elle elle est differente donc on verra !!! Pour le moment elle a 15 mois donc .... ça viendra quand ça viendra et ça laisse a loulou le temps de grandir encore ! ET le deuxième c'est fille ou garçon ? Tu ne sais peut etre pas encore ?

Bonjour les filles, ce matin 11h30 rendez vous chez la gygy =)

coucou les filles... alors comment ca va?? moi je suis morte aujourd'hui.. aucune energie.. j'ai été chercher le petit a l'ecole et c'est comme si j'avais fait un marathon.. pffff. quelqu'un parmis vous aurait une astuce pour la digestion et les brulures d'estomac? j'ai un poids sur l'estomac depuis 2 jours ca ne passe pas et le brulant pfiouuu .. moi qui suis une gourmande d'habitude la j'ai meme pas envie de manger, je dois me forcer pour avoir quelque chose dans le corps..

bisousssss

coucou les filles... alors comment ca va?? moi je suis morte aujourd'hui.. aucune energie.. j'ai été chercher le petit a l'ecole et c'est comme si j'avais fait un marathon.. pffff. quelqu'un parmis vous aurait une astuce pour la digestion et les brulures d'estomac? j'ai un poids sur l'estomac depuis 2 jours ca ne passe pas et le brulant pfiouuu .. moi qui suis une gourmande d'habitude la j'ai meme pas envie de manger, je dois me forcer pour avoir quelque chose dans le corps..

bisousssss

Coucou Sylvia !!
Alors comme ça tu te fais des marathon ?? lol
Désolé comme j'en ai pas encore j'ai pas d'astuce il te faudrai un bon vieux reméde de grand mere t'a rien trouver sur le net ??

Bizzzzz

Coucou Sylvia !!
Alors comme ça tu te fais des marathon ?? lol
Désolé comme j'en ai pas encore j'ai pas d'astuce il te faudrai un bon vieux reméde de grand mere t'a rien trouver sur le net ??

Bizzzzz
oui je fais des marathon dans mon fauteuil:frag_facile: non plus serieusement j'ai été chercher le petit a l'ecole qui n'est qu'a 900m de la maison mais pfff..j'ai mis 25minutes pour revenir lol..

j'ai trouvé des millions de choses que j'ai testé mais ca ne marche pas.. j'ai testé le pain,le lait,les petits repas mais l'estomac est toujours aussi lourd..pfff

oui je fais des marathon dans mon fauteuil:frag_facile: non plus serieusement j'ai été chercher le petit a l'ecole qui n'est qu'a 900m de la maison mais pfff..j'ai mis 25minutes pour revenir lol..

j'ai trouvé des millions de choses que j'ai testé mais ca ne marche pas.. j'ai testé le pain,le lait,les petits repas mais l'estomac est toujours aussi lourd..pfff

OUH OUH Vive la grossesse !! moi j'en suis qu'au début donc du coup j'ai encore la patate je profite aprés j'aurais la patate molle !!lol
Bon il y a peut être une des filles qui aura LA recette miracle

moi, quand j' était enceinte de ma fille j'ai eu l' estomac en vrac pendant toute la grossesse, une fois que j'ai accouché ça a été le bonheur !!! Sinon pour les brulures d'estomac tu as essayé l eau gazeuse ? Je trouve que ça soulagé un peu !!! Il te reste encore longtemps ? C'est quoi cette fois fille ou garçon ?

Bonjour, les filles
je suis nouvelle
et j'aimerais savoir si c'est normal que je suis toujours fatigué
je suis enceinte de bientot 4 mois.
et vu que j'ai 18ans je ne connait pas grand chose.

Bonjour, les filles
je suis nouvelle

etre enceinte c'est fatiguant quand même mais il y a un moment où ton bébé te pompe ton magnesium et ton fer, ce qui peut entrainer une carence et la fatigue, ( c'est ce que j'ai eu !) il le voit avec une prise de sang et si necessaire, la giné t'en prescri, ça peut s' acheter en libre service mais il faut en parler avec ton giné, car enceinte on sait jamais ! voilà !

slt les filles oui oui etre enceinte c'est dure trés dure j'en ai marre ,mais la je trouve que depuis que je le suis du bb3 ça va un peu mieux depuis 2 semaine car au debut j'etais couché toutes la journee et mon homme peté deja un cable avec ma cloches lol ,jen pouvais plus et pire pour la digestion il falais que je mange 3 h avant d'aller me couché sinon c'etais pas possible toutes la nuit haaaaaaaaaaalalalalalal
enfin bref maintenant q

moi, quand j' était enceinte de ma fille j'ai eu l' estomac en vrac pendant toute la grossesse, une fois que j'ai accouché ça a été le bonheur !!! Sinon pour les brulures d'estomac tu as essayé l eau gazeuse ? Je trouve que ça soulagé un peu !!! Il te reste encore longtemps ? C'est quoi cette fois fille ou garçon ?
j'aime pas l'eau gazeuse.. mais c'es vrai que le fanta light m'a aidé a digerer l'autre jour...il me reste 32 jours,et c'est une fille! bisous
Bonjour, les filles
je suis nouvelle
oui c'est normal, tu peux peut etre avoir des carences,essaye peut etre de prendre des vitamines de grossesse.
slt les filles oui oui etre enceinte c'est dure trés dure j'en ai marre ,mais la je trouve que depuis que je le suis du bb3 ça va un peu mieux depuis 2 semaine car au debut j'etais couché toutes la journee et mon homme peté deja un cable avec ma cloches lol ,jen pouvais plus et pire pour la digestion il falais que je mange 3 h avant d'aller me couché sinon c'etais pas possible toutes la nuit haaaaaaaaaaalalalalalal
enfin bref maintenant q
ben moi meme en mangeant 3 h avant je ne digere pas pfff allez courage bientot fini lol..

Retour