M
milinha
Guest
A mince ! Aller il ne te reste plus qune semaine avant le terme! Courage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à toutes!
Moi bébé1 prévu pour le 1er spetembre 2011.
J'ai dû m'absenter du fofo plusieurs semaines, grosse augmentation de travail.
Je suis à 17sa, si je ne me trompe pas. 4ème mois de grossesse, sans nausées, sans fatigue, sans fringuale, bref le bonheur... :happydance:
j'ai passé ma visite du 4eme mois le 15 mars. Tout va bien.
Je n'ai pris que 2Kg depuis le debut de ma grossesse. Je n'ai pas un gros ventre mais apparemment ce n'est pas ce qui fait que j'aurai un petit bébé ou pas.
Je ne suis pas immunisée toxo donc je suis abonnée au labo mensuellement. Le 28 avril je saurai si c'est une fille ou un garçon.
Je commence à sentir bouger.
Est ce que d'autre futures maman sont à 17sa également ou pas très loin de moi pour qu'on puisse se suivre mutuellement? sensations, kilos, autres...
Oui sa fait un moment et maintenant on se retrouve futur maman les deux enfin jespers que mon bonheur va sacrocher ?
oui laetitia! on est pas loin. Moi je sens que ça remue, surtout le soir. Mais difficile de dire si c'est bébé car l'utérus s'agrandit aussi... mais c'est vrai que quand ya de la musique, bizarrement ca tape. :58-musicnote:
Le fils de 5 ans de mon copain lui colle une peluche musicale contre le ventre, il écoute et quand c'est fini il tape.
Je suis contente de retrouver Emilie! Ca faisait un moment!ancing_wub:
je m'essouffle plus rapidemment à cause de l'utérus qui monte et comprime les poumons petit à petit.
Mais sinon toujours rien et même je me sens mieux. :flower:
Toujours les mains de chaque coté du ventre au cas ou bébé bougerai.
POUM! j'adore!
Cc miss poil sa va ?
Pas stresser ? Je connai pa lol