Bébé pour 2011

Aaa super ! Tu viendra nous raconter ton accouchement sur mon post ! Tu doit etre pressé daccoucher et moi jai hate detre au 3 eme mois lol. Tu attent une fille ou garcon ? Vient nous dire quoi mardi.

Bisou

Re : Bébé pour 2011

Tu sais émilie fin janvier j'ai vécu le décès d'un ami d'une 30 taine d'années, partit comme ça dans son sommeil, le coeur s'est arrété.
Ben je suis allée à la messe je n'ai fait que pleuré c'était terrible!
Mais p'tit bout s'est accroché! c'est cool on a flippé quue le stress l'emporte sur la vie...

Aaa super ! Tu viendra nous raconter ton accouchement sur mon post ! Tu doit etre pressé daccoucher et moi jai hate detre au 3 eme mois lol. Tu attent une fille ou garcon ? Vient nous dire quoi mardi.

Bisou

oui je viendrais te raconter sur ton post, d'ailleurs me rappelle plus si je t'ai raconté les 2ers loooooool, et j'attend mon 3ème garçon, vais avoir mon harem :audi: bon après c'est fini heinnnnnnnn:happydance:

s'ils me gardent pas mardi je viendrais vous donner des news!!

tiens personne a vu caramou aujourdhui, pi etre a t elle enfin accouché:thumbup:

Lauriane tu etait enceinte de combien ? Je suis desole pour ton ami cest dur quand les gens parte sans quon sy attende il faut se dir quil na pas souffere. Mais sa femme a du etre traumatisee non ?

Miss je sais plus si tu nous les as raconte.
Oui vite mardi !!! Lol et moi aussi mardi...mais le 5 lol

Bisous les filles

Moi aussi beaucoup de stress (meme enormement) depuis 1 mois mais bébé s'accroche, j'ai fait une perte de connaissances mais tout a ete remit dans l'ordre :)

cc les filles sa va aujourdhui?? moi oui se matin j'ai du faire mes prise de sang , toxo diabete etc c'etait super chiant d'attendre 2h au labo en plus c'etait infecte!!!

hoooo trop cool :) felicitation caramel !! lili il to deja fais faire le test du diabete :o

coucou les filles felicitation a caramel explosif pour sa fille

moi je devai faire le teste du diabete le 25 mars a 25 sa mais depuis une semaine la maternité ne le fait plus c plus obligatoire c le o'sullivan il regarde t condition physique et t autre analyse et si ta moin de 30ans ben il te laisse tranquille tem mieu car il est contrainian a se qu'il parait!
tu doit le faire quand toi nicky?

moi je vais le faire doffice car jai fais un gros bb mais je sais pas c ken

oh oui j'y échappe aussi!
A ma dernière prise de sang on m'a fait analyse d'urines pour le sucre et la dame du labo m'a rassuré en me disant que c'était juste pour celles qui avait un taux anormal de sucre dans le sang+ dans les urines.
Moi c'est bon dans les deux cas donc normalement je suis tranquille.:drow:
Sinon ce soir sur TF1 ya "Clem" à 20h50!!! je ne vais pas louper ça!
J'avais adoré le premier et je révais d'être enceinte à l'époque alors là ça va me faire drôle...

coucou les filles felicitation a caramel explosif pour sa fille

moi je devai faire le teste du diabete le 25 mars a 25 sa mais depuis une semaine la maternité ne le fait plus c plus obligatoire c le o'sullivan il regarde t condition physique et t autre analyse et si ta moin de 30ans ben il te laisse tranquille tem mieu car il est contrainian a se qu'il parait!
tu doit le faire quand toi nicky?

le test o sullivan est tjrs d'actualité surtt sil y a des diabétiques dans la famille, moins de 30ans ou pas, et c'est pas contraignant tu restes juste une heure sur place car il te pique avant de boire les 50g de glucose et une heure après. En plus ils ont fait d'énormes efforts sur le gout, orange ou citron, c'est pas dégueux comparé à ya 10ans;)

Laurianne pareille je veux surtout pas raté CLem mais en ce moment le soir IMPOSSIBLE de rester éveillé je me pose sur le canapé et pof on dirait que c'est magique je m'endore sans le sentir, j'ai prévenu mon homme qu'il avai intéret à me mettre des claques pour que je regarde la série lol

coucou miss !

dite voir les filles j'ai ouvert un post :

http://forum.manucure.info/grossess...ts/259968-enceinte-et-bientot-au-chomage.html

si certaines d'entre vous savent me répondre sa serait super simpa!

moi c ma sage femme qui ma dit de ne pas le faire comme ma glycemi agin était bonne pas besoin! on verra bien

Laurianne pareille je veux surtout pas raté CLem mais en ce moment le soir IMPOSSIBLE de rester éveillé je me pose sur le canapé et pof on dirait que c'est magique je m'endore sans le sentir, j'ai prévenu mon homme qu'il avai intéret à me mettre des claques pour que je regarde la série lol

coucou miss !

http://forum.manucure.info/grossess...ts/259968-enceinte-et-bientot-au-chomage.html

coucou miss !

t'es répondu ma belle:group:

Retour