Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

le congé pathologique, est un congé de 15 jours suplémentaire a ton congé maternité (18 semaine au lieu de 16 pour un premier bb) accordé si ton état de santé le demande

oui je l'ai eu debut mars

Coucou les filles , merci a toutes de vos reponses .

Sa me rassure , je vois que je ne suis pas la seule a reagir comme sa , j'avais peur d'etre un peu excessive .

Je suis aussi la plus jeune de la famille.
mon frere viens d'avoir sa fille qui vient de naitre , mais sa femme a eu beaucoup de complication et a essayé pendant 3ans , nous pendant 3mois ....il y a peu etre de sa , car quand on etais en essai , elle me disait que "j'etais surrement sterile" des choses comme ca :no: .

Elle a dit beaucoup de choses blessantes a mon homme (par exemple un soir lui ralait car il avait pas vu ses enfants depuis 5 mois , il etait mal , car c'est son ex qui ne veux pas et elle lui a sorti : de toute facon tu les aime pas :no: ).. imaginez l'etat de mon homme apres !!!!!

Beaucoup de gens me disent qu'il y a de la jalousie mais bon va savoir ... .

En tout cas , la elle a accouché , tout le monde a été appele sauf moi lol , bizarre bizarre mdr

Mais madame RANCUNIERE c'est MOI lol , et le jour de l'accouchement tout le monde veut des nouvelles comme vous dites et c'est vrai ... mais eux il pouront cherché ....

Vous en pensez quoi ??

Caramel me tarde aussi de la tenir ma petite puce ou mon pti mec dans mes bras , tu dois etre ravie :)

t'a bien raison ma belle.. laisse parler les gens la jalousie ne mene a rien!! c'est clair que je suis ravie.. je l'aime fort ma princesse!!!

cc nicky tu a mis la photo de la chambre de ta fille! sa a lair superbe j'adore!! rose <3

Oui j'ai mis merci je kiff aussi :) sa va sinon ? Moi mal a la tête

Coucou,
comment ça ca? Moi demain encore un monito, j'ai dépassé le terme et tj rien qui indiquerait que ça soit le moment. J'avais un peu les nerfs car il y a 8 sem on m'avait dit que j'étais dilatée à 2 cm suite à mes contractions et j'ai du passer qqjours à l'hôpital et prendre des médic pendant 5 sem et quand l'infirmière m'a contrôlé il y a 3 sem j'étais à une pulpe de doigt dilatée et ma gynéco me dit que je suis pas dilatée encore!!! Faudrait savoir!!!
Alors qu'elles me disaient toutes que ça viendrait avant, qu'il fallait que je fasse attention, y'a de quoi avoir les nerfs!!!
Mais enfin, aujourd'hui je me suis calmée, la zen attitude je vous dis!!

Ces derniers temps je fais que ça, marcher et ménage, mais pas de changement. J'ai bc de contractions, déjà depuis que j'étais à 6 mois. Je me demande si les médic on bloqué le processus ou simplement que c'est vraiment pas le moment. On verra se qu'elle me dit ce matin, encore que j'aurai droit à encore un autre verdict!

Bon et bien rien de nouveau... faut attendre lundi voir se que dira ma gygy.... ou alors un peu de corde à sauter :-)))

sev si je peux me permettre pour mon 1er ca etait pareil que toi par contre on me conseillé de rouler sur des pavés avec la voiture ou sur des routes abimées on m'a aussi dit (chose que je n'ai pas tester ) de se mettre sur la machine a laver quand elle et en marche surtout au moment de l'essorrage (perso je n'ai pas oser le faire) lol

sinon une petite question je suis a 1mois 1/2 de grossesse (BB2) et j'ai des nausées bien desagreable toute la journée y a-t-il quelques chose que je peux prendre car au taff c'est vraiment pas pratique je me prends des bouffés de chaleur des que la grosse nausée arrive enfin si vous avez des conseils je suis preneuse (petite info j'ai rdv chez ma gygy le 8 avril) donc jusque la j'avoue que c'est dur a tenir

bonne journée bisous

Merci pour l'info, mais pour la machine à laver je suis mal barrée, car le séchoir est dessus!!
Par contre pour les nausées, j'ai ai presque pas eu, il fallait juste que je mange dès que je me lève pour les éviter... donc j'ai pas vraiment de solution pour toi à ce problème.

Retour