Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord c pour tout le monde pareille.
Coucou les filles , merci a toutes de vos reponses .
Sa me rassure , je vois que je ne suis pas la seule a reagir comme sa , j'avais peur d'etre un peu excessive .
Je suis aussi la plus jeune de la famille.
mon frere viens d'avoir sa fille qui vient de naitre , mais sa femme a eu beaucoup de complication et a essayé pendant 3ans , nous pendant 3mois ....il y a peu etre de sa , car quand on etais en essai , elle me disait que "j'etais surrement sterile" des choses comme ca.
Elle a dit beaucoup de choses blessantes a mon homme (par exemple un soir lui ralait car il avait pas vu ses enfants depuis 5 mois , il etait mal , car c'est son ex qui ne veux pas et elle lui a sorti : de toute facon tu les aime pas).. imaginez l'etat de mon homme apres !!!!!
Beaucoup de gens me disent qu'il y a de la jalousie mais bon va savoir ... .
En tout cas , la elle a accouché , tout le monde a été appele sauf moi lol , bizarre bizarre mdr
Mais madame RANCUNIERE c'est MOI lol , et le jour de l'accouchement tout le monde veut des nouvelles comme vous dites et c'est vrai ... mais eux il pouront cherché ....
Vous en pensez quoi ??
Caramel me tarde aussi de la tenir ma petite puce ou mon pti mec dans mes bras , tu dois etre ravie