bébé pour l'été 2014 ;)

Felicitation pauline! Sa me rapelle mon.acccouchement forcceps et epision heuresement y a la peri sinon wahhhh on aurait tout senti bon je l ai eu tard j ai senti les contractions grave mais les forceps a vif sa doit tuer! Mon mari avait ete choque! Il fesait 1kilos de moin que le tien mon ptit bout et episio aussi.
Pareil que toi a la mater il a fait que dormir les trois jours meme la nuit si je dormais pas s etais a cose du bb de ma voisine j en pleurais j etais k.o! Mais le ptit etait tout calme sa a bien change mdrrrrrrr
Encore felicitation sa rapel des souvenirs

color-mes-yeux a dit:
Coucou mes popiettes niko et moi sommes tomber en panne de batterie en même temps et monsieur avait mal enregistré le numero d'Evane 17 h de travail et ma merveille est arrivée Nolan, 3kg860 pour 51 cm J'ai eu péri et épisio et forceps, j'en ai clairement bavé, j'ai choppé une infection et le petit aussi, moi 38 de fièvre et lui 38,9 donc demain PDS examens etc Monsieur a pris de moi pour les cheveux, donc pas de cheveux et tous clairs, il est magnifique même si il a la marque des forceps Jvous remercie toute infiniment parce que étant loin de ma famille j'ai quand même vécu une belle grossesse grace a vous, je me suis sentie soutenu et ai apris beaucoup <3 Evane reste une de mes plus belles rencontres, une vraie amitié s'est crée je pense Je vous remercie toutes du fond du coeur et j'ai hate de voir tous vos amours

Toute mes felicitations pour ce beau bb Nolan qui c'est fait temps attendre un beau gros bb qui peut rendre fiere ses parent...
Ravi d'avoir partagé cette grossesse avec toi ...
Avec chacune des filles d'ailleurs allé maintenant c mon tour gros bisoux

Félicitation ma belle a toi le bonheur d'être maman.
T'aura eu ton petit homard et ne t'en fais pas pour les forceps dans une semaines les marques seront oblier ;)
Je te fais de gros bisous repose toi bien et profites ils grandissent si vite ...

Félicitations pour ton petit Nolan !!!! Maintenant reposes toi !!! Pour mon 1er pareil episio forceps à 2 reprises si il a les traces ça part en quelques jours prenez soin de vous et félicitations aux parents :) plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 3 :)

Et ben voilà c'est fait comme dirait ma mère lol

Très mes félicitations a vs 2!

Popo tu en as bavé ma pauvre ms tu m'as eu ton homard mdr

Repose toi un peu maintenant tu l'as mérité!Mais bon je dis ça tu vas voir tu vas être dérangée très les 5 min!

Félicitations ma belle !!!!!!!!!! C'est génial. Profites de cette nouvelle vie pleine d'amour et de découverte! Bcp de bonheur et soignez vs bien tt les 2 ! ♡♡♡

color-mes-yeux a dit:
Coucou mes popiettes

niko et moi sommes tomber en panne de batterie en même temps et monsieur avait mal enregistré le numero d'Evane

17 h de travail et ma merveille est arrivée
Nolan, 3kg860 pour 51 cm

J'ai eu péri et épisio et forceps, j'en ai clairement bavé, j'ai choppé une infection et le petit aussi, moi 38 de fièvre et lui 38,9 donc demain PDS examens etc

Monsieur a pris de moi pour les cheveux, donc pas de cheveux et tous clairs, il est magnifique même si il a la marque des forceps

Jvous remercie toute infiniment parce que étant loin de ma famille j'ai quand même vécu une belle grossesse grace a vous, je me suis sentie soutenu et ai apris beaucoup <3

Evane reste une de mes plus belles rencontres, une vraie amitié s'est crée je pense
Je vous remercie toutes du fond du coeur et j'ai hate de voir tous vos amours

Felicitations à vous!!!! Profitez bien de votre petit coeur!!!

FELICITATION POPO , a toi et ton homme!!
tu a fait un petit homard comme tu voulait! plein de bonheur a vous 3 que votre vie soit douce et remplis de joie !!

Retour