bébé pour l'été 2014 ;)

Salut je m inscruste color mes yeux on etait ensemble il y a un an et demi sur le post des essayeuse j ai eu mon bb depuis. Je te suis en sou marin lol ta du bol davoir eu la peri moi on m a laisser jusqua 7 au moin sans peri parce que l anestesistr etait occuper avc des cas plus grave mdrrr super jetais vraiment plus moi meme j avais trop mal!!!! Profite bien et je te souhaite une rencontre avc tin ptit bb.

Bonsoir a toutes je viens transmettre des nouvelles de Popo car elle n'a plus de batterie ..
Elle est ouverte a un peu plus de 9cm alors c'est pour très bientôt elle est très fatiguée alors j'espère que ça ira pour les poussées. Voilà :) Baby boy est iminent ;)

De la part de popo :/ :
La sage femme di on pousse dans 20 min mais popo a temperature et le coeur du bb est elevé donc risque d'infection (vu ke la poche des eau est perce depuis plus de 12h ) elle a di elle appelera le pediatre a la naissance

Coucou mes popiettes

niko et moi sommes tomber en panne de batterie en même temps et monsieur avait mal enregistré le numero d'Evane

17 h de travail et ma merveille est arrivée
Nolan, 3kg860 pour 51 cm

J'ai eu péri et épisio et forceps, j'en ai clairement bavé, j'ai choppé une infection et le petit aussi, moi 38 de fièvre et lui 38,9 donc demain PDS examens etc

Monsieur a pris de moi pour les cheveux, donc pas de cheveux et tous clairs, il est magnifique même si il a la marque des forceps

Jvous remercie toute infiniment parce que étant loin de ma famille j'ai quand même vécu une belle grossesse grace a vous, je me suis sentie soutenu et ai apris beaucoup <3

Evane reste une de mes plus belles rencontres, une vraie amitié s'est crée je pense
Je vous remercie toutes du fond du coeur et j'ai hate de voir tous vos amours

Coucou mes popiettes

niko et moi sommes tomber en panne de batterie en même temps et monsieur avait mal enregistré le numero d'Evane

Nolan, 3kg860 pour 51 cm

J'ai eu péri et épisio et forceps, j'en ai clairement bavé, j'ai choppé une infection et le petit aussi, moi 38 de fièvre et lui 38,9 donc demain PDS examens etc

Monsieur a pris de moi pour les cheveux, donc pas de cheveux et tous clairs, il est magnifique même si il a la marque des forceps

Jvous remercie toute infiniment parce que étant loin de ma famille j'ai quand même vécu une belle grossesse grace a vous, je me suis sentie soutenu et ai apris beaucoup <3

Evane reste une de mes plus belles rencontres, une vraie amitié s'est crée je pense
Re felicitation ma popiette à vous 2 pour votre petit trésor.Bienvenue a Nolan ;) tu peux etre fiere de toi
Ohh ma popiette merci bcp oui une vraie amitié s est crée,mille merci pour tout
Pleins de bisous <3

color-mes-yeux a dit:
Coucou mes popiettes

Nolan, 3kg860 pour 51 cm

Toutes mes félicitations!

Retour