bébé pour l'été 2014 ;)

Merci amandine et niveau hormones ya a pas du coup moi elle ma dit une payante mais pas le nom de la pilule car je supporte pas les pilule je prend bcp de poids sa me fait peur du coup!!

Evane oui elle tete bcp aussi je sais pas comment yen a qui arrive a caler des tete toute les 3h au debut moi parfois elle dort 6h elle ve pas teté et apres elle arrete plus...
Pas cool ta puce elle a encore des collique du coup? C pas evident moi hier cette nuit elle c tortillé un peu et hop des proutes mais sa va jspr quelle ira mieu ta puce

Une petite photo de ce matin et la deuxieme hier
Elle est payante c'est une des plus courante avc l'allaitement il existe un générique mais je le supportais pas sa me donnais maux de tête et saignement non stop alors que cerazette pas de saignement
Et c'est une des moins doser donc normalement pas de prise de poids ...
Trop chou ta puce

Tu vas gérer Popo, t'es trop forte :) et puis sa lui clouera le bec à l'autre

Loane m'a reparlé de l'hopital ect j'en ai gros sur la patate ce soir en plus j'ai eu du mal à la supporter aujourd'hui tellement elle a été dur avec moi (enfin pas forcément dur mais elle veut tjr son pere ect)mais je comprend mieux pourquoi elle est comme sa+engueulade avec jerem...je repasserai plus tard

Bonne soirée les filles :)

Dernière édition:
Malgrès ce qu'on peut croire je suis quelqu'un qui n'a absolument pas confiance en soit !

Elle t'a dit quoi sur l'hopital ?
Ça s'est pas arrangé avec jerem?

Ne doute pas de tes capacités ma Popo tu es super douée et c'est sincere, jdis pas sa pour te faire plaisir
Je t'envoie un sms ;) Avec jerem toujours pareil sa va aller mieux mais j'ai pas envie de lui parler ce soir, il s'est excusé (bien que c'est moi qui me soit énervée). En plus Loane a pris sa défense quand on s'est pris la tete sa m'a soulé elle voit que par son pere.Elle a 3 ans et demi mais faut voir comme elle comprend cette bourrique j'en rigole mais mes parents sont passés ce soir juste après l'engueulade elle leur a dit maman et papa ils s'engueulent, maman elle gueule elle dit merde
Enfin jtenvoie un sms lol

Dernière édition:
evane39 a dit:
Ne doute pas de tes capacités ma Popo tu es super douée et c'est sincere, jdis pas sa pour te faire plaisir Je t'envoie un sms ;) Avec jerem toujours pareil sa va aller mieux mais j'ai pas envie de lui parler ce soir, il s'est excusé (bien que c'est moi qui me soit énervée). En plus Loane a pris sa défense quand on s'est pris la tete sa m'a soulé elle voit que par son pere.Elle a 3 ans et demi mais faut voir comme elle comprend cette bourrique j'en rigole mais mes parents sont passés ce soir juste après l'engueulade elle leur a dit maman et papa ils s'engueulent, maman elle gueule elle dit merde Enfin jtenvoie un sms lol
lol punaise elle retient tout lol surtout ce qu'il faudrait pas :/

color-mes-yeux a dit:
Grrrr la nana qui cherche une coiffeuse va appeler ma patronne du coup elle va savoir que je cherche ailleurs et elle va me démontée je l'aurais jamais le taff

Popo tu peux demander à ce qu'elle n'appelle pas en lui expliquant que tu ne souhaites pas que ta patronne apprenne soit au courant de tes demarches car si tu n'es pas prise cela va mettre un froid et que ça risque de détériorer tes conditions de travail

Slt les filles comment vous allez??
Vos nuit on etait bonne? Pas trop crevé?

Ici avec les montées de lait c bcp mieu elle a fait 21h 00h 3h 7h15
Aujourdhui je rentre a lamaison :) jspr quil von pas me laissé galeré tt la journee!!

Evane sa va mieu ac ton homme? Les enfants retienne tout ce quil ne faut pas nous c pareil il repete ...
Mon loulou moi c la fin de grossesse quil la traumatisé car javai vraiment mal et jen pleuré plusieur fois par jour il me demande si jai plus bobo mtn ...

Popo explique lui que tu ne ve pas quelle sache que tu cherche ailleur elle comprendra peut etre

Cc les filles

Ca va?
Ici nuit comme d'hab j'espere que ca va rester comme ca elle a bu a 00h ensuite mini téter a 2h30 et elle c'est réveiller a 8h :)

Popo explique lui

Sihem bon retour

Mina et mily des bisous

Evane bon courage

Pauline bientot ;)

Coucou les filles je passe vite fait vous allez bien?
Sihem bon retour à la maison aujourd'hui :) sa va un peu mieux oui Sihem merci
Inox cool les nuits à voir si sa va durer lol mais en attendant au moins sa te permet de te reposer

Ici bahhh elle a ronchonné toute la nuit et s'est tortillé dc nuit pas top mais elle a eu mal au ventre.
Et Loane qui commence des le matin pfff bref
Cette aprem visite des 1mois

Bonne journée les filles

Inox cool les nuits à voir si sa va durer lol mais en attendant au moins sa te permet de te reposer

Ici bahhh elle a ronchonné toute la nuit et s'est tortillé dc nuit pas top mais elle a eu mal au ventre.

Bonne journée les filles
A 00h c'est moi qui l'ai réveillée j'avais les seins a bloque lol
Depuis le début faut la réveillé pour manger sinon c'est toute les 6h mais c'est des grosses tétés de 30 min.

J'espere que vais finir la chambre aujourd'hui et que je vais pouvoir recup le colis :)
Il faut que je contact le lactarium pour donner mon lait j'en ai bcp trop donc ca pourras aider des préma :)

coucou les filles comment ca va? et vos bebes?
ici ca va dans l'ensemble, tjr ces vilaines coliques et le regurgitations mais bon on commence a s'y habituer...lol hier obligée de changer bebe 5 fois dans laprem et 1 fois en pleine nuit tellement il etait mouillé grrrrrrr
sinon monsieur est enfin decidé a dormir dans son lit je ne cris pas victoire mais bon jespere que ca va continué comme ca...
gros bisous mes bichettes

inox1505 a dit:
A 00h c'est moi qui l'ai réveillée j'avais les seins a bloque lol Depuis le début faut la réveillé pour manger sinon c'est toute les 6h mais c'est des grosses tétés de 30 min. J'espere que vais finir la chambre aujourd'hui et que je vais pouvoir recup le colis :) Il faut que je contact le lactarium pour donner mon lait j'en ai bcp trop donc ca pourras aider des préma :)

Super tu as de bonnes nuits alors ?

Tu attends quoi comme colis ?
Tu nous montrera la chambre hein ;)

Nous on revient de chez le pédiatre Nolan supra constipé le pauvre il en a hurlé hier
Sinon il faut lui coupé le frein de la langue parce qu'il est trop court donc ça empêche de bien téter ...

Bonne journée les filles
je vois que ta grande ten fais voir pas mal aussi... Nohlan est inssuportable il me met sur les nerfs cest dingue... jen men veux de men prendre a lui comme ca mais il me met a bout... me faire bouffer par un gamin de 3 ans et demi ca me tue lool

Super tu as de bonnes nuits alors ?

Tu attends quoi comme colis ?
Tu nous montrera la chambre hein ;)

Nous on revient de chez le pédiatre Nolan supra constipé le pauvre il en a hurlé hier
Sinon il faut lui coupé le frein de la langue parce qu'il est trop court donc ça empêche de bien téter ...
coupé le frein? outch jai jamais entendu parler de ca :( et pr sa contispation il ta dit quoi faire?
bisous ma popo

Popo il t as dis quoi pour la constipation du coup?le frein jen ai entendu parlé l autre jour par rapport aux premas mais la pediatre nous en a pas parlé.du coup vous allez faire sa quand?

Mily ah c est une bonne chose quil dorme dans son lit.les coliques c et vraiment galere.toi aussi Nolhan a le don de te faire peter un cable en ce moment alors?c est dur dur parfois.et oui tu t en veux le soir tu te dis au final jai fais que de lui hurler dessus aujourdhui et avec le bebe jsuis calme donc il va croire que je prefere le bebe.et quil est relayé au second plan.c est ce que je disais a inox hier soir.c est pas tous les jours faciles

Inox bon courage pour la chambre quand sa sera fini tu seras tranquille. Cool pour le colis ;)

Bon aller on file chez le pediatre pour la visite des 1mois
Bonne journée ;)

Visite des 1mois pour Lyana : 3.660kg pour 50 cm (+1,400kg et 5 cm depuis sa naissance).Elle pousse comme un champignon.En pedia ils ont hallucinés vu quils l ont suivi depuis le debut.Super eveillée et tonique pour une prema comme un bebe d1mois né à terme.elle etait super impressionée la pediatre car les premas souvent on parle en age corrigé dc la elle nous disait vu que ma dpa etait le 17/08 elle pourrait se comporter comme un bebe qui vient de naitre alr qu elle a bien le comportement dun bebe d 1mois.elle etait super contente de la revoir.trop fiere la maman lol.
Sinon gaviscon pour son reflux.et pds car parfois les bebes prema sont anémiés dc petit controle.jai pas pu regarder pour la pds lol.
Et sinon on tente calmosine pour les coliques car biogaia on aurait du voir les effets en 4-5jourd sur certains bebes sa marche pas et calmosine marche mieux et pour d autres c est l inverse
Niveau bib elle a dit que cetait super et qu on pouvait passer a des 130-150 si elle reclame et que si elle en boit 6 c est qu elle a besoin.

Voila les nouvelles ;)

evane39 a dit:
Visite des 1mois pour Lyana : 3.660kg pour 50 cm (+1,400kg et 5 cm depuis sa naissance).Elle pousse comme un champignon.En pedia ils ont hallucinés vu quils l ont suivi depuis le debut.Super eveillée et tonique pour une prema comme un bebe d1mois né à terme.elle etait super impressionée la pediatre car les premas souvent on parle en age corrigé dc la elle nous disait vu que ma dpa etait le 17/08 elle pourrait se comporter comme un bebe qui vient de naitre alr qu elle a bien le comportement dun bebe d 1mois.elle etait super contente de la revoir.trop fiere la maman lol.
Sinon gaviscon pour son reflux.et pds car parfois les bebes prema sont anémiés dc petit controle.jai pas pu regarder pour la pds lol.
Et sinon on tente calmosine pour les coliques car biogaia on aurait du voir les effets en 4-5jourd sur certains bebes sa marche pas et calmosine marche mieux et pour d autres c est l inverse
Niveau bib elle a dit que cetait super et qu on pouvait passer a des 130-150 si elle reclame et que si elle en boit 6 c est qu elle a besoin.

Voila les nouvelles ;)

Trop bonne les nouvelles

Retour