bébé pour l'été 2014 ;)

Genial Evane c'est tip top !

J'ai pas répondu je suis aller faire un grooos shopping avec ma maman

Sinon pour le frein Apparament c'est assez courrant mais je suis trop mal de devoir lui couper

Pour la constipation hepar et si sa marche pas elle m'a donné le nom d'un lait pour l'aider

Sinon on a des goutes a mettre dans le bib aussi pour l'epaissir, il me semble que tu as pareil Evane

Genial Evane c'est tip top !

J'ai pas répondu je suis aller faire un grooos shopping avec ma maman

Sinon pour le frein Apparament c'est assez courrant mais je suis trop mal de devoir lui couper

Pour la constipation hepar et si sa marche pas elle m'a donné le nom d'un lait pour l'aider

Sinon on a des goutes a mettre dans le bib aussi pour l'epaissir, il me semble que tu as pareil Evane
Oui très courant en général c'est en maternite qu'on coupe le frein de langue si il gêne ;)

La pediatre a la mater a dit de voit avec ma pédiatre une fois que je serai sortie et ma pédiatre me dit d'aller a la mater lol
Surtout que sa prends vraiment pas longtemps a couper lol. Yen a comme sa qui de balance les responsabilité lol. Mais en général c'est maternite lol. Mais on le voit plus rapidement sur des bébés allaiter ;)

amand850 a dit:
Surtout que sa prends vraiment pas longtemps a couper lol. Yen a comme sa qui de balance les responsabilité lol. Mais en général c'est maternite lol. Mais on le voit plus rapidement sur des bébés allaiter ;)
ça leur fait mal ?

La pédiatre avait pas de materiel stérile pour le faire
Oui ils auraient dû le faire a la mat

ça leur fait mal ?

La pédiatre avait pas de materiel stérile pour le faire
Oui ils auraient dû le faire a la mat
Non c'est rapide et en maternite les pédiatre font en général une mini anesthésie local ou font téter du glucose le glucose jusqu'à 3 mois sert d'anesthésiant ;)
Mais si il la pas fait ne t'en fait pas c'est rapide donc micro douleur et sa lui permettra de bien manger quand il se sera bien rendu comte comment manger sans le frein qui le gêne ;)

Oui les filles je suis contente pour Lyana :)
Popo tu as trouvé quoi de beau alr pendant ta journée shopping?et sushi ce soir?lol

Ok pour la constipation.Pour le lait oui avant jajoutais du magi mix mais plus depuis qu elle a le lait ar.c est sa aussi pour Nolan?
Pour le frein de la langue jimagine que sa te rend mal oui :/ si tu te sens pas tu as raison de dire a niko de rester avec Nolan.

Sihem bien rentrée?
Reprise du tiki tiki ici lol car pas trop de saignement aujourdhui.c est comment dire bizare...faut le temps que sa se remette jpense lol

Dernière édition:
Hip hip hip pour le tiki tiki Evane, vous avez dû perdre le mode d'emploi depuis le temps lol

Sushi oui

J'ai pris 4 hauts, 3 collier, et 2 pantalons

Quasi 4 jours sans vrai caca pour Nolan et impossible de lui mettre suppo il pousse pour le faire sortir et se fait hyper mal j'ai peur de la fissure
Cette pédiatre ne m'inspire pas demain j'appel la mat ...!

Oui c'est du magi mix et pour le moment je reste sur le même lait

Slt les gonz!

MDR Popo! Je me joins a la holà générale pr la reprise des cochonneries chez Evane et Jerem ptdr
Nous on a refait au une fois qd Marley n'était pas la sinn le soir je suis trop morte!
Renaud m'a complimenté ce matin npc que la nuit a été dure pr moi lol

Sinn ça va....La journée Milan est super cool ce sont les nuits qui sont dures...

Hier on s'est pris le chou DC j'avais pas trop le moral, y a fallu amener le chien chez le veto...Ça va la facture n'a pas été trop salée...

On a fait une liste pr nos bringues, on fait une crémaillère le 15 août avec une petite trentaines de pers cette année et une deuxième l'année pro....Et le dimanche 17 l'anniv de Marley avec la famille, on sera une petite trentaine aussi....DC pas mal de tac en perspective!!!!

Et vs les bons ça va?

J'ai vu pr ton fils Popo, je sais que c'est assez fréquent....C'est pas gré chose me on aime pas c'est sur!
Pr les coliques on donne des greannules d'omeo ça marche bien je trouve!

Biz les filles j'ai mes sols a faire!

Mdr les filles
T as trouvé pas mal de trucs Popo hier alors.sa a du te faire plaisir la journée shopping avec ta maman
Toujours pas de caca pour Nolan?meme avec l hepar?si sa va pas mieux oui t as raison d appeler la mat.jvais lui faire un tiers de bib dhepar a lyana a midi car mal au ventre et ballonée
Ingrid sa va poulette?
Mina programme chargé alors.m** pas cool pour le chien :s bon courage pour le menage sa va etre sa aussi ici aujourdhui.Marley est plus cool en ce moment?

Sino la pediatre a rapelé lyana a une petite anémie mais frequent chez les prema les 2 premiers mois dc du fer a donner et de l acide folique pour aider a fixer le fer (vachement pratique c est en comprimé dc fait y ecraser et y melanger au fer) sa + gaviscon le zima d et l homeo calmosine sa en fait des trucs

A plus tard les filles

evane39 a dit:
Mdr les filles T as trouvé pas mal de trucs Popo hier alors.sa a du te faire plaisir la journée shopping avec ta maman Toujours pas de caca pour Nolan?meme avec l hepar?si sa va pas mieux oui t as raison d appeler la mat.jvais lui faire un tiers de bib dhepar a lyana a midi car mal au ventre et ballonée Ingrid sa va poulette? Mina programme chargé alors.m** pas cool pour le chien :s bon courage pour le menage sa va etre sa aussi ici aujourdhui.Marley est plus cool en ce moment? Sino la pediatre a rapelé lyana a une petite anémie mais frequent chez les prema les 2 premiers mois dc du fer a donner et de l acide folique pour aider a fixer le fer (vachement pratique c est en comprimé dc fait y ecraser et y melanger au fer) sa + gaviscon le zima d et l homeo calmosine sa en fait des trucs A plus tard les filles
oui c'était sympa, un peu moins pour le porte feuille

Toujours pas de caca non on en est a 4 jours
Je viens d'appeler la mat je dois prendre rdv ORL pour couper son frein car eux ne le font pas

Elle m'a dit de continuer l'hepar et de prendre le lait guigoz transit... On a ouvert une boite de lait hier soir c'est génial ... Si dans 48 h pas d'amélioration il faudra s'inquieter

Jimagine Popo pour le portefeuille lol
Jespere que sa va aller pour Nolan et quil va faire un gros caca avec l hepar et le nouveau lait.sa fait ch** pour la boite de lait entamée hier soir
Sinon pour le frein faut que sa soit fait assez vite?

Tu sais l autre jour l hematome de lyana au bras je viens de savoir ce que c est.c est quand elle se tete le bras.ce matin sa a fait la meme petite marque mais en bcp plus petit sur l autre bras et elle venait de se le teter

Slt les fille comment vous allez?

Dsl de pas posté plus mais le temps de prendre son rythme et une nouvelle organisation...

Ici sa va melle tete bien mais elle prend plus le seins gauche sue le droit sa va jai un petit tir lait manuel pour désengorgé un peu elle est tres sage et dor bcp la nuit c plus dur mais sa va ...

Evane hola pour tiki tiki ;) alors sa a etait de se remettre en selle lol
En tout cas bravo a lyana melle pousse comme un champignon on le voi bien sur les photos quelle est bien eveillé :)

Popo sa va? Pas cool pour le frin mais c frequent apres il mangera mieu le petit homar alors il a fair caca aujourd'hui?

Mina sa va? Alors nuit difficile !! Marley sa va il est sage? Moi milhan est adorable fait bcp de bisoux a sa soeur il maide pour la laver il dit quil est grand mtn. Lol

Inox sa va? Alors les puces sont sage? Kelya si fait ?
Tu tir ton lait deja? Jai vu que tu voulai en donné?
Moi c mon 1er allaitement jai bcp de lait mais jai peur que si je tir trop elle en a plus assez lundi jai un tir lait electrique...

Sinon les filles niveau perte sa change de mon 1er accouchement je perd casi rien on dirai meme pas que je vien accouché Lol
Niveau poids jai perdu 6 dur les 17 kilos pris jss deg jspr perdre vite

Pauline alors dernier week end avant ton rdv;) sa va tu te pose pas trop de question ta valise est prete?

Dak Popo pour le frein.Niko reprend quand le boulot du coup?me souviens plus.Toujours pas de caca?

Sihem coucou alors contente d'etre rentrée je pense ;) c'est vraiment super que ton allaitement se passe bien, car sa te tenais à coeur

Ici Loane est comme Milhan elle veut toujours aider des bisous ect mais au bout d'un moment grrr lol.Elle veut voir sa soeur prendre son bain déjà que la salle de bain et mal foutue mais alors là lol
Là elle mange chez mes parents.Elle est plus cool depuis 2jours oufff bon faut dire que je supporte pas grand chose non plus en ce moment j'ai tjr un tas de trucs à faire alors je suis toujours speed
Lyana la nuit ronchonne beaucoup :s la pédiatre a dit que c'est normal les bébés à terme le font aussi et les prémas le font un peu plus

Sinon j'ai fais 1/3 de bib d'hépar car constipée bah alors là sa a dépotée wahouu.

Profite bien de ta petit famille Sihem :) Du coup sa va mieux Milhan, depuis que tu es rentrée?il fait plus le bébé comme il faisait avec ton homme?il devait avoir hate que tu rentre

Aller je file à plus les filles

Dernière édition:
Pour le poids t'inquietes pas tu perdras vite surtout si tu allaites. Et ton ventre est comment ?

C'est super pour les pertes, jme souviens plus si tu as eu une épisio ?!

J'ai changé le lait là je verrais si ça va mieux, il m'a fait un petit caca taleur mais bon c'est pas sa qui va rattraper 4 jours de constipation :/

evane39 a dit:
Dak Popo pour le frein.Niko reprend quand le boulot du coup?me souviens plus.Toujours pas de caca? Sihem coucou alors contente d'etre rentrée je pense ;) c'est vraiment super que ton allaitement se passe bien, car sa te tenais à coeur Ici Loane est comme Milhan elle veut toujours aider des bisous ect mais au bout d'un moment grrr lol.Elle veut voir sa soeur prendre son bain déjà que la salle de bain et mal foutue mais alors là lol Là elle mange chez mes parents.Elle est plus cool depuis 2jours oufff bon faut dire que je supporte pas grand chose non plus en ce moment j'ai tjr un tas de trucs à faire alors je suis toujours speed Lyana la nuit ronchonne beaucoup :s la pédiatre a dit que c'est normal les bébés à terme le font aussi et les prémas le font un peu plus Sinon j'ai fais 1/3 de bib d'hépar car constipée bah alors là sa a dépotée wahouu. Profite bien de ta petit famille Sihem :) Du coup sa va mieux Milhan, depuis que tu es rentrée?il fait plus le bébé comme il faisait avec ton homme?il devait avoir hate que tu rentre Aller je file à plus les filles

Super pour le caca si seulement ça marchait pour moi lol

Oui il a fait un mini caca

Niko reprend pas lundi la mais celui d'après

Retour