bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles. Désolé pas etre trop passer mais javais pas du tout le moral, en mode deprime plus douleur. Se matin ca va mieux jai ENFIN pu donner le bib a ma fille toute seule.
Les jours sont long je me languis pr la douleur et la cicatrice que ca passe
J'espère que vs aller tte bien.

Popo ton fils ba mieux? Caca?

Sihem, inox vos pepette ca va???

Evane la gastro de ta puce ca va mieux?
Mily et mina ca va? Ca pousse les bebe?

Des bisous les girls

pauline pour la douleur ne t'inkiete pas ca va allez moi aussi j'avais eu cesa et faut juste que tu pense a te bouger tres lentementet je te comprend que c frustrant de ne pas pouvoir te bouger comme tu voudrais mais ne t'inkiete pas ca va venir vite
gros bisous ;) et un enorme a Mya bien evidement ;)

loralouis a dit:
pauline pour la douleur ne t'inkiete pas ca va allez moi aussi j'avais eu cesa et faut juste que tu pense a te bouger tres lentementet je te comprend que c frustrant de ne pas pouvoir te bouger comme tu voudrais mais ne t'inkiete pas ca va venir vite
gros bisous ;) et un enorme a Mya bien evidement ;)

Merci laura !!!!! Oui je lui fais avec plaisir ;)

pauliinne a dit:
Coucou les filles. Désolé pas etre trop passer mais javais pas du tout le moral, en mode deprime plus douleur. Se matin ca va mieux jai ENFIN pu donner le bib a ma fille toute seule. Les jours sont long je me languis pr la douleur et la cicatrice que ca passe J'espère que vs aller tte bien. Popo ton fils ba mieux? Caca? Sihem, inox vos pepette ca va??? Evane la gastro de ta puce ca va mieux? Mily et mina ca va? Ca pousse les bebe? Des bisous les girls
oui niveau caca il se rattrape depuis hier

Ton cheri reste avec toi la nuit ? Courage pour la douleur

Amandine je pense que sa marche sur certaines personnes

Cc.

J'ai besoin de conseil je sais plus comment faire avec kélya :(
Je crois que je vais prendre rdv avec un pédopsy car je galère.elle est tres jalouse pourtant j'ai tout fais pour qu'elle se fasse a l'arrivé de sasoeur

inox1505 a dit:
Cc. J'ai besoin de conseil je sais plus comment faire avec kélya :( Je crois que je vais prendre rdv avec un pédopsy car je galère.elle est tres jalouse pourtant j'ai tout fais pour qu'elle se fasse a l'arrivé de sasoeur
elle fait quoi par exemple ?

Juste un petit coucou les filles pour expliquer un peu mon absence.
Je vais moins passer car Loane demande bcp d'attention donc du coup mes moments de libre je les passe avec elle pour pas qu'elle se sente délaissée ou à faire ce qu'il y a à faire dans la maison.
Surtout qu'en ce moment c'est pas facile avec la gastro de Lyana.C'est toujours pareil dailleurs donc on surveille et au moindre truc c'est la pédia...
Jerem en plus disait que j'étais toujours sur l'ordi et que je passais pas assez de temps avec lui.Mais je vous lis et j'avoue que j'ai vraiment pas le moral en ce moment donc je me renferme bcp
Mais je passerai de temps en temps faire des petits coucou

Pauline ta fille est magnifique.J'espere que tout ira bien
Les autres filles je vous ai un peu par sms

Bonne journée les filles

Cc.

J'ai besoin de conseil je sais plus comment faire avec kélya :(
Je crois que je vais prendre rdv avec un pédopsy car je galère.elle est tres jalouse pourtant j'ai tout fais pour qu'elle se fasse a l'arrivé de sasoeur
ne tkt pas ma bichette cest pareil chez tout le monde...tu es sur que cest de la jalousie ou juste quelle demande un peu lus d'attention...

Tout a l'heure j'allaitais elle était a coté elle lui a mis un coup de pied dans la tete et c'etait pas un accident juste avant elle hurlait car je l'ai prise pour la mettre au sein
elle a quel age ta puce?
moi aussi au debut Nohlan avait des gestes mechants envers son frere mais maintenant cest fini il a compris que je devais moccuper de titi et quil ne fallais pas lui faire du mal...
cest vraiment pas evident..

Elle a 2 ans mily.
Je prends ca pour de la jalousie car quand Allycia pleure elle veut pas que je la prenne elle me dit "bb dodo" c'est peut etre moi qui interprete mal

Ben moi coralie il est adorable ac sa soeur m'aide au bain au bibi fait des bisoux mais c avec moi parfois il leve la main sur moipendant que je lai a bras il sai que je peut pas courir ac elle mais je le puni au coin lui explique et sa commence a allé mieux car le peut qu'on lui dit un truc il a du mal a obéir c non direct mais bon sa rentre ds l'ordre fau pas laché

inox1505 a dit:
La ou elle a le plus de mal c'est vraiment quand j'allaite Pour la couche et le bain elle m'aide aussi

Le sein c un lien particulier elle le sent elle a peur d'etre remplacé je pence quand je donné le sein milhan a chaque fois a ce moment la me demandé un truc soi mettre un dessin a animé ou que je l'accompagne au toilette ou que je le couvre le soir encore et encore il faut un peu de temps

Le sein c un lien particulier elle le sent elle a peur d'etre remplacé je pence quand je donné le sein milhan a chaque fois a ce moment la me demandé un truc soi mettre un dessin a animé ou que je l'accompagne au toilette ou que je le couvre le soir encore et encore il faut un peu de temps
Pareil elle fais soit une bétise,soit elle veut un bibi.
Ca me rassure de voir que ca arrive a tout le monde car j'avais vraiment l'impression d'etre une mauvaise maman

evane39 a dit:
Juste un petit coucou les filles pour expliquer un peu mon absence.
Je vais moins passer car Loane demande bcp d'attention donc du coup mes moments de libre je les passe avec elle pour pas qu'elle se sente délaissée ou à faire ce qu'il y a à faire dans la maison.
Surtout qu'en ce moment c'est pas facile avec la gastro de Lyana.C'est toujours pareil dailleurs donc on surveille et au moindre truc c'est la pédia...
Jerem en plus disait que j'étais toujours sur l'ordi et que je passais pas assez de temps avec lui.Mais je vous lis et j'avoue que j'ai vraiment pas le moral en ce moment donc je me renferme bcp
Mais je passerai de temps en temps faire des petits coucou

Pauline ta fille est magnifique.J'espere que tout ira bien
Les autres filles je vous ai un peu par sms

Bonne journée les filles

Courage ma belle on est là surtout hésite une seconde
Surtout ne te renferme.pas sur toi ça sera pire!! Compte sur nous@!!!!

inox1505 a dit:
La ou elle a le plus de mal c'est vraiment quand j'allaite
Pour la couche et le bain elle m'aide aussi

Tu es une bonne maman ne t'inquiète pas!!
C'est toujours difficile les débuts mais ça sera que du bonheur après! !!!

Retour