bébé pour l'été 2014 ;)

Juste un petit coucou les filles pour expliquer un peu mon absence.
Je vais moins passer car Loane demande bcp d'attention donc du coup mes moments de libre je les passe avec elle pour pas qu'elle se sente délaissée ou à faire ce qu'il y a à faire dans la maison.
Surtout qu'en ce moment c'est pas facile avec la gastro de Lyana.C'est toujours pareil dailleurs donc on surveille et au moindre truc c'est la pédia...
Jerem en plus disait que j'étais toujours sur l'ordi et que je passais pas assez de temps avec lui.Mais je vous lis et j'avoue que j'ai vraiment pas le moral en ce moment donc je me renferme bcp
Mais je passerai de temps en temps faire des petits coucou

Pauline ta fille est magnifique.J'espere que tout ira bien
Les autres filles je vous ai un peu par sms

Bonne journée les filles
courage ma bichette, pas evident de s'occuper de 2 bout de chou et du cheri en plus...gros bibi ma douce a bientot

Oui mily elle lui fais des bisous,la veux dans ses bras.
La elle c'est reveillé elle a absolument voulu manger dans la chaise haute de sa soeur vers la nacelle elle est toute contente

Oui mily elle lui fais des bisous,la veux dans ses bras.
La elle c'est reveillé elle a absolument voulu manger dans la chaise haute de sa soeur vers la nacelle elle est toute contente
dans ce cas je pense pas a de la jalousie, elle a juste besoin d'attention, et si elle est comme ca pendant la tété cest juste quel a compris que dans ces moments la tu es a 100% avec sa ptite soeur et sa l'embete mais tu n'as pas dautre choix... ou alors dit lui de te faire un ptit calin pendant que tu donne le sein ;)

Photo du bidoux 9 jours apres l'accouchement habillé et mon ventre bon flasque encore et comme la peau né pas tendu les vergetures sa fait pas jolie

Pièces jointes

• image-887464384.jpg
    image-887464384.jpg
    143.4 KB · Affichages: 85
  • image-460107496.jpg
    image-460107496.jpg
    143.6 KB · Affichages: 104
sihem62410 a dit:
Merci bon javou la peau de mon ventre m'enerve lol hate quelle se retende mais apres deux enfants sa peut allé encore 6 kilos a perdre et remusclé tout sa
oui c'est clair que ça va, 6 kg c'est pas enorme, on va se motiver ;p

Moi ce sont les vergetures qui me dérangent, je ne sais pas ce que ça va donner avec le temps

color-mes-yeux a dit:
oui c'est clair que ça va, 6 kg c'est pas enorme, on va se motiver ;p Moi ce sont les vergetures qui me dérangent, je ne sais pas ce que ça va donner avec le temps

Oui faut se motivé il te reste du poids a perdre?
Ben moi mon ventre est fichu ac ses vergeture sa va resté comme sa c celle de mon fils mais quand ta peau se temps sa fait mieu sa se voi moins

color-mes-yeux a dit:
jenny tu pourras supprimer la photo une fois que sihem l'aura vu stp ? C'était a j + 7 maintenant il est encore mieux

Ben franchement niquel il est bien la peau reste tendu et tout tes vergeture von blanchir sa se verra plus trop ac le temps essai la creme le temps quelle son coloré elle vont s'atténué

Slt les filles!

Ici dur dur!!!! On a pendu la crémaillère hier soir couchée a 4h, levée a 8....Mes seins m'ont fait mal DC j'ai quasi pas dormi! Et on enchaine avec l'anniversaire de Marley dimanche! On a vu trop grand DC pleins de desserts a la poubelle gérer et pareil pr le pain...On a du faire ça de le garage vu qu'il faisait super moche et froid!
Marley est chez maman, la je suis tte seule Renaud et Milan dorment....

Pas facile Coralie me t'inquiète c'est chez TT le monde pareil! Moi j'ai la chance que Marley et son père soient très complices du coup il passe bcp de tes avec Marley mais s'occupe pas du TT de Milan...

Sihem ça va c'est correct! Moi ça dépend des jours, la 6kg a perdre encore....Tjs du ventre et surtt du Q!

Evane j'espère que la castro de Lyana s'arrange....passe qd même sur le fofo je pense que ça te fera du bien de parler entre maman!

Allez j'me bouge, un million de trucs a faire! Bonne journée!

Coucou les filles je passe faire un petit coucou avant d attaquer la journée lol

Pas de diarrhée depuis hier 16h jespere que sa y est c est fini. nuit difficile Lyana a peu dormi ou alors elle dort mais quand elle est dans notre lit donc je l ai mise vers nous pendant 2h et apres hop dans son lit. Apres c est Loane qui a fait un cauchemard...

Comment allez vous?
Pauline quelles sont les nouvelles?sa va?
Popo cest aujourdhui ton essai non??je croise les doigts tu vas assurer
Mily ma belle sa va?et tes loulous?
Inox,Sihem vous allez bien?sa va ton bidou je trouve
Mina bon courage pour la journée ;) im va etre gaté Marley demain
Doubi merci bcp tu vas bien?

Bon aller jy vais.Hier Loane a dit a son pere maman prefere la petite soeur grrr.du coup je lai prise sur mes genou et je lui ai expliqué que la petite soeur demandait bcp d attention et que je pouvais pas faire que de jouer mais que je les aimais les 2 pareil.bon sa va Loane est cool quand meme elle adore sa soeur mais elle veut tjr quon joue et du coup chouine pour un rien,elle court chante sa énerve sa soeur...et Lyana qui veut tjr etre bercée en ce moment grrr

Bonne journée les filles

Dernière édition:
Coucou

Je vous transmet un SMS de Pauline

On est transférer a lyon dzns un centre de cardiologie pr des examens plus pousser.

Merci Jenny pour les nouvelles, je lui ai envoyé un sms.C'est vraiment des moments difficiles quand sa touche nos enfants et qu'ils sont transférés sans qu'on sache réellement ce qu'ils ont, sans savoir si on pourra le suivre :/ je suis mal pour elle j'ai vécu sa aussi et j'espere que le final sera pareil que tout ira bien
Bon courage à Pauline et à son homme et grosse pensée

titejenny06 a dit:
Coucou

Je vous transmet un SMS de Pauline

On est transférer a lyon dzns un centre de cardiologie pr des examens plus pousser.

J'avais pas vu que ça allé pas...
Tient nous au courant si tu as des news fait lui des gros bisous!!!

Slt les filles sa va aujourd'hui?

Evane cool si lyana va mieu jspr qu'elle dormira un peu elle doit etre fatigué et besoin d'etre rassuré elle est bien dans les bras de maman
Merci pour mon ventre mais jai une boué tout le tour maintenant lol
Jai vu tu rentre dans ton 36 bravo ;)

Popo sa va poulette?

Jenny merci pour les news de pauline jspr quelle va bien et quelle a un bon moral fait lui plein de gros bisoux de ma part et jspr vraiment que sa petite né rien gros gros bisoux a toutes les deux

Jenny pas trop dur la fin de grossesse??

Inox sa va mieu ta plus grande?? Pas trop fatigué ac les tété elle tete tjrs autant?

Mina ru doit etre hs sa vous a fait passer une bonne soirée sa change les idées bon dimanche va vite arrivé repose toi bien aujourdhui tu sera op pour demain.. Moi aussi milhan est tres complice ac son pere donc toujours ac sa aide

Mily sa va ??

Moi liyana a regurgité plusieur fois cette nuit pourtant elle fait bien ses ro et je l'allonge pas desuite sinon sa va elle est adorable ma puce
Milhan lui a etait faire les courses ac son pere et apres va a la foire sa va faire du bien

Voilà les nouvelles

Mya est parti en helico au service cardiologie de lyon, c'était horrible de voir ca tt ces branchement... Etc... On attend pr savoir si je peux etre transférer la bas ou alors avec des autorisations de sorti.

Sihem. J'en peux plus je fait pas mal de tension et ça me fatigue j'ai même des oeudemes aux jambes

Retour