bébé pour l'été 2014 ;)

Merci popo jss amoureuse de ma pepette aussi

Ha evane dur quand c comme sa moi elle ma ge encore tout les 3h parfois 4h la elle a reclamé au bout de 3h elle a bu trop vite elle a recraché au moins la moitié jai du la changer mtn elle a le ok elle va galeré a s'endormir

Merci popo jss amoureuse de ma pepette aussi

Ha evane dur quand c comme sa moi elle ma ge encore tout les 3h parfois 4h la elle a reclamé au bout de 3h elle a bu trop vite elle a recraché au moins la moitié jai du la changer mtn elle a le ok elle va galeré a s'endormir
Pff oui c'est juste la galere quand c'est comme sa.Le hoquet elle l'a quasi 4 fois sur 6 bibs pff dailleurs elle l'a eu c'est pour sa qu'elle a pas dodo juste après le bib.Jerem en pouvait plus il ets parti lui faire faire un tour de voiture lol.Sinon pour la faire patienter jusqu'à minuit....la galere
J'espere qu'elle va vite dormir ta puce.elle devait avoir bien faim et du coup oui elle a du boire trop vite :s
Merci pour ma poulette :) oui elle est super éveillée, elle me fait de ces sourires parfois quand je lui parle j'adooore <3

evane39 a dit:
Pff oui c'est juste la galere quand c'est comme sa.Le hoquet elle l'a quasi 4 fois sur 6 bibs pff dailleurs elle l'a eu c'est pour sa qu'elle a pas dodo juste après le bib.Jerem en pouvait plus il ets parti lui faire faire un tour de voiture lol.Sinon pour la faire patienter jusqu'à minuit....la galere J'espere qu'elle va vite dormir ta puce.elle devait avoir bien faim et du coup oui elle a du boire trop vite :s Merci pour ma poulette :) oui elle est super éveillée, elle me fait de ces sourires parfois quand je lui parle j'adooore <3

On est gaga de nos bout chou :)

Oui elle a bu trop vite du coup elle est ac moi je peu pas la ralongé desuite jattend que sa passe c pour sa que je sais quelle va resté reveillé a cause de ce ok le prochain bib jsp que sa ira

Mdr ben vous etes mal barré si elle s'habitue ac la voiture jai une copine tout les soirs elle devé faire un tour en voiture pour l'endormir lol apres son bib sa ira elle va dodo!
Elle fait pas ses nuit ? Moi parfois elle dort 5h d'affilé

On est gaga de nos bout chou :)

Oui elle a bu trop vite du coup elle est ac moi je peu pas la ralongé desuite jattend que sa passe c pour sa que je sais quelle va resté reveillé a cause de ce ok le prochain bib jsp que sa ira

Mdr ben vous etes mal barré si elle s'habitue ac la voiture jai une copine tout les soirs elle devé faire un tour en voiture pour l'endormir lol apres son bib sa ira elle va dodo!
Elle fait pas ses nuit ? Moi parfois elle dort 5h d'affilé
Sa devrait aller mieux au prochain bib oui pour ta puce Sihem
Ah non c'est la seule fois qu'on fait sa pour la voiture lol, c'est la seule fois ou elle veut pas dormir comme sa la bourique.Après le bib de minuit elle va tomber comme une masse oui lol
Pfiouu tu parle pour les nuits c'est pas demain la veille je sens, c'est une morfale elle réclame pile à l'heure lol.On va l'emmener chez l'ostéo, loane suite à sa elle avait fait ses nuits
Jerem vient de rentrer elle s'est endormie lol mais sa va pas durer elle gigote déjà vivement minuit

evane39 a dit:
Sa devrait aller mieux au prochain bib oui pour ta puce Sihem Ah non c'est la seule fois qu'on fait sa pour la voiture lol, c'est la seule fois ou elle veut pas dormir comme sa la bourique.Après le bib de minuit elle va tomber comme une masse oui lol Pfiouu tu parle pour les nuits c'est pas demain la veille je sens, c'est une morfale elle réclame pile à l'heure lol.On va l'emmener chez l'ostéo, loane suite à sa elle avait fait ses nuits Jerem vient de rentrer elle s'est endormie lol mais sa va pas durer elle gigote déjà vivement minuit

Allé 1h20 a tenir

Mdr moi elle a tjrs son ok et prochain bib a 1h peut etre plus si elle dort bien ...

En plus toi tu redonne son ancien lait comme tu savai pas si sa venai de la peut etre que celui la la cale pas assez

Mdr temps que sa roule sa dort des que le moteur seteint op sa se reveille

Elle dort toujours oufff maintenant va falloir tenter de la mettre dans son lit sans qu'elle se réveille lol
Jerem a voulu tester car Loane dort et elle est vraiment crevée en ce moment :s
Elle tient 4h ici la nuit, parfois 5h sa dépend (enfin pas en ce moment).avant sa diarrhée parfois elle tenait 6h.Mais là quand elle a la diarrhée juste après le bib la moitié ressort donc elle a faim direct après.
Vivement que sa passe parce que c'est vraiment dur
J'espere que la hoquet va vite la laisser tranquille ta poulette

Aller je file
on va essayer d'aller au lit, c'est pas gagné

evane39 a dit:
Elle dort toujours oufff maintenant va falloir tenter de la mettre dans son lit sans qu'elle se réveille lol Jerem a voulu tester car Loane dort et elle est vraiment crevée en ce moment :s Elle tient 4h ici la nuit, parfois 5h sa dépend (enfin pas en ce moment).avant sa diarrhée parfois elle tenait 6h.Mais là quand elle a la diarrhée juste après le bib la moitié ressort donc elle a faim direct après. Vivement que sa passe parce que c'est vraiment dur J'espere que la hoquet va vite la laisser tranquille ta poulette Aller je file on va essayer d'aller au lit, c'est pas gagné

Bonne nuit poulette je vai essayé de dodo aussi
Le ok est passé elle est ds son lit du coup elle senerve sur sa tetine je pense quelle a faim deja lol vu quelle a recraché la moitié

Bisoux

prochain bib pour moi 1h 15
moi il réclame toutes les 3 h parfois 4 mais pas plus

a partir de 6 heure la SF a dit qu'on considére que le bb fait ses nuits

J'adore tout ces bb.nous les nuits c'est top 23h30 6h ensuite elle redodo jusqu'a 10h30 13h30 16h30 19h30
Vous met une photo à l'instant IMG_20140816_230542.jpg
IMG_20140816_160322.jpg

Sihem c'est bon le pic est passé.
Kélya ca va un peu mieu,je m'occupe bcp d'elle hier c'était patisserie,aujourd'hui ballade avec son papa et demain il y a un vide grenier :)

inox1505 a dit:
J'adore tout ces bb.nous les nuits c'est top 23h30 6h ensuite elle redodo jusqu'a 10h30 13h30 16h30 19h30 Vous met une photo à l'instant
superbes toutes les deux
Pinaise la chance pour les nuits, Nolan me fesait pareil a ma mater mais maintenant non

Trop jolie la photo ou elles sont les 2 Inox.t as du bol pour les nuits si sa dure cest top

Bon du coup Lyana devait boire a 23h45-00h et elle a bu a 1h15 elle dormait bien,elle a tenu 5h30 elle a avalé son bib en 10min lol
Elle a bien tenue.presque comme si elle avait fait sa nuit.bon pas trop aux bonnes horraires car 19h45-1h15 mais on va pas tout demander en meme temps lol

Dernière édition:
evane39 a dit:
Trop jolie la photo ou elles sont les 2 Inox.t as du bol pour les nuits si sa dure cest top Bon du coup Lyana devait boire a 23h45-00h et elle a bu a 1h15 elle dormait bien,elle a tenu 5h30 elle a avalé son bib en 10min lol Elle a bien tenue.presque comme si elle avait fait sa nuit.bon pas trop aux bonnes horraires car 19h45-1h15 mais on va pas tout demander en meme temps lol
21h15 a 2 h 30 pour moii lol pareil pas a la bonne heure

Trop belle tes puces inox :)

Quelle nuit la chance ru peut dormir sans coupure wahou

Bon ben moi elle devai boir a 1h ellr boi que mtn 22h 3h45 et encore je lai faig car melle ralai un peu le temps d'allé faire son bib elle redormé a point fermé

Coucou les filles sa va?
Je vois que tous les bebes ont bien dormi ;)

Ici toujours pareil.pour l intant pas de diarrhée depuis hier mais ce matin elle a renvoyé une partie de son bib.jsuis sur qu elle a mal en plus et que c est pour sa quelle pleure bcp.
Demain je rappelle la pedia quelle revoit quelqu un selon comment sa se passe aujourdhui.Et qui me parle pas d hospit parce quil font rien jveux juste savoir ce quelle a et quelle soit soulagée.sa va quand meme faire 1semaine demain que sa dure.C est bcp moins mais tjr la quand meme

Aller je file bonne journée les filles

Slt les filles

Evane jspr que sa va continué comme sa et quelle sera tranquille ta puce
Pas evident ta raison de rapelé pour leur en parlé c comme meme dingue quil ne donne rien bon jspr que c fini au moins vous serez tranquille

Moi la nuit sa a etait je me suis rendormi apres le bib de 7h30 jusque 11h mais jss naze c pire que mieu jai pas de patience ac milhan il cri court partout n'obei pas la il est devant un dessin animé ouff lol

Retour