bébé pour l'été 2014 ;)

Depuis le temps que tu en avais envie ;)
Je viens encore de m enfiler un paté lol,je vais pas tarder d aller au dodo.

Bonne soirée les filles

evane39 a dit:
Merci Davina je me fais tellement ch*** qu'il y a fallu que j'aille lire des conneries sur des forum...autant dire que sa va encore moins bien, j'ai pleins de questions en tete et pleins d'angoisse.Pas mal de nanas ont du rester au repos jusqu'à la fin, des nanas qui ont fissurés la poche des eaux super tot et le bébé n'a pas survécu....J'aurai jamais du aller lire des trucs comme sa.Y'a bien sur des filles qui ont pu rebouger un peu durant la grossesse tout en faisant attention...Vivement le 29 meme si le mec qui fait les échos est froid, mais j'ai vraiment hate d'etre au 20 février pour revoir mon gynéco...Je sais pas si selon où se trouve l'hématome il y a plus ou moins de risque...enfin bref je vous soule assez avec mes histoires, j'ai pas envie de plomber le poste... Bon courage pour la sciatique sa fait super mal :/ super pour demain j'espere que le courant passera bien avec la nounou. Bonne soirée les filles

Bonsoir

Je t'avais déjà raconté mon histoire, je ne sais pas si tu te souviens ...
Mon hématome était en dessous de la poche d'un des bébés, au bout de 3 semaines je ne perdais plus de sang et j'ai pu reprendre une vie "normale" au bout d'un mois environ.
Je suis arrêtée depuis ce souci mais c'est aussi parce que j'attends des jumeaux.
Je ne sais pas si ton hématome est au même endroit que l'était le mien mais aujourd'hui je suis à 30sa et pour l'instant les bébés vont bien et mon col n'a pas bougé. Je peux sortir etc même si avec la peur que j'ai eue je me repose un maximum ...
J'espère que mon expérience pourra te rassurer ...

Bonne soirée

Coucou Kadnails.merci bcp pour ton message.je me souviens de toi oui tu l avais rassuré quand j etais hospitalisée.
Et du coup toi ils t ont parlen du risque de fissure de la poche des eaux plus tot?là bebe commence a etre de la meme taille que l hematome.il est placé comme le tiens je pense en dessous de la poche ou est bebe (il n est pas du coté du placenta c est deja sa).Il etait gros le tient?
En tout cas je te remercie pour ton temoignage,sa fait du bien.

Je verrai ta reponse demain je vais au lit je me suis retenue de pleurer tte la journée...mille merci a toi

evane39 a dit:
Coucou Kadnails.merci bcp pour ton message.je me souviens de toi oui tu l avais rassuré quand j etais hospitalisée. Et du coup toi ils t ont parlen du risque de fissure de la poche des eaux plus tot?là bebe commence a etre de la meme taille que l hematome.il est placé comme le tiens je pense en dessous de la poche ou est bebe (il n est pas du coté du placenta c est deja sa).Il etait gros le tient? En tout cas je te remercie pour ton temoignage,sa fait du bien. Je verrai ta reponse demain je vais au lit je me suis retenue de pleurer tte la journée...mille merci a toi

Non ils ne m'ont jamais parlé de ce risque.
Ils m'ont juste dit : alitement, repos, progestérone par piqure, et attendre que le bébé écrase l'hématome.
Je n'ai pas la taille de l'hématome au début mais 2 semaines après le début des pertes (11sa) il faisait encore 31*17mm...

Coucou les filles

Kadnails ah toi c'était par piqure la progestérone alors?moi c'est en ovule j'en ai 4 par jour à mettre.
Et du coup tu te repose quand meme pas mal alors?j'imagine que toi c'est encore différents vu que c'est des jumeaux.Dailleurs c'est 2 petits garçons?
Ah oui donc on avait à peu près le meme hématome.En tout cas sa m'a fait un bien fou de te lire.
J'ai hâte de voir mon gynéco habituel pour lui demander ce qu'il en pense de tout sa.

Pauline sa va et toi?C'était bien le ciné?
J'ai plus le moral qu'hier oufff.Bon c'est pas top encore mais c'est déjà mieux.Hier c'était vraiment un jour sans.Les témoignages m'ont redonné le moral sur le fait que je pourrai surement rebouger un peu

Vous allez bien les filles?

evane39 a dit:
Coucou les filles Kadnails ah toi c'était par piqure la progestérone alors?moi c'est en ovule j'en ai 4 par jour à mettre. Et du coup tu te repose quand meme pas mal alors?j'imagine que toi c'est encore différents vu que c'est des jumeaux.Dailleurs c'est 2 petits garçons? Ah oui donc on avait à peu près le meme hématome.En tout cas sa m'a fait un bien fou de te lire. J'ai hâte de voir mon gynéco habituel pour lui demander ce qu'il en pense de tout sa. Pauline sa va et toi?C'était bien le ciné? J'ai plus le moral qu'hier oufff.Bon c'est pas top encore mais c'est déjà mieux.Hier c'était vraiment un jour sans.Les témoignages m'ont redonné le moral sur le fait que je pourrai surement rebouger un peu Vous allez bien les filles?

En fait j'avais de la progestérone en ovule depuis l'insémination. Et du coup il m'a passée aux piqûres après les saignements.
J'ai beaucoup stressé aussi (j'étais enceinte après 3 ans d'essai et 2 inséminations alors ça en plus j'avais l'impression que ça s'acharnait).
Mais je me suis rendue compte que l'hématome ça arrivait à un certain nombre de personnes et une amie qui avait eu ça m'a réconfortée et m'a dit de laisser faire le temps et de faire confiance à mes bébés.
Je me suis beaucoup reposée toute la grossesse car forcément ce souci de début de grossesse m'a "marquée" et je regarde toujours aujourd'hui si je n'ai pas de sang en allant aux toilettes mais j'ai pu ressortir presque normalement.
Après bien sûr attendant des jumeaux (à 2 ils ont du dépasser les 3 kg + 2 liquides + 2 placentas) je dois encore plus faire attention (malformation de l'utérus en plus de tout ça) car c'est comme si à 30sa j'étais à terme...
Ce sont 2 garçons.
Ce qui m'a beaucoup rassurée c'est d'être suivie très régulièrement et d'aller chez le Gynéco dès que j'avais une grosse angoisse. A partir du moment où je les ai sentis ça a été mieux.
Ce n'est pas la grossesse dont on rêve (en plus de tout ça diabete gestationnel et j'aurais une césarienne programmée due à ma malformation mais le principal c'est qu'ils aillent bien c'est tout ce qui compte pour moi après toutes ces galères).
J'espère que mon témoignage t'aidera :-)
Courage, c'est long mais ça vaut le coup.

Oui ca va. Le film nikel on a bien ri ca fais du bien, ca fesait longtemps que jetait pas sorti avec une copine a cause de mon taf.

Cool evane le moral revient. Bon je vais faire a manger a mon homme qui va arrivé ! Hihi

@evane39 arf les ovules de progestérone je les supportait pas. Ça me brûlait BCp et ça me donnait de la mycose donc j avais en plus les ovules pour la mycose. Tu pourras les arrêter quand tu auras plus l hématome ou c est pour toute la grossesse

Kadnails je te remercie beaucoup, ton témoignage redonne de l'espoir et le moral.Je me dis que si tu as pu rebouger alors j'aurai le droit un peu car toi c'est des jumeaux donc 2 fois plus de poids ;) Merci d'etre passée par là et de m'avoir raconté ton expérience, c'est vraiment super.
Oui voila moi pareil sa m'a beaucoup marqué tout ce sang que j'ai perdu du coup maintenant à chaque perte je vais voir aux toilettes...
Comme toi j'ai besoin d'etre rassurée, j'ai besoin de voir souvent le gynéco, je vie dans l'angoisse franchement, on sait que tout peut basculer d'une seconde à l'autre.Je me souviens quand c'est arrivé c'était le 30 décembre on était chez des amis on venaient d'aller faire une petite ballade et en m'assayant paff comme quelque chose qui pete du sang du sang partout, ensuite sa c'est calmé et le matin du 1er comme une hémorragie...franchement c'est vraiment marquant :/
J'ai mon écho du 1er trimestre mercredi et du coup je vais peut etre demander à voir mon gynéco juste après avec les résultats pour avoir son avis, pour etre rassurée.
Oh purée toi aussi tu les cumule dis donc :s Tu pourras passer soit ici soit par mp me donner de tes nouvelles par la suite?merci :) et merci beaucoup encore de ton témoignage

Pauline alors tu as fais quoi à manger à ton homme?Super sa a du te faire du bien de sortir avec ta copine.

Popo sa va mieux ta tension ma poulette?

Jessica ah toi ausis tu avais des ovules de progestérone?tu avais des soucis aussi?au départ j'en avais que 2 et pendant mon hospitalisation ils sont passés à la dose maximale donc 4.Heureusement je les supporte du coup je dois en prendre de sur jusqu'au 15 février (tiens dailleurs tu me fais penser qu'il faut que je demande à mon gynéco si j'en prend jusqu'au 20 jsuqu'à temps que je le vois ou pas)

Purée j'étais folle à midi mon homme m'a acheté du paté hier et j'en ai mangé, il etait périmé pfff.Je sens qu'il va retourner au magasin peté un scandale.Surtout sa, les oeufs, la crème périmés et enceinte sa doit pas etre top grrrr.

Je vous avais pas dit quand j'ai été en urgence à la mat mercredi j'ai demandé au gynéco pour les coups de bébé et l'hématome.Bah il a bien ri grrrr.Il me dit c'est bizare que vous le sentiez déjà, il est vraiment petit environ 7 cm pour le sentir.C'est pas vos intestins??euh non non je lui dis je suis sur que c'est lui.Bref il était écroulé de rire et mon homme avec.Mais moi je suis sur que c'est lui.J'arrive à différencier bébé de mes intestins quand meme non mais lol

Mdr evane.... On est pas comprise nous les femmes lol mais tant que ca ri c'est l'essentiel.

Ba pour ton pâté pour une fois je pense ca va. Je lui ai fais saucisse de Toulouse avec riz et moi riz et jambon lol ensuite je vais finir la chambre car mes 2 monstres arrive vers 18h lol mon chat va aller se planquer..... Mdr

coucou les filles comment ca va aujourd'hui?? moi jai une crève de dingue pfff ca soul !!!!
pauline pour la constipation moi cest jus de pruneau et pruneau et ca marche super bien ou alors le matin tu bois un grand verre deau fraiche a jeun...bisous les filles

Retour