bébé pour l'été 2014 ;)

Moi il me reste 5 kg mais je dois raffermir tout sa
Quand je pourrais je ferais le challenge, 30 jours de squat

Evane tu vas prendre quoi comme contraception ?

Jai repris la pilule Popo depuis fin juillet car je supporte pas grand chose comme contraception
C est quoi le squat?oui voila fait raffermir.jme dis que si je garde mes 3kg pas grave jme sens bien jai gardé mes seins en plus pour l instant jsuis contente lol.mais je voudrais raffermir le ventre grrr

Ici javais eu le dossier mais ils m avaient envoyé pour le complement de libre choix d activité et du coup ils se sont melangé entre sa et la paje pfff.dc jatten mes 2paje dans le mois

Rien renvoyé popo mais si ta droit il vont te donné ce quil te doivent ....

Moi aussi faut que je me raffermisse a fond jai hate et jai gardé du ventre comme meme pas mal :/

Jai recuré ma sdb reste les wc et repassage et bib entre temps je pense lol

sihem62410 a dit:
Rien renvoyé popo mais si ta droit il vont te donné ce quil te doivent .... Moi aussi faut que je me raffermisse a fond jai hate et jai gardé du ventre comme meme pas mal :/ Jai recuré ma sdb reste les wc et repassage et bib entre temps je pense lol
moi la caisse des chats, laspi, la serpich et la douche ... La flemmmeeee

sihem62410 a dit:
Pfff sayé a part le repassage pas le temps faut deja allé cherché milhan et faire a mangé journée marathon mdr
vous etes courageuse, moi 2 je sais que je ne saurais pas gérer

J'ai eu la SF on fait la visite post accouchement vendredi puis on commence la réduc et après spoooort

Certaines ont deja testé la wiifit ?

color-mes-yeux a dit:
vous etes courageuse, moi 2 je sais que je ne saurais pas gérer J'ai eu la SF on fait la visite post accouchement vendredi puis on commence la réduc et après spoooort Certaines ont deja testé la wiifit ?

Faut commencé par un lol moi je trouve que je gère mieux le 2 eme bb le 1er jetait tjrs fatigué et la sa va!!
Ha cool ta eu rdv vite moi hâte de faire déjà du velo d'appart entouré de cellophane ou un kawé mdr
Moi oui je trouve pas sa top wiifit apres sa depend entegistre gim direct ou en replay ou sur youtube rien que lexercice fessier jambe je sais plus le nom 3 jours apres javai encor mal et sa rafermi bien
Jai gardé des gros bras moin beurkk

lol j'ai hate le sport mais je sais que je vais commencé et que ça va me souler
m'enfin faut que je me motive

j'dois aller chercher la liste des assistantes maternelles cette aprem mais y'a un méga orage la, pas envie de sortir

Alors frotti fait elle ma dit encore un peu irrité a l'interieur over nikel apparament petite folicule donc pas prete d'avoir mon retour de couche elle ma di au moins 1 mois normal ac des cycle de 40 a 50 jours mdr
Elle a verifié ma poitrine jai plus mal mais encore du lait je savai mm pas

Et sterilet posé 12 jours apres le 1er jour du retour de couche

Slt les filles!

Enfin je peux poster! Milan est une glue depuis QQ jours je n'ai pas une minute a moi des que je le pose il pleure la cata!!!
Dites vs l'avez eu qd la paje? Je l'ai encore eu pr Marley en juillet puisqu'il a eu 3 ans en août ms pr Milan je l'ai depuis août alors qu'il est nénle 22 juin DC pr moi j'aurais du l'avoir en juillet non?

Vos bébés sont trop beaux! Le notre pousse bien aussi il fait 5kg940 a 11 semaines, j'ai pas eu de rdv pr ce mois ci ms j'emene les 2 en octobre Milan aura 3 mois et pr Marley ca sera la visite des 3 ans...

Piou il fait vachement chaud ici et bien sur je suis pas épilée et pas de rdv avt vendredi gérer

Allez biz

mina88 a dit:
Slt les filles! Enfin je peux poster! Milan est une glue depuis QQ jours je n'ai pas une minute a moi des que je le pose il pleure la cata!!! Dites vs l'avez eu qd la paje? Je l'ai encore eu pr Marley en juillet puisqu'il a eu 3 ans en août ms pr Milan je l'ai depuis août alors qu'il est nénle 22 juin DC pr moi j'aurais du l'avoir en juillet non? Vos bébés sont trop beaux! Le notre pousse bien aussi il fait 5kg940 a 11 semaines, j'ai pas eu de rdv pr ce mois ci ms j'emene les 2 en octobre Milan aura 3 mois et pr Marley ca sera la visite des 3 ans... Piou il fait vachement chaud ici et bien sur je suis pas épilée et pas de rdv avt vendredi gérer Allez biz

Slt mina ha c fatiguant quand ils veulent tjrs etre a bras la paje pour moi tu aurai du l'avoir en juillet mais pas grand chose 9 jours bizarre apel !!

Ha sa pousse bien sacré bb on les voi grandir a vu oeil

color-mes-yeux a dit:
Les filles qui ont deja un grand, vous vous rappelez a combien vous revenez la nounou? Quand je fait le calcul je pourrais jamais payer ce que je trouve

Javai fait une simulation et javai droit a 290€
Une copine qui vien d'accouché aussi va passé par une am et 290€
Moi jai eu la chance que ma mere et ma bm le garde chacun leur tour et pareil pour la puce le premier ira a la garderie et cantine

Les filles qui ont deja un grand, vous vous rappelez a combien vous revenez la nounou? Quand je fait le calcul je pourrais jamais payer ce que je trouve

Suivant tes revenus et ceux de ton homme, ya des plafonds à pas dépasser, mais en général il reste 15% du total à votre charge. C'est ce que la CAF nous avait dit, et pour nous ca correspond :-)

Retour