bébé pour l'été 2014 ;)

slt les gonz!

Bon je poste a tte vitesse puisque Milan a du tenir 15 min sans pleurer sur son tapis d'eveil!
Vous l'aurez compris Milan mme combat que Lyana lol
Je vais voir le généraliste en fin de journéee croisez les doigts pr moi!!!!

Sinn la nana de primaphot m'a tel hier elle passe cet aprem pr me montrer les photos de Milan prise a la mat!

Ce matin on a deja failli rater le bus qui vient chercher les enfants pr l'ecole, bon faut dire que ce con passe avt l'heure dc!!!

Allez j'y go ca pleure!!!

Ha mina dur dur jspr quil dormira un peu sa va te soulagé en plus bientot la reprisedu travail nn??

Moi aussi il mon apeĺ ben photo pas top et juste le livre 12photo et je c plus trop quoi 150€
Le plus gros truc ac toile plexi cadre cd et tout 1000€ payable en 10fois jai pas pris je vai faire moi meme surtout que jai pris de belle photo

Moi melle fait ses nuit depuis quelle a 2 semaine avant cetait 23h 6h
Maintenant depuis 2semaines elle fait 20h ou 21h 7h ou 8h jai de la chance plus de collique c rare par contre depuis 2 jours elle crache bcp meme. Plusieur heures apres le bib jai limpression que sa fait comme des remonté acide
Jai rdv samedi jen parlerai au doc..

Sinn les girls vous allez bien??

Ouah je suis soulagée !!!!! Si TT se goupille bien je reprends que le 12 novembre trop heureuse!!!!!

J'ai craqué cet aprem j'ai pris 6 photos et la commerciale m'en a offert 2 le tt pour 60€....

Le document a pris les mensurations de Mimi dc PC 40cm, 59cm et moi j'avais 5kg 940 dimanche pr ses 3 mois....

Et vs ça va? Evane bientôt Disney!

Coucou les filles. J'espère que vous allez tte bien et que vos bébé grandisse bien.

Une question, il me.semble qu'il y en a une de vous qui a reussi a avoir 1mois de plus en conges mater. C'etait qui? A qui tu a demander?
Je me demander si moi jai le droit, vu que ca va faire 1mois que mya est hospitalisé, et j'aimerai encore profiter d'elle.

Merci les filles

Bon ben mes deux loulou malade rihno merci l'ecole donc milhan reprend lundi

Et ma princesse lavage de nez ac serum phy ce que je faisai deja plus dolipranne et sa devrai passé!!!

Visite des 1mois 4kg02 52cm sa va rlle a rattrapé son retard ac l'allaitement
Jss hs ac les deux malades et le nez pris ils ont pas fait dodo cette nuit ou casi pas grr

Bisoux les girls !!

Ha cool pauline et on a tous droit d'avoir 1mois en plus?

Coucou les filles je passe juste mettre un petit mot pendant que jai 2min

Sa va?
Sihem mes 2louloutes ont une rhino aussi :/ jai mis loane a l ecole quand meme ils ont quasi tous sa les gamins et elle est tellement dur avec moi
Des bisous guerisseurs à Liyana et Milhan

Popo t as envoyé ta lettre de demission alr?sa va?

Mina meme combat qu avec Lyana avec ton loulou.bon courage c est usant
Elle ma fait 2nuits de ouf dormi pendant 9-11h et hier elle a dormi laprem dc cette nuit reveil a 1h et 5h
Demain osteo.il t as dit quoi ton doc?

Pauline de gros bisous à Mya <3

Les autres filles des bisous je file
On part à disney ce week end faut que jme bouge.sa m angoisse de laisser Lyana jai peur qu elle m en vueille ect

Allet je file bonne journée bisous les
Filles

Marley aussi a le nez qui coule...Je disais a Renaud une sem d'école et déjà le rhume!

Cet aprem sf, pharma pr Milan qui a des panaris aux pouces des pieds, comme Marley au mm âge grrrrr et ensuite je dois aller signer des papiers pr l'ancienne nounou qui la pauvre a de nouveau un cancer du sein...

J'ai appeler aussi le doc qui s'est planté ds les dates de mon arrêt ms il était pas la'dc faut que j'y retourne demain....

Les nuits ici c'étaient un peu réglées ms cette nuit une tétée de plus....Sans parler de Marley qui s'est réveillé aussi....

Evane t'inquiète Lyana s'en souviendra pas! Profite a fond!

Ha
L'ecole ont est toutes dans le meme bateau le medecin ma dit premiere année il sera bcp malade c comme sa mais ac la petite derrière elle va tout me chopé ...

Evane profite a fond ta puce ne sen souviendra pas ...

Moi je vai peut etre retourné ou je bossé fin octobre on verra

Je vais essayer de profiter mais sa m'angoisse trop :/
Mina mince pour l'ancienne nounou :/ aie sale nuit chez toi.Ici je suis deg je pensais que les nuits c'était parti et bah non pfff.J'espere que l'ostéo va bien la soulager.Loane sa avait bien marché et elle avait fait ses nuits juste après

Sihem oui avec l'éocle on a pas fini et les petits derriere :s j'ai choppé le truc à Loane aussi sa me fou à plat
Cool pour le boulot, c'était dans quoi déjà?

Bon aller je file ma mere a pris les filles 1h30 pour que je puisse récurer le haut repasser et commencer les valises car avec miss Lyana qui réclame les bras peut rien faire...

sihem62410 a dit:
Bon ben mes deux loulou malade rihno merci l'ecole donc milhan reprend lundi

Et ma princesse lavage de nez ac serum phy ce que je faisai deja plus dolipranne et sa devrai passé!!!

Visite des 1mois 4kg02 52cm sa va rlle a rattrapé son retard ac l'allaitement
Jss hs ac les deux malades et le nez pris ils ont pas fait dodo cette nuit ou casi pas grr

Bisoux les girls !!

Ha cool pauline et on a tous droit d'avoir 1mois en plus?

Non enfaite sihem, c un arret de travail classique quoi. Je pense pas que ca marche meme avec un.enfant hospitaliser. Juste arret de travail. Je verrai ca avec le papa. Apres ca depend si je trouve un taf qui me plait et qui peut me prendre direct, dans c cas la je prend le taf lool

inox1505 a dit:
Cc Dsl je passe pas trop car gros souci santé et taf pppfff Vous allé bien? Pauline t'es pas zappé hein je te textote Des bisous

Ha tkt pas on est toutes debordé lol
Quesqui ce passe poulette si ta besoin dans parlé n'esite pas
T puces vont bien??

pauliinne a dit:
Non enfaite sihem, c un arret de travail classique quoi. Je pense pas que ca marche meme avec un.enfant hospitaliser. Juste arret de travail. Je verrai ca avec le papa. Apres ca depend si je trouve un taf qui me plait et qui peut me prendre direct, dans c cas la je prend le taf lool

Ha ok tes encore embauché? Ton congé s'arrête quand?

Retour