bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Ah ouai 3 semaines Kadnails??purée mais tu as du croire que sa allait jamais s'arreter.En fait je me pose une question, comment sa peut saigner autant pour un hématome.Enfin par exemple pour mon cas j'ai tellement perdu et mon hématome mesure 4x2cm que je me dis que c'est pas possible il devrait partir.Je sais pas si tu t'étais posé cette question et si on t'avait donné une réponse? Oui Sihem mon homme est super mal aussi en plus, il essaie de pas me le montrer mais il m'a avoué que le jour de mon écho quand on est rentré le midi et que sa avais recommencé à saigner il a du partir car il était d'aprem et au boulot il a failli craquer :/ Ah oui tu m'avais dis Popo me souviens

Oui et le fait de te voir ds cette etat ne doit pas arranger les choses mais pour toi il essaye de tenir bon jspr que bientot tt sera derriere vous :/

evane39 a dit:
Ah ouai 3 semaines Kadnails??purée mais tu as du croire que sa allait jamais s'arreter.En fait je me pose une question, comment sa peut saigner autant pour un hématome.Enfin par exemple pour mon cas j'ai tellement perdu et mon hématome mesure 4x2cm que je me dis que c'est pas possible il devrait partir.Je sais pas si tu t'étais posé cette question et si on t'avait donné une réponse? Oui Sihem mon homme est super mal aussi en plus, il essaie de pas me le montrer mais il m'a avoué que le jour de mon écho quand on est rentré le midi et que sa avais recommencé à saigner il a du partir car il était d'aprem et au boulot il a failli craquer :/ Ah oui tu m'avais dis Popo me souviens

Ça a été une période très difficile mais je ne pouvais rien faire à part attendre et espérer que ça s'arrête et que les bébés aillent bien.
Parfois les pertes étaient marrons parfois plus rouges ça dépendait. Mon Gynéco me disait qu'il n'y avait malheureusement rien à faire (à part repos, progestérone et spafson).
Je ne sais pas pourquoi on perd autant de sang, personne ne m'a dit.
Quand ça s'est arrêté je comptais les jours et chaque jour sans perte était comme une petite "victoire".
Mais depuis comme je te l'ai déjà dit je regarde toujours si pas de sang ...

Ah au niveau des ondes j'avais entendu sa aussi, ils disaient qu'une fois par semaine c'était ok.
Pareil pour les échos j'ai entendu dire que c'était pas bon trop souvent, du coup j'avais demandé à mon gygy il m'avait dit que là pour mes controles sa durait 2min donc que c'était ok.J'ai du au moins en avoir 15 donc ouffff.

Oui voila Sihem il essaie de tenir sans rien me montrer mais je le sens vraiment à cran.La ptite est horrible ces jours si en plus je pense qu'elle ressent vachement.Quand je pars à l'hopital elle me demande où je vais donc je lui dis elle nous dit "et mois je vais où" donc je lui dit que sa mamie va venir et elle se met à pleurer en me disant oh non encore :/

J'imagine Kadnails tous les jours tu regarde s'il y a du sang ou pas.et à chaque moindre perte tu vas voir aux toilettes :s mais tu as raison chaque jour où il n'y a pas de sang est une victoire.oui voila il n'y a rien à faire à part attendre et espérer que tout se passe bien

color-mes-yeux a dit:
elle a dit que quand on avait pas l'habitude de l'utiliser on pouvait avoir du mal a trouver le coeur et que c'est a ce moment la que les femmes stressait
Et apparament niveau ondes ou je sais pas quoi faut pas en abuser

Ma gygy aussi était contre les échos 3D.
Les échos normales se sont des échos de surface alors que les 3D y'a des rayons qui entrent et on n'a pas assez de recule pour savoir si c'est dangereux pour bb. Mais le simple fait que des ondes traversent bb n'est pas sans conséquences selon elle

evane39 a dit:
Ah ouai 3 semaines Kadnails??purée mais tu as du croire que sa allait jamais s'arreter.En fait je me pose une question, comment sa peut saigner autant pour un hématome.Enfin par exemple pour mon cas j'ai tellement perdu et mon hématome mesure 4x2cm que je me dis que c'est pas possible il devrait partir.Je sais pas si tu t'étais posé cette question et si on t'avait donné une réponse?

Oui Sihem mon homme est super mal aussi en plus, il essaie de pas me le montrer mais il m'a avoué que le jour de mon écho quand on est rentré le midi et que sa avais recommencé à saigner il a du partir car il était d'aprem et au boulot il a failli craquer :/

Ah oui tu m'avais dis Popo me souviens

Pour ma part on m'avait expliqué que marron = cicatrisation. Donc j'étais inquiète mais je me rattachais a ça.

Salut les filles!
Je suis venue vous lire hier matin ms comme mon ordi merde et que le clavier aussi pas possible de marquer 3 mots sans qu'il ne manque des lettres grrrr

J'étais vraiment désolée de te lire Evane! Je ne comprends pas qu'ils ne te gardent pas un peu en observation, ca te rassurerait aussi pt etre?! T'as qd mm l'impression qu'ils s'en fouttent c'est honteux!

Sinn je suis ok av vous en ce qui concerne le doppler ...

Et!!!!!!!!!! J'ai enfin senti ma crevette!!! Jeudi fin de journée j'étais encore au taf et j'étais assisse bien droite et du coup mon jean appuyait du le bas du ventre (les pantalons de grossesse st mal foutus je trouve pc que élastique sur les cotés et derrière ms dvt c'est tt raide!) et j'avais une drole d'impresssion dc je me mets en arrière et je pose la main juste au dessus du pubis et "bam"! 3 fois de suite j'ai éclaté de rire c'était trop top! Du coup je raconte ca à zhom le soir et puis voila pi après on se couche et je le sens de nouveau dc je lui dis et hop il met sa main sur le ventre et "bam"! Il était trop content!!!!!! Ca l'a marqué et la il prend vraiment conscience que bb est la c'est génial! Depuis je le sens plusieurs fois par jour ca me rassure et je kif!!!

J'ai aussi fait ma 1ere séance d'acu hier soir, j'étais contente pc que je m'étais fait hyper mal le matin av le ménage...J'espère que ca va m'aider...

Et ça y est papa a monté le lit de Marley, une page se tourne et une nouvelle commence!!! Mon petit bb devient 1 grand! La sieste et le dodo se sont bien passé ouf! Pour le moment il n'a pas l'air de se relever j'espère que ca va durer lol

Désolée pr le pavé mais plein de trucs a raconter!

Pour Pauline (tu voulais savoir si j'avais 1 gros bidon a la fin!) et vous les filles lol voici qq tofs de ma grossesse pour mon 1er
8SA
34t2vbr.jpg

19SA+1j
9k5ouw.jpg

Dernière semaine donc 41SA
10xajj5.jpg

Alors Pauline gros bidon?

J'en mettrai d'autres plus tard...

génial Mina que tu l'ai senti, toi qui t'inquiétais ;)
super les photos de ton bidou il est trop beau
pour nous ce matin visite d'une maison mais on sait pas trop quoi en penser …
et puis pour la 1ere fois on a fait les courses sur leclerc drive, j'ai l'impression qu'on dépense moins et qu'on voit plus facilement les offres, a voir ce que ça donne

Coucou les filles

Oh Davina la derniere photo est sublime.Super que tu ai senti bébé et le papa aussi en plus :)
Génial pour ton loulou et son grand lit, ton bébé devient un grand garçon

Oui voila Miss Staifia ils m'ont dit pareil pour les pertes.Ce qui m'inquiete le plus c'est quand sa saigne énormément.Mais de toute façon il n'y a rien à faire...

Popo sa doit etre un sacré gain de temps les courses au drive.et si sa revient moins cher en plus.La maison vous a pas plu?

Bonne journée les filles

evane39 a dit:
Coucou les filles Oh Davina la derniere photo est sublime.Super que tu ai senti bébé et le papa aussi en plus :) Génial pour ton loulou et son grand lit, ton bébé devient un grand garçon Oui voila Miss Staifia ils m'ont dit pareil pour les pertes.Ce qui m'inquiete le plus c'est quand sa saigne énormément.Mais de toute façon il n'y a rien à faire... Popo sa doit etre un sacré gain de temps les courses au drive.et si sa revient moins cher en plus.La maison vous a pas plu? Bonne journée les filles

La maison je pense qu'on va pas la prendre parce que la salle da bain est minusule, et c'est une douche on peu meme pas rentrer a 2 dans la sdb donc pour bébé ça va etre une galere sachant que les chambres sont a l''etage donc trop compliqué

La maison je pense qu'on va pas la prendre parce que la salle da bain est minusule, et c'est une douche on peu meme pas rentrer a 2 dans la sdb donc pour bébé ça va etre une galere sachant que les chambres sont a l''etage donc trop compliqué
C'est sur qu'il faut y penser...

Pfff on est deg! Vendredi on était en repos Marley s'est réveillé a 6h30 et ce matin 6h20 alors qu'il s'est couché a 1h du matin pc qu'on est allé manger une raclette chez des copains...Franchement a ce rythme la le bb va arriver on va etre claqué!!! Si ya pas moyen de se reposer un peu franchement ça craint!!!

coucou les filles jespere que vous allez toute bien...moi pas la forme toujours se rhume et saignement de nez et hier soir grosse crise dangoisse a ne plus pouvoir respirer :(
je ne sent tjr pas bebe bouger et ca me fas peur...pourtant jentend son petit coeur avec le doppler mais je narrive pas a me rassurer...
Pas de nouvelle d'Evane?? jespere que ses saignements sont enfin terminés...
bisous bisous les poulettes.

mily51400 a dit:
coucou les filles jespere que vous allez toute bien...moi pas la forme toujours se rhume et saignement de nez et hier soir grosse crise dangoisse a ne plus pouvoir respirer :( je ne sent tjr pas bebe bouger et ca me fas peur...pourtant jentend son petit coeur avec le doppler mais je narrive pas a me rassurer... Pas de nouvelle d'Evane?? jespere que ses saignements sont enfin terminés... bisous bisous les poulettes.
Ça fait juste 15 fois que je te demande mais je vois pas les bannieres avec le tel, tu es a combien ? Tu en a parlé a gygy?
Sinon les filles au niveau du poids vous avez pris un peu ?

Coucou les filles désolée je passe pas, mais vu que sa va pas je veux pas plomber le poste pour toujours parler de la meme chose que sa saigne encore et encore ....

Popo ah oui la baignoire et la taille de la salle de bain c'est important je trouve aussi, surtout avec bébé.On a toujours eu une douche et c'est galere :/
Sinon niveau poids non j'ai pas encore pris.Et toi?

Mily toujours la grippe ? ma pauvre depuis le temps que tu la traine :s j'imagine que c'est frustrant quand tu avance dans la grossesse et que tu sens pas bébé.Mais ouff il va bien si tu l'entend avec le doppler :)

Ah zut Davina :/ c'est depuis que vous l'avez mis dans son grand lit ou sa n' rien à voir?

Aller bon dimanche les filles

evane39 a dit:
Coucou les filles désolée je passe pas, mais vu que sa va pas je veux pas plomber le poste pour toujours parler de la meme chose que sa saigne encore et encore .... Popo ah oui la baignoire et la taille de la salle de bain c'est important je trouve aussi, surtout avec bébé.On a toujours eu une douche et c'est galere :/ Sinon niveau poids non j'ai pas encore pris.Et toi? Mily toujours la grippe ? ma pauvre depuis le temps que tu la traine :s j'imagine que c'est frustrant quand tu avance dans la grossesse et que tu sens pas bébé.Mais ouff il va bien si tu l'entend avec le doppler :) Ah zut Davina :/ c'est depuis que vous l'avez mis dans son grand lit ou sa n' rien à voir? Aller bon dimanche les filles
Tu plombes pas le post du tout, on est la pour se soutenir
Tu as a nouveau eu de grosses pertes?

Moi +1kg4 mais comme j'etait a -3 kg ça va je pense ?!

j'ai eu des mini pertes hier donc sa allait et là ce matin à 7h quand j'étais couchée la cata puis rebelotte à 9h et là encore un peu mais beaucoup moins :/

Ah oui sa va je pense car du coup tu n'as pas rattrapé ton poids d'avant grossesse ;)

evane39 a dit:
j'ai eu des mini pertes hier donc sa allait et là ce matin à 7h quand j'étais couchée la cata puis rebelotte à 9h et là encore un peu mais beaucoup moins :/ Ah oui sa va je pense car du coup tu n'as pas rattrapé ton poids d'avant grossesse ;)
C'est incroyable quand meme
Tu as trouvé une solution pour voir quelqu'un avant le 20?

C'est incroyable quand meme
Tu as trouvé une solution pour voir quelqu'un avant le 20?
Franchement oui je trouve sa dingue encore sa saignerais un petit peu tous les jours bon ba ok l'hématome s'évacue petit à petit...Mais là les quantités sont impressionantes alors je me demande comme c'est possible que l'hématome parte pas définitivement avec sa...
Je vais appeler demain ou dans la semaine pour le contrôle si j'arrive à tenir jusque là (tout dépend de comme sa se passe aujourd'hui) mais ils vont me dire que c'est de l'urgence donc que je verrais un interne...

evane39 a dit:
Franchement oui je trouve sa dingue encore sa saignerais un petit peu tous les jours bon ba ok l'hématome s'évacue petit à petit...Mais là les quantités sont impressionantes alors je me demande comme c'est possible que l'hématome parte pas définitivement avec sa... Je vais appeler demain ou dans la semaine pour le contrôle si j'arrive à tenir jusque là (tout dépend de comme sa se passe aujourd'hui) mais ils vont me dire que c'est de l'urgence donc que je verrais un interne...
Font chier avec leurs internes !

C'est clair surtout que l'abruti d'interne que j'avais vu fin décembre pour la 1ere fois que je perdais du sang à meme pas vu que j'avais un hématome

Retour