bébé pour l'été 2014 ;)

Non mais oui elle avait l'air énorme, il l'a prise où?
Ahh je lui ai demandé lol mais vu qu'il est d'aprem j'attend samedi mais jsuis une chieuse car j'ai envie tsais des bonbons que tu trouve en libre service ceux qui sont acidulés (j'ai mangé ceux de Loane oupsss mdr) genre les cerises...et ceux que je préfere les schtroumpf

evane39 a dit:
Non mais oui elle avait l'air énorme, il l'a prise où? Ahh je lui ai demandé lol mais vu qu'il est d'aprem j'attend samedi mais jsuis une chieuse car j'ai envie tsais des bonbons que tu trouve en libre service ceux qui sont acidulés (j'ai mangé ceux de Loane oupsss mdr) genre les cerises...et ceux que je préfere les schtroumpf
moi il l'a pris au leclerc
Ah genre a auchan la les distrib ?

ah y'a pas de leclerc vers chez moi :s
oui voila genre dans les auchan ou encore ou je les trouve meilleurs en boulangerie miam

petite idée de faire part pour celles qui ne savent pas quoi faire lol

Pièces jointes

• bebe-kate-middleton-faire-part-naissance.jpg
    bebe-kate-middleton-faire-part-naissance.jpg
    34.9 KB · Affichages: 86
Je rentre de la mat (hé oui encore) limite hémorragie avec douleur à plus pouvoir marcher.
Bébé est tjr là ouff , c'est l'hématome qui part voila j'en sais pas plus.
J'ai perdu au moins l'équivalent de la moitié d'une bouteille quoi....
bref je vais au dodo j'ai eu mon lot d'émotion pour la soirée

bisous les filles

Coucou les filles vous allez bien?
jai passé une bonne nuit jusqu a 7h là ou je me suis reveillée et l horreur comme hier.je peux pas rester debout tellement sa coucle,jai tout taché yen a partout je sais plus quoi faire là..
Sa coule comme da pendant 15min et sa se calme sa reprend d petits saignements et sa revient..cest tjr marron
Jai peur et je suis perdue

coucou Evane je viens de voir tes messages cest stressant toute ses pertes... ils te disent quoi a la maternite? cest dingue quil ne fasse rien au moin pour te soulager de la douleur et te rassurée :(
N'hésite pas a y retourner si ca ne va pas ma belle gros bisous

En fait vu que c'est par crise que sa saigne pire que je ne sais quoi, pendant 15 min sa saigne comme au robinet après sa se calme, je saigne un petit peu et sa reprend donc quand j'y vais c'est des petits saignements.Qu'ils me disent que sa saigne pas beaucoup.J'ai emmené mes fringues comme preuve hier pour leur montrer car j'ai l'impression qu'ils me croient pas.
J'ai vraiment l'impression de les faire chier car à chaque fois ils me disent qu'ils feront rien.Hier soir c'était le gynéco qui est top de garde mais lui non plus n'est pas venu, il a laissé les consignes à la sage femme....

J'arrete pas de pleurer ce matin, je me sens tellement seule, en panique totale quand sa se met à saigner...j'ai mal au ventre.Je sais que c'est marron donc moins grave mais je sais aussi que sa peut emmener le bébé et que je peux rien faire...

evane39 a dit:
En fait vu que c'est par crise que sa saigne pire que je ne sais quoi, pendant 15 min sa saigne comme au robinet après sa se calme, je saigne un petit peu et sa reprend donc quand j'y vais c'est des petits saignements.Qu'ils me disent que sa saigne pas beaucoup.J'ai emmené mes fringues comme preuve hier pour leur montrer car j'ai l'impression qu'ils me croient pas. J'ai vraiment l'impression de les faire chier car à chaque fois ils me disent qu'ils feront rien.Hier soir c'était le gynéco qui est top de garde mais lui non plus n'est pas venu, il a laissé les consignes à la sage femme.... J'arrete pas de pleurer ce matin, je me sens tellement seule, en panique totale quand sa se met à saigner...j'ai mal au ventre.Je sais que c'est marron donc moins grave mais je sais aussi que sa peut emmener le bébé et que je peux rien faire...

Tu perds depuis combien de temps?

cest vrai que les gyneco sen foute un peu de nous donner les photos et autre et jai parler avec une jeune maman qui ma dit quelle avait eu seulement 3 echos durant sa grossesse...cest vraiment pas beaucoup
apres faut se dire aussi que plus le temps passe moin on vois bebe...

Ben normalement c'est 3 basta!

Coucou les filles!!

Grrrrrr evane!! Bon je suis pas sf mais je pense bien que c'est ton hématome que tu perd non?? Jr pense bien que ca doit faire flippé!!!! Moi je serai rester la bas jusqu'a que ca recoule et tu tache leur chaise niak ;)

Courage evane. Au moins il sen va... Et on ta dit que bebe etait assez gros pour pas partir avec ?? Alller courage evane. Si tu veux parler on est la tkt

Je ne comprend vraiment pas qu'on ne te garde pas ! Tu devrais exsiger de rester la bas quitte a faire un scandale!!
Ils ont aucune conscience professionnelle ces gens, ils te laisse dans ton jus et démerde toi quoi !
Je suis choquée

Retour