bébé pour l'été 2014 ;)

ahhh sa va tu as du stock Pauline lol :)
super sympa le bola je trouve.Ah oui si tu pense depuis le début à un petit garçon et que c'est ta préférence

Mon homme m'a pris une jupe en jeans de grossesse aujourd'hui je la trouve super jolie.Et comme sa ce week end pour l'anniversaire de Loane je vais pouvoir la mettre.Je vous met la photo.J'aimerais me trouver une combicourte pour l'été mais j'en trouve pas de jolie

Pièces jointes

• j..jpg
    j..jpg
    143.3 KB · Affichages: 49
Yeh jadore la jupe!!! Y me semble avoir vu une combi short sur le site envie de fraise mais je sais pas si y on mi les vetement d'été!

Je lai vu sur le site je l'ai trouvé trop belle.Je la mettrai avec un legging samedi :)
Ah j'ai été voir sur le site envie de fraise, asos, vertbaudet...mais rien trouvé en combicourte :s je me dis qu'ils ont pas enore mis toute la nouvelle collection

Oui pour les enfants ils ont mis déjà pas mal de trucs mais pour nous pas grand chose :s

Bon j'ai toujours pas acheté le livre de naissance de bébé je pense le commander la semaine prochaine:p j'ai envie d'acheter mais j'ai peur.C'est pareil si le 20 bébé est bien placé et qu'on sait je vais acheter quelques trucs lol

Ah ba oui moi jattend aussi pour acheter quoi que se soit... Mon rendez vous est le 17 et ca fera que 12Sa donc je vais attendre encore un peu je pense genre les 3mois pleins. Non?

Oui voila je pense que les 3 mois pleins c'est pas mal.C'est ce que je vais faire le 17/02 j'attaquerai mon 4ème mois.Ma mere me dit que sa sera encore tot ....elle a aussi peur que moi je crois

Oui voila j'attend le 20 :)
Ah j'ai une amie qui avait les boites à souvenirs c'est vraiment pas mal je trouve :)

Pour bébé 2 j'ai trouvé celui ci
Pour Loane j'en ai un qui va de la grossesse jusqu'à ses 3 ans il est vraiment super complet j'adore.Dailleurs faut vraiment que je m'en ré-occupe sa fait au moins plus d'1 an que je m'en suis pas occupé.
Tu as déjà trouvé un modele toi Pauline?

Pièces jointes

• livre bb.jpg
    livre bb.jpg
    25.6 KB · Affichages: 33
Tu veux pas de fille Pauline?c'est trop cool une petite nenette je t'assure :)

Oki Amand et donc pour l'été tu conseille plus la pesn par rapport meme à une jpmbb courte?
Mais avec la pesn ils ont pas la tete qui tombe? purée j'en ai des questions lol
Oui y'a moins d'épaisseur donc c'est mieux pour l'été sinon vous allez crever de chaud.
Non la tête rien bien grave a la position de grenouille dos rond sa tête est contre toi pis les premier temps tu peux même mettre le pans qui pendouille en boudin sur sa nuque ;)

Non si une fille ca me gene pas mais la pauvre ca sera une vrai girly mdr mais je sais pa je veux un gars depuis et avec les lunes qui me disent garcon... Ba je me suis mi dans la tete garcon enfaite lol
Pis tu sais moi j'étais très très sucrer et c'était un garçon donc bon plus qu'à attendre

C'est pas mal ce systeme de boite oui. Mdr pour la fille suspeeeeennnnssss :D

Merci beaucoup Amand en tout cas d'avoir répondu à mes questions, j'en sais un peu plus maintenant

mdr ohhh m'en veux pas poulette, une fifille à son papa c'est cool lol
Non mais sa veut rien dire sucré salé, ventre pointu ou rond ;) n'empeche que je te vois avec une gonzesse :p
Nous on dit il ou le petit, alors qu'on en sait rien du tout meme si tout le monde me dit garçon lol

Retour