bébé pour l'été 2014 ;)

Trop cool ta liste evane!!! Elle va bien maider!!! Et une copine va maider a faire une liste pr les produit pr l'hygiène: exemple liminent... Etc... Ca ca c chaud aussi pour un 1er de savoir quelle produit y faut pk faire... etc

Merci evaneeeee! Je devais faire la mienne en gros avec les prix pour se fairr une idee du budget mais se soir je suis HS lol

De rien :) sa m'a occupé cette aprem.Ensuite je ferai pareil mais avec les produits exacts que je veux ;) j'ai déjà repéré quelques trucs, mais je vais attendre un peu, pareil j'ai écris ce que j'avais déjà, ce que j'allais mettre sur la liste de naissance si j'en fais une...
Ah oui pour les produits y faut pas mal de truc : je me souviens liniment, biseptine pour le cordon avec des compresses, gel corps lavant, creme pour les fesses style mytosyl, j'avais une lotion pour le visage et je me rappel plus le reste lol.Bon au début je me servais de carré de coton et eau pour dégrossir quand caca, et ensuite j'avais pris direct les lingettes....

Tu m'étonne après une grosse journée de boulot t'as qu'une envie c'est te poser.C'est quand tes jours de repos?

Oui bcp de chose a pensé heureusement on a le temps lol

Mes repos c dimanche et lundi pr tt le monde. Le resto est fermé. Mais bon defois ca leurs prend y veulent ouvrir lundi soir lol

Oui voila on a quelques mois pour préparer :)
Ah oui ok pour tes jours de repos.pas cool quand ils décident d'ouvrir le lundi alors

J'avais vu celle la, je la trouve top si sa interesse quelqu'un Merci evane, sa permet de se projeter un peu de faire des listes ;)

Pièces jointes

• image-345231600.jpg
    image-345231600.jpg
    100.2 KB · Affichages: 70
  • image-159229808.jpg
    image-159229808.jpg
    88.6 KB · Affichages: 50
  • image-1809043295.jpg
    image-1809043295.jpg
    111.7 KB · Affichages: 51
  • image-3765179796.jpg
    image-3765179796.jpg
    127 KB · Affichages: 46
Loool les filles vs etes deja ds les listes!

Moi si j'ai un conseil a donner c'est eviter les lingettes, c'est pratique qd on sort ms pas top pr la peau de bb! J'utilisais du liniment ca c'est top et naturel, y a plusieurs taille de bidons, bien hermetique dc on peut l'emener et c'est naturel...Je ne sais plus si t'as mis du serum phy ca ca sera votre ami lol ts les jours faut laver le nez et les yeux de bb av ca...Et une creme qui marche super bien que j'utilise depuis peu pr Marley c'est cicalfate de avene, le plupart du tps a la mat ils disent de metre du dexeryl ms je trouve pas ca top...

Sinn nous la on a acheté d'occaz le cocoonababy ca sera top pdt 4/5 mois et sinn j'avais acheté a une amie le doomoo que je mettrai ds le parc pdt 3/4 mois comme pr Marley, j'ai aussi une balancelle...
Je pense racheter neuf un bon coussin d'allaitement et un sling (portage)...

Y a des filles qui comptent allaiter?
Evane pq tu ne souhaite pas allaiter si c'est pas indiscret?

Coucou les filles ah super ta liste aussi Popo ;)

Davina ah oui chez nous c est le doomoo ;) loane avait adoré.
Sinon le liniment javais testé mais jaime pas,du coup je pren des lingettes lol.pour l allaitement en fait jaime pas du tout jai essayé pour Loane alors que jen avais pas plus envie que sa.donc là pour bebe 2 jessaie pas lol.
Ah le cocoonababy jen entend beaucoup parlé parait que c est rees bien oui.
Je vais a la douche je reviens apres ;)

Coucou les filles ah super ta liste aussi Popo ;)

Davina ah oui chez nous c est le doomoo ;) loane avait adoré.
Sinon le liniment javais testé mais jaime pas,du coup je pren des lingettes lol.pour l allaitement en fait jaime pas du tout jai essayé pour Loane alors que jen avais pas plus envie que sa.donc là pour bebe 2 jessaie pas lol.
Ah le cocoonababy jen entend beaucoup parlé parait que c est rees bien oui.
Je vais a la douche je reviens apres ;)

Moi j'ai surkiffé!!!!!!!!!! Je compte bien allaiter au moins aussi longtps que pr Marley (9 mois) et que surtt la reprise du taf ne m'empechera pas d'allaiter sinn je pense que je vais péter 1 boulon!!!

Le liniment ca sent pas bon mais je trouve que c'est top et je n'ai jms eu eurytherme fessier!

coucou les filles, jsuis allée chercher des cartons ce matin, je les auraient que demain
alors pour aujourd'hui tri et ménage

j'ai hate de commencé les achats, j'attend de connaitre le sexe et go go go

sinon moi non plus pas envie d'allaiter

Bon courage Pauline pour le boulot.

Davina c'est super que tu ai pu allaiter Marley jusqu'à 9 mois.Moi j'avais pas plus envie que sa, donc je pense que déjà quand c'est comme sa, l'allaitement ne peut pas marcher, et ensuite ma montée de lait est arrivé longtemps après à cause de mes soucis post accouchement.Et dans ma mater ils veulent pas qu'on tire le lait (car Loane me faisait mal, on m'a rien montré...) je me suis battu pour avoir un tire lait et ensuite je suis passé au biberon.Donc pour bb2 sa sera biberon direct.
Ah oui c'est clair que le liniment toutes celles qui l'utilisent n'en disent que du bien.Je sais pas pourquoi j'avais vraiment pas aimé, du coup les 1er mois je degrossissais à l'eau tiede et ensuite avec de l'eau savoneuse.Et les mois d'apres lingettes.Là pour bébé 2 je re-testerais peut etre le liniment je verrai sinon j'aimerais trouver une sorte de bouteille pour mettre eau + eau savonneuse comme pour Loane.
Sa va mieux au fait ta gorge?

Popo ah demain tu attaque alors.Déjà quand tu auras fais le tri tu y verras plus clair et sa t'évite de garder des trucs inutiles ;) Ah une fois que tu sauras le sexe la CB va fumer :)

Je vais chez le doc ce soir à 18h pour voir si j'ai une mycose car sa me gratte toujours grrr.Et du coup j'ai refais un ecbu ce matin

Bon courage Pauline pour le boulot.

Davina c'est super que tu ai pu allaiter Marley jusqu'à 9 mois.Moi j'avais pas plus envie que sa, donc je pense que déjà quand c'est comme sa, l'allaitement ne peut pas marcher, et ensuite ma montée de lait est arrivé longtemps après à cause de mes soucis post accouchement.Et dans ma mater ils veulent pas qu'on tire le lait (car Loane me faisait mal, on m'a rien montré...) je me suis battu pour avoir un tire lait et ensuite je suis passé au biberon.Donc pour bb2 sa sera biberon direct.
Ah oui c'est clair que le liniment toutes celles qui l'utilisent n'en disent que du bien.Je sais pas pourquoi j'avais vraiment pas aimé, du coup les 1er mois je degrossissais à l'eau tiede et ensuite avec de l'eau savoneuse.Et les mois d'apres lingettes.Là pour bébé 2 je re-testerais peut etre le liniment je verrai sinon j'aimerais trouver une sorte de bouteille pour mettre eau + eau savonneuse comme pour Loane.
Sa va mieux au fait ta gorge?

Popo ah demain tu attaque alors.Déjà quand tu auras fais le tri tu y verras plus clair et sa t'évite de garder des trucs inutiles ;) Ah une fois que tu sauras le sexe la CB va fumer :)

Je vais chez le doc ce soir à 18h pour voir si j'ai une mycose car sa me gratte toujours grrr.Et du coup j'ai refais un ecbu ce matin

Ah ben c'est sur que ca n'aide pas...Deja ss motivation/envie c'était fichu d'avance et pi av ta suite de couche difficile c'était 1 la goutte d'eau!
Moi c'est vrai que came tenais tréééés a coeur! Je m'étais bien préparé et du coup bingo! Pour le 2eme j'irai jusque max 1an je pense...

Purée ce que j'ai mal a mes sciatiques!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les poulettes comment ca va? vous avez encore fais les pipelettes a ce que je vois... jai pas tout lu mais jai vu que sa parlais de liste de bebe et allaitement... interessant!!
bon moi encore une nuit a la c*** cauchemar de m*** ca ma mis les nerfs pour la journee lol
hier une aprem et soiree au top! on a retrouver nos amis et on a tester le Burger King pwouuua cest une tuerie ce fast food!!!
sinon bebe ne veux tjr pas embeter maman avec ses petits coups de pied... il me tarde vraiment!!
bisous mes bichettes ;)

Ah ben c'est sur que ca n'aide pas...Deja ss motivation/envie c'était fichu d'avance et pi av ta suite de couche difficile c'était 1 la goutte d'eau!
Moi c'est vrai que came tenais tréééés a coeur! Je m'étais bien préparé et du coup bingo! Pour le 2eme j'irai jusque max 1an je pense...

Purée ce que j'ai mal a mes sciatiques!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh ma pauvre je suis de tout coeur avec toi, je suis embetée avec la sciatique aussi cest horrible!!

oh ma pauvre je suis de tout coeur avec toi, je suis embetée avec la sciatique aussi cest horrible!!
Ca me fait rire on a vraiment pas mal de similitudes!
Ra là c'est la fesse gauche qui me fait mal mm assise muuum quelle poisse!
Ah sinn hier vraiment la gorge c'était pas ca (merci Evane de demander des news!) du coup je suis allée a la pharma hier soir et j'ai acheté de l'homéogène9 et ca fait bien! j'espère que ca va passer complètement!

je sais pas quelle idée m'a piquée de vouloir déménager, vla que je reçois un courrier de l'agence avec une liste de 3 pages de choses a faire avant l'état des lieux

style de truc genre: remplacer toutes les douilles, mettre des ampoules neuves etc
faire entretien de la chaudière ( c normal je crois?)
changer tous les joints de la douches (ils sont nikels je vois pas pourquoi je les changeraient)
pelouse tondue etc (ce qui serait normal si on avait pas eu le jardin complètement en friche, hors de question que je refasse tout, il était déjà comme ça )

ce qui me fout la rage c'est que quand j'ai eu la maison elle était dégueulasse, les fils étaient a nus, l'ancienne locataire avait pris ampoules et douilles, le jardin dégueulasse, et tout n'a pas été mis dans l'état des lieux, par exemple le jardin elle a pas voulu parce que soit disant y'avais pas de place précise pour le jardin

Ca me fait rire on a vraiment pas mal de similitudes!
Ra là c'est la fesse gauche qui me fait mal mm assise muuum quelle poisse!
Ah sinn hier vraiment la gorge c'était pas ca (merci Evane de demander des news!) du coup je suis allée a la pharma hier soir et j'ai acheté de l'homéogène9 et ca fait bien! j'espère que ca va passer complètement!
ahah et ben moi cest ma fesse droite hihihi, j'y ai eu le droit a ma premiere grossesse et la re-belote grrr
je dois emmener mon doudou a l'ecole a pied tout les jours l'allée ca va mais le retour jai limpression de marcher aussi vite qu'une mamie de 80 piges lool
et ce qui m'enerve le plus cest quand on me dit ba dis donc ta deja une sciatique a meme pas 5mois? quest ce que tu va nous trouver encore les prochains mois??... pfff les gens sont un peu con non?

je sais pas quelle idée m'a piquée de vouloir déménager, vla que je reçois un courrier de l'agence avec une liste de 3 pages de choses a faire avant l'état des lieux

style de truc genre: remplacer toutes les douilles, mettre des ampoules neuves etc
faire entretien de la chaudière ( c normal je crois?)
changer tous les joints de la douches (ils sont nikels je vois pas pourquoi je les changeraient)
pelouse tondue etc (ce qui serait normal si on avait pas eu le jardin complètement en friche, hors de question que je refasse tout, il était déjà comme ça )

ce qui me fout la rage c'est que quand j'ai eu la maison elle était dégueulasse, les fils étaient a nus, l'ancienne locataire avait pris ampoules et douilles, le jardin dégueulasse, et tout n'a pas été mis dans l'état des lieux, par exemple le jardin elle a pas voulu parce que soit disant y'avais pas de place précise pour le jardin
un appartement ou une maison doit etre rendu dans l'etat ou tu l'a eu... ils se prennent pour qui eux? te laisse pas faire ma belle ces gens là sont fort pour nous faire ch** :(

Retour