Bon courage Pauline pour le boulot.
Davina c'est super que tu ai pu allaiter Marley jusqu'à 9 mois.Moi j'avais pas plus envie que sa, donc je pense que déjà quand c'est comme sa, l'allaitement ne peut pas marcher, et ensuite ma montée de lait est arrivé longtemps après à cause de mes soucis post accouchement.Et dans ma mater ils veulent pas qu'on tire le lait (car Loane me faisait mal, on m'a rien montré...) je me suis battu pour avoir un tire lait et ensuite je suis passé au biberon.Donc pour bb2 sa sera biberon direct.
Ah oui c'est clair que le liniment toutes celles qui l'utilisent n'en disent que du bien.Je sais pas pourquoi j'avais vraiment pas aimé, du coup les 1er mois je degrossissais à l'eau tiede et ensuite avec de l'eau savoneuse.Et les mois d'apres lingettes.Là pour bébé 2 je re-testerais peut etre le liniment je verrai sinon j'aimerais trouver une sorte de bouteille pour mettre eau + eau savonneuse comme pour Loane.
Sa va mieux au fait ta gorge?
Popo ah demain tu attaque alors.Déjà quand tu auras fais le tri tu y verras plus clair et sa t'évite de garder des trucs inutiles

Ah une fois que tu sauras le sexe la CB va fumer
Je vais chez le doc ce soir à 18h pour voir si j'ai une mycose car sa me gratte toujours grrr.Et du coup j'ai refais un ecbu ce matin