bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles sa va?
Davina bon courage pour ta journée.
Pauline tu as appelé ton gygy du coup?
Les autres filles sa va?

Je viens d'avoir la trouille de ma vie, du coup mal de ventre y'a fallut que je traverse la maison en courant et que je monte les escaliers 2 à 2 grrr.elle va me faire claquer cette petiote.Mon homme part au boulot et d'un seul coup je le vois stopper net descendre et courir vers la maison et j'entend "descend de là" j'ai tout de suite compris que c'était Loane.Elle regarde ses dessins animés en haut dans notre chambre, et là elle est allée dans sa chambre à escalader sa bibliothèque est montée sur le radiateur et commencait à ouvrir la fenetre.PFFFFFFFF j'ai jamais couru aussi vite.Du coup j'ai fermé les volets des 2 chambres !!!

roh punaise … puis a mon c'est mauvais pour toi de stresser et de speeder comme ça ;s
elle vous en fait vraiment voir de toutes les couleurs, je comprend que tu sois a bout!

Je te jure j'en aurais pleuré tellement j'ai eu peur d'un seul coup et en redescendant grosse crampe au ventre grrr tu parle avec le sprint que jme suis tapé.Non mais c'est clair elle va toute nous les faire quoi....jme suis dis mais qu 'est ce qu'elle a dans le fion basard...
Bon là je me suis posée j'essaie de déstresser
Pour la température j'ai recontroler hier soir avant de me coucher j'avais 37.3 ce matin pas repris mais je vais appeler mon doc car urine toujours jaune fluo et le médecin de gare avait dit que si mardi sa allait pas mieux il faudrait rappeler le médecin.

Tu as trouvé des cartons du coup poulette?tu en as déjà commencé?

Tu as raison comme sa sa te permet de trier avant de faire les cartons.
Je pense qu'elle a compris car elle s'est trouvé toute bete, et là je viens de lui demander si sa allait et je lui ai expliqué pourquoi maman avait grondé.Non mais jte jure elle trouve toujours une nouvelle connerie

ah non mais oui de plus en plus dangereux.Donc sa +ses crises dès le matin au bain + la nuit
ahhhhhh elle aura notre peau...
Et ce week end mes beaux parents qui me disais "ah tu verras vous avez pas fini d'en chier quand y'aura le 2ème, elle a été trop pourrie gatée"....Mais ta g*** c'est sur qu'on compte pas sur vous...
Mais ils ont été vexés car Loane voulait pas les voir et à pas voulu souffler ses bougies avec eux mdr

pfff elle est couille celle la, qu'elle s'en mêle pas elle a jamais été la pour s'en occuper, et puis c'est une situation temporaire, la petite sait que tu peux pas trop bouger et tout donc elle en profite mais je pense que ça s'arrangera avec le temps

Exactement ma poulette car avant cette situation franchement elle était super (bon pas top mais c'est une gamine de 3 ans) mais les nuits c'était ok, les crises beaucoup moins.
Mais je sais que sa la travaille car quand le médecin est venu dimanche elle a dit "il va hospitaliser maman??" limite en pleurant. Franchement elle a peur et sa m'a fouttu les boules de la voir comme sa.

Non mais mes beaux parents ils me grrrrr.Comme mon BP qui me dit faut arreter ta clope va donc à machin (c'est à 50 km) pour voir un gars pour arreter de fumer.Bah oui je dois pas faire de bagnole.Ma BM qui me dit "non mais t'en as pas marre de lui faire respirer ta merde, avec les soucis que tu as tu pense pas qu'il faut vraiment arreter, il a rien demandé...elle a pas tord mais jlui dis j'ai diminué là je suis cloitrée chez moi jme fais chier.elle me sort c'est pas une raison ...mais fou moi la paix quoi.
mon homme a vu que je commencais à etre toute rouge et il lui a dit tu la gonfle là....

C'est comme hier elle m'envoie un sms "regarde en replay la 5 c'est sur les dangers du coca et de l'aspartame chez la femme enceinte" elle me gave tellement que je rep pas (surtout que j'en bois très peu du coca là) vu que je rep pas elle me récris et me dit "elle est chiante cette BM hein, mais c'est pour votre bien" là j'ai pas pu m'en empecher je lui ai rep "oui j'osais pas le dire" !!! elle m'a dit jmen doutais

mdr j'ai pas pu m'en empecher au moins elle sait qu'elle me soule.
Je viens de monter voir Loane je lui ai ré-expliquer et elle m'a dit "mais je voulais juste faire coucou à mon papa" elle a pris sa voix pour me faire flancher la bourrique lol.
Du coup je lai pris dans mes bras et je lui ai expliqué qu'elle pouvait faire coucou à son papa, mais qu'elle descend vers moi et on lui fait coucou les 2

J'ai appelé ma mere qu'elle vienne plus tot du coup.Non mais je lui dis je vais aux toilettes...bref je l'entend "maman, pipi" je lui dis bah tu patiente 2 min j'arrive.Et là je monte bah elle a pissé partout
P**** c'est la 1ere fois qu'elle me fait sa, sa fait 1 an qu'elle est propre

J'ai appelé ma mere qu'elle vienne plus tot du coup.Non mais je lui dis je vais aux toilettes...bref je l'entend "maman, pipi" je lui dis bah tu patiente 2 min j'arrive.Et là je monte bah elle a pissé partout
P**** c'est la 1ere fois qu'elle me fait sa, sa fait 1 an qu'elle est propre

j'ai l'impression qu'elle veut te dire "occupe toi plus de moi maman" au pire prend des jouet qu'elle aime bien avec toi dans le lit et joue avec ou coiffe lui les cheveux ou met lui du vernis ou apprend lui l'alphabet en chantant (c'est a 3 ans que j'ai commencer a apprendre a mon fils) sinon pour ta belle mere tu n'a vraiment pas de bol moi j'en ai une super
je te souhaite bon courage pour la fin de la journée car on dit jamais 2 sans 3 lol

j'ai l'impression qu'elle veut te dire "occupe toi plus de moi maman" au pire prend des jouet qu'elle aime bien avec toi dans le lit et joue avec ou coiffe lui les cheveux ou met lui du vernis ou apprend lui l'alphabet en chantant (c'est a 3 ans que j'ai commencer a apprendre a mon fils) sinon pour ta belle mere tu n'a vraiment pas de bol moi j'en ai une super
je te souhaite bon courage pour la fin de la journée car on dit jamais 2 sans 3 lol
Oui je pense qu'elle essaie de me faire passer un message et je pense qu'elle se sent délaissée.Pourtant ce matin elle a voulu jouer avec moi donc on a joué..
Olala oui j'espere que c'était la dernier de la journée, mais comme tu dis on dit jamais 2 sans 3 :s
Ah t'as de la chance pour ta BM

Qu est ce qui se passe poulette?

Cette aprem j'ai fais un modele de liste du nécessaire pour bébé (car malgré que c'est ma 2ème grossesse je préfere refaire une liste pour rien oublier, bon y'a pas mal de trucs qui me reste de loane, mais on va racheter aussi).Donc j'ai noté ce que je pensais et completé avec des modeles que j'ai trouvé.Si sa vous intéresse je la mettrai ici...
C'est pas la liste de naissance ;) sa je m'y pencherai plus tard, je sais meme pas si je vais ne faire une ou pas...

oh oui moi ça m'interresse

bah l'agence vient de m'appeler, ils veulent venir dans la semaine pour voir la maison
le truc c'est que je dois déblayer le garage, faire le jardin qui est en friche, changer des plaintes et repeindre les boiseries des portes que mes chats on déglingués
jpensais que j'aurai un peu plus de temps
j'ai réussi a repoussé a la semaine pro mais ça va être chaud boulette

Retour