Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends!tu sais j'ai du mal aussi quand je vois une femme enceinte fumée je me dis mais merde oh!mais bon pour avoir fumé je me dis comme ton doc et puis au final si tu as une dépendance à l'origine je suppose que bébé aussi donc est ce que le manque est moins grave que la dépendance je ne pense pas.le tout est de trouve une quantité raisonnable.evane39 a dit:Ouai les 2 :/ jaime pas jai honte en plus,a la mat pour ma 1ere javais bcp ete jugée je l avais super mal vecu.mon gygy m avait dit qu il valait mieux que jai 4clopes plutot que je sois une pile fine stressée :/ mais jai honte quand meme. Ahhh ma nuit le top du top a part que jme suis levee 4fois faire pipi :/
bah ouai c'est beurkevane39 a dit:Bon le café sa je peux men passer sa me gene pas de pas en boire dc sa sa va
Non non désoler je mincruste une peu partout moi aussi mais non mon bébé a 2 mois donc pas pour tout de suite le deuxième lolEuh ca je sais pas. Je sais juste que je prend de l'acide folique et que je suis immunisé contre la toxo lol
Apres je sais rien, premiere grossesse
Et vous les filles ( nini et amand850) vous etes prevu pour cette ete?
Vaut mieux une maman qui essai de diminuer la clope qu'une maman hyper stresser sa jouera sur le développement de bébé ...Ouai les 2 :/ jaime pas jai honte en plus,a la mat pour ma 1ere javais bcp ete jugée je l avais super mal vecu.mon gygy m avait dit qu il valait mieux que jai 4clopes plutot que je sois une pile fine stressée :/ mais jai honte quand meme.
Ahhh ma nuit le top du top a part que jme suis levee 4fois faire pipi :/
C'est une honte de te faire culpabiliser comme ça surtout qu'elle avance des choses infondées et que t'avais vraiment pas besoin de ça!elle est peut être médecin mais complètement débile!je n'aime pas ce genre de personne qui font passer leurs idées en se cachant derrière leur grade ou métier honorable ...!!!evane39 a dit:Oui les filles c est clair, apres voila il faut etre raisonnable.pour ma 1ere quand j avais accouché quand elle pleurait les sf me disaient faut vous en prendre qu a vous elle a le manquende nicotine...alr bon ok y avait peut etre du vrai mais y avait aussi le fait Quil m avait completement bousillé mon apres accouchement et que jai pas pu men occuper dailleurs du coup elle c est son pere quelle veut depuis bebe :/ et la jai su Que l interne qui ma charcuté pour la peri et devenue medecin la bas.alr la a mon visite jeudi je vais leur dire qu il le note en gros en rouge je veux pas d elle
mais c'est quoi cet hôpital de merde!evane39 a dit:Non mais c est clair en plus avec ce que jetais en train de vivre sous morphine ...a cause de leur connerie d interne qui ma loupé pour cette peri.je pense en plus qu elle pleurait bcp parce que je pouvais pas m occuper d elle et que c est son papa qui a tout fait...non mais des conasses pareil la ptiote je pouvais pas la changer et mon homle l equipe voulait pas qui reste la nuit dc comme je pouvais pas bouger impossible de men occuper bien Que j essayais.bah les sf mont pourrie en me traitant limite de mauvaise mere car ma fille avait pas ete changée pdt 6h
alors oui les douleurs de règles sont connues de nombreuses futur maman surtout le soir ou allongé.dans tous les cas l idéal c'est de consulter ton gynéco pour voir si cette grossesse se passe bien pour être rassurée à propos des douleurs.y a pas de raisonlexou a dit:Bonjour à vous, je viens d'apprendre que j'étais enceinte après 6 jours de retard et deux tests positifs! J'ai mal au ventre (comme si j'avais mes règles) surtout la nuit, est ce normal?
evane39 a dit:Non mais c est clair en plus avec ce que jetais en train de vivre sous morphine ...a cause de leur connerie d interne qui ma loupé pour cette peri.je pense en plus qu elle pleurait bcp parce que je pouvais pas m occuper d elle et que c est son papa qui a tout fait...non mais des conasses pareil la ptiote je pouvais pas la changer et mon homle l equipe voulait pas qui reste la nuit dc comme je pouvais pas bouger impossible de men occuper bien Que j essayais.bah les sf mont pourrie en me traitant limite de mauvaise mere car ma fille avait pas ete changée pdt 6h
evane39 a dit:Ah des sacres cons la dedans oui :/
Lexou oui voial Nini a tout ditjai eu comme des douleurs de regles au debut et la parfois encore un peu quand je suis fatiguée, mais moins.mais oui il faudra prendre rdv pour voir si tout va bien et de combien tu es enceinte et les pds a faire
felicitations en tout cas
Mon homme etait despesperé on a ete a gemo et yavait des pyj mixte en promo du coup jen ai pris 2.il voulait pas bon en meme temps je voulais aussi attendre de passer le cap des 3mois car avant c est risqué mais la ils etaient trop beau.maintenant j attend lol.jsuis completement dingue lol