Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il était énorme sur la fin sa la soulager d'accoucher lol. Heureusement il est vite parti lolYehhhhh jolie bidon !!!!
Faut pas en boire trop souvent favorisé plus les tisanesC'est pas tip top le the pendant la grossesse???
pas si tu prends du fer!pauliinne a dit:C'est pas tip top le the pendant la grossesse???
ca freine l absorption du ferNini-PAssions a dit:pas si tu prends du fer!
Les filles ce soir sur téva y'a le plus beau reportage du monde sur les naissances "le premier cri" si rien de prévu je vous le recommande fortement!
yespauliinne a dit:Ah intéressant! Si je peux je regarde. Merci pour l'info du the. Je vais me prendre des tisanes alors![]()
alors toi t'arrêtes café thé c'est pas bon!!!!et le doc t'as rien dit à ce sujet?evane39 a dit:Ah je savais pas non plus Nini pour le fer, j'ai des carences en fer mais pas encore de traitement mais à ma 1ere grossesse le gygy m'avait donné des vitamines c'était elevit je crois. ici c'est café mais je bois 3 petites tasses par jour et des fois moins sa m'écoeur....et toujours cette clope que j'ai reussi à diminuer mais qu'il faut que je diminue encore.... Ah si je peux je vais regarder l'émission alors ce soirmerci de l'info ma poulette
tu le sauras par la suite avec les prochains examens sanguins alorspauliinne a dit:Euh ca je sais pas. Je sais juste que je prend de l'acide folique et que je suis immunisé contre la toxo lol Apres je sais rien, premiere grossesseEt vous les filles ( nini et amand850) vous etes prevu pour cette ete?
Ah ok !tu le sauras par la suite avec les prochains examens sanguins alors
Ah nan désolée moi je m.incruste partout c'est tout looool j'ai un bb de 11 mois
Thé j'en bois pas ma Nini j'aime pas.Mais café le doc m'avait dis 3 par jour c'est bon, et la clope pareil il m'autorisait pas plus de 5 par jour :/ suis une vraie pile anxieuse et j'arrive pas à arreter