bébé pour l'été 2014 ;)

Tu as eu raison pour le foie gras
Jsuis sure que c'est ton homme qui vous trahira ^^
Sa le faire expres bien sure, mais ils sont maladroits ces hommes

Sinon le thé c'est comme le café faut pas que tu en bois 10L par jours mais sinon ça va

Oui je prefere pas prendre de risque. Et puis c'est pas quelque chose dont je suis folle lol

J'espere qu'on sera pas trahi a noel lol

Les filles ce soir sur téva y'a le plus beau reportage du monde sur les naissances "le premier cri" si rien de prévu je vous le recommande fortement!

pauliinne a dit:
Ah intéressant! Si je peux je regarde. Merci pour l'info du the. Je vais me prendre des tisanes alors ;)
yes ;)
Après pour le thé si tu ne prends pas de fer ou que tu n'as pas de carrence y a pas de soucis c'est pareil pour le café d'ailleurs ils ont le même impacts sur le fer

Ah je savais pas non plus Nini pour le fer, j'ai des carences en fer mais pas encore de traitement mais à ma 1ere grossesse le gygy m'avait donné des vitamines c'était elevit je crois.
ici c'est café mais je bois 3 petites tasses par jour et des fois moins sa m'écoeur....et toujours cette clope que j'ai reussi à diminuer mais qu'il faut que je diminue encore....
Ah si je peux je vais regarder l'émission alors ce soir :) merci de l'info ma poulette

Euh ca je sais pas. Je sais juste que je prend de l'acide folique et que je suis immunisé contre la toxo lol

Apres je sais rien, premiere grossesse ;)

Et vous les filles ( nini et amand850) vous etes prevu pour cette ete?

evane39 a dit:
Ah je savais pas non plus Nini pour le fer, j'ai des carences en fer mais pas encore de traitement mais à ma 1ere grossesse le gygy m'avait donné des vitamines c'était elevit je crois. ici c'est café mais je bois 3 petites tasses par jour et des fois moins sa m'écoeur....et toujours cette clope que j'ai reussi à diminuer mais qu'il faut que je diminue encore.... Ah si je peux je vais regarder l'émission alors ce soir :) merci de l'info ma poulette
alors toi t'arrêtes café thé c'est pas bon!!!!et le doc t'as rien dit à ce sujet?

pauliinne a dit:
Euh ca je sais pas. Je sais juste que je prend de l'acide folique et que je suis immunisé contre la toxo lol Apres je sais rien, premiere grossesse ;) Et vous les filles ( nini et amand850) vous etes prevu pour cette ete?
tu le sauras par la suite avec les prochains examens sanguins alors ;)

Ah nan désolée moi je m.incruste partout c'est tout looool j'ai un bb de 11 mois

Thé j'en bois pas ma Nini j'aime pas.Mais café le doc m'avait dis 3 par jour c'est bon, et la clope pareil il m'autorisait pas plus de 5 par jour :/ suis une vraie pile anxieuse et j'arrive pas à arreter

Thé j'en bois pas ma Nini j'aime pas.Mais café le doc m'avait dis 3 par jour c'est bon, et la clope pareil il m'autorisait pas plus de 5 par jour :/ suis une vraie pile anxieuse et j'arrive pas à arreter

Hen café et clope?????? Hennnnnnnn

Lol je te taquine! Et ta nuit alors?

Ouai les 2 :/ jaime pas jai honte en plus,a la mat pour ma 1ere javais bcp ete jugée je l avais super mal vecu.mon gygy m avait dit qu il valait mieux que jai 4clopes plutot que je sois une pile fine stressée :/ mais jai honte quand meme.
Ahhh ma nuit le top du top a part que jme suis levee 4fois faire pipi :/

Retour