Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah jai pas fais gaffe si elle avait un compte facebook.cest vrai que c est magnifique ce quelle fait.mdr commande groupée ouiOhhh oui je vais prendre ca car je kiff trop et jen trouve pas dautre qui me plait!!!
Mais elle a un compte Facebook non?
Je la harcel le 8 avril ptdr!!! Au pire on fera commande de groupe elle nous fera un prix![]()
nos bébés vont être bercés aux ronrons lolpauliinne a dit:Oh petard moi aussi !!!! En ce moment il est pot de col avec moi !!! Je sais pas si il le ressente mais ca va y tiend chaud lol
mercititejenny06 a dit:Coucou j'interviens @color-mes-yeux oui elle est remboursé j'ai été suivis de A a Z par une sage femme et tout rembourse niquel
ça a l'air genial comme truc, cheri ça l'inspire pas, il veut un transatevane39 a dit:Ah oui elle est classe cette chambre.ah grr pour le prix du fauteuil à bascule, il est vraiment cher? Mes parents sont allés au magasin de ma copine cette aprem c'était l'ouverture.Du coup ils vont nous offrir le doomoo, et on va prendre la balancelle doomoo qui se place en dessous avec l'arche (j'essaie de mettre des photos)
color-mes-yeux a dit:409 euro lol
j'irai voir debut avril je penseevane39 a dit:outchhh oui d'accord je comprend que sa te freine un peu (meme beaucoup mdr) non mais abusé les prix :/ au fait tu vas aller voir quand pour la chambre?tu vas aller à ikéa? Ah bah tu vois nous pareil pour Loane on avait acheté un transat au tout début et quand elle avait 1 mois on a acheté le doomoo avec l'argent que mon oncle nous avait donné, et c'est tooooppp tout en petites billes dedans, enfin pour leur dos j'ai trouvé sa top.mon homme était pas pour non plus au départ et après il pouvait pas s'en passer.Elle faisait meme un bout de sieste dedans lol.Mais on avait pas la balancelle pour mettre en dessous.Là on va la prendre car sa à l'air super Pauline wahh de 3 à 7 dis donc oui super accouchement bravo à elle pour sa pepette en tout cas. Le doomoo en fait sa remplace le transat.Je suis à fond doomoo depuis que ma fille en a eu un.C'est un peu comme les poires pour nous (mais en bcp mieux) et tu peux les attacher comme un transat
et vous ?color-mes-yeux a dit:j'irai voir debut avril je pense Je pense qu'on ira chez ikéa parce que le prix ailleurs outch Bon aprés vu que y'a des dressings dans les chambres j'ai pas besoin d'armoires c'est déjà sa