bébé pour l'été 2014 ;)

Ohhh oui je vais prendre ca car je kiff trop et jen trouve pas dautre qui me plait!!!
Mais elle a un compte Facebook non?

Je la harcel le 8 avril ptdr!!! Au pire on fera commande de groupe elle nous fera un prix ;)

Ohhh oui je vais prendre ca car je kiff trop et jen trouve pas dautre qui me plait!!!
Mais elle a un compte Facebook non?

Je la harcel le 8 avril ptdr!!! Au pire on fera commande de groupe elle nous fera un prix ;)
Ah jai pas fais gaffe si elle avait un compte facebook.cest vrai que c est magnifique ce quelle fait.mdr commande groupée oui

Voila ce qui risque d'arriver avec mon chat monsieur pot de colle
J'ai interret de surveiller

Pièces jointes

• image-3178881331.jpg
    image-3178881331.jpg
    108.2 KB · Affichages: 70
Ah oui elle est classe cette chambre.ah grr pour le prix du fauteuil à bascule, il est vraiment cher?
Mes parents sont allés au magasin de ma copine cette aprem c'était l'ouverture.Du coup ils vont nous offrir le doomoo, et on va prendre la balancelle doomoo qui se place en dessous avec l'arche (j'essaie de mettre des photos ;) )

Pièces jointes

• balancelle-doomoo-nid-swing_1_.jpg
    balancelle-doomoo-nid-swing_1_.jpg
    52.3 KB · Affichages: 31
  • arche-d-eveil-universelle-doomoo-nid-babymoov.jpg
    arche-d-eveil-universelle-doomoo-nid-babymoov.jpg
    32.3 KB · Affichages: 32
evane39 a dit:
Ah oui elle est classe cette chambre.ah grr pour le prix du fauteuil à bascule, il est vraiment cher? Mes parents sont allés au magasin de ma copine cette aprem c'était l'ouverture.Du coup ils vont nous offrir le doomoo, et on va prendre la balancelle doomoo qui se place en dessous avec l'arche (j'essaie de mettre des photos ;) )
ça a l'air genial comme truc, cheri ça l'inspire pas, il veut un transat

Yes ta chambre popo mais cherrrr je pense!!! Met une foto de ta chaise a bascul !!

Moi jai une chaise mais la.classik elle bascule aussi a 30euro a ikea lol

Evane c bien ca, question bete, c pr calé bebe pr sieste ou pendant quon.bricole non?

Sinon ma cops ma appelé !

Ba accouchement de reve pour un 1er!!!!

Contraction sans douleur tte les 10min hier vers 1h et puis tranquil elle se fais des pancakes mdr pour pensé a autre chose, puis vers 3h ca commence a bien se sentir, elle essaye de dormir et vers 5h30 la elle commence a avoir un peu mal et son ventre qui fais des boss bizard elle sait dit la y faut y aller.

Une fois la bas, col a 3cm, ouille elle commence a douiller elle sont rapprocher et elle demande la péri. Le temps quon lui fasse elle est deja a 7 !!! Et la ca va vite hop c parti et la elle stress elle pleur elle hurle, elle dit non je veu pas bref la panique au moment de pousser, car elle c mi une pression croyant que ca aller etre horrible car elle sentai quand meme que la tete pousser.
Heureusement la SF la remet en place. Lui dit de crier un bon coup et hop 2 pousser et sa tete nai pa tournee comme y faut, du coup gygy et forcep car en plus elle avait le cordon autour du coup.

3pousser apres elle est nee 10h27 apres 4h de taf, 3kg265 48cm "loly"
Elle a pu lavoir sur elle direct 2min et apres enmener car elle etait bleu normal mais sinon tt va bien, elle a pas mal de point :/ mais bon elle est heureuse la puce se porte tres bien, elle a trouver direct le sein et direct elle tete ! Lol trop forte cette petite!

Bon voila lexperience de ma cops. Un reve mdr

outchhh oui d'accord je comprend que sa te freine un peu (meme beaucoup mdr) non mais abusé les prix :/ au fait tu vas aller voir quand pour la chambre?tu vas aller à ikéa?
Ah bah tu vois nous pareil pour Loane on avait acheté un transat au tout début et quand elle avait 1 mois on a acheté le doomoo avec l'argent que mon oncle nous avait donné, et c'est tooooppp tout en petites billes dedans, enfin pour leur dos j'ai trouvé sa top.mon homme était pas pour non plus au départ et après il pouvait pas s'en passer.Elle faisait meme un bout de sieste dedans lol.Mais on avait pas la balancelle pour mettre en dessous.Là on va la prendre car sa à l'air super

Pauline wahh de 3 à 7 dis donc oui super accouchement bravo à elle pour sa pepette en tout cas.
Le doomoo en fait sa remplace le transat.Je suis à fond doomoo depuis que ma fille en a eu un.C'est un peu comme les poires pour nous (mais en bcp mieux) et tu peux les attacher comme un transat

evane39 a dit:
outchhh oui d'accord je comprend que sa te freine un peu (meme beaucoup mdr) non mais abusé les prix :/ au fait tu vas aller voir quand pour la chambre?tu vas aller à ikéa? Ah bah tu vois nous pareil pour Loane on avait acheté un transat au tout début et quand elle avait 1 mois on a acheté le doomoo avec l'argent que mon oncle nous avait donné, et c'est tooooppp tout en petites billes dedans, enfin pour leur dos j'ai trouvé sa top.mon homme était pas pour non plus au départ et après il pouvait pas s'en passer.Elle faisait meme un bout de sieste dedans lol.Mais on avait pas la balancelle pour mettre en dessous.Là on va la prendre car sa à l'air super Pauline wahh de 3 à 7 dis donc oui super accouchement bravo à elle pour sa pepette en tout cas. Le doomoo en fait sa remplace le transat.Je suis à fond doomoo depuis que ma fille en a eu un.C'est un peu comme les poires pour nous (mais en bcp mieux) et tu peux les attacher comme un transat
j'irai voir debut avril je pense
Je pense qu'on ira chez ikéa parce que le prix ailleurs outch
Bon aprés vu que y'a des dressings dans les chambres j'ai pas besoin d'armoires c'est déjà sa

Retour