bébé pour l'été 2014 ;)

ça a l'air genial comme truc, cheri ça l'inspire pas, il veut un transat
Après doomoo transat oui sa sert a rien d'avoir les deux nous les premier temps il était dans le coussin d'allaitement donc comme le doomoo vu que yavais une housse qui le transformais en pouf et le transat en plus qui lui servait aussi pour jouer et petit dodo vu qu'il se transforme en lit en 2 sec ...
Mais doomoo y'a des bébés qui aime pas aussi j'ai une copine elle s'en était acheter un trop beau résultat a 1 mois son fils voulait pu y allez donc elle a acheter le transat avec support keyo ...

j'irai voir debut avril je pense
Je pense qu'on ira chez ikéa parce que le prix ailleurs outch
Bon aprés vu que y'a des dressings dans les chambres j'ai pas besoin d'armoires c'est déjà sa
C'est clair que quand tu vois le prix des chambres, et celui des poussettes sa fait mal :/ ah oui c'est super sa les dressings dans les chambres, tu fais des économies et c'est un sacré gain de place
Nous on garde la chambre à Loane quand elle était bébé, elle est toute simple blanche et sur la commode en bois au dessus et sa fera l'affaire.

Ah Pauline j'ai montré l'ensemble à mon homme il adore lol

amand850 a dit:
Après doomoo transat oui sa sert a rien d'avoir les deux nous les premier temps il était dans le coussin d'allaitement donc comme le doomoo vu que yavais une housse qui le transformais en pouf et le transat en plus qui lui servait aussi pour jouer et petit dodo vu qu'il se transforme en lit en 2 sec ... Mais doomoo y'a des bébés qui aime pas aussi j'ai une copine elle s'en était acheter un trop beau résultat a 1 mois son fils voulait pu y allez donc elle a acheter le transat avec support keyo ...
punaise elle a du avoir les boules

Après doomoo transat oui sa sert a rien d'avoir les deux nous les premier temps il était dans le coussin d'allaitement donc comme le doomoo vu que yavais une housse qui le transformais en pouf et le transat en plus qui lui servait aussi pour jouer et petit dodo vu qu'il se transforme en lit en 2 sec ...
Mais doomoo y'a des bébés qui aime pas aussi j'ai une copine elle s'en était acheter un trop beau résultat a 1 mois son fils voulait pu y allez donc elle a acheter le transat avec support keyo ...
Ahh purée les boules pour ta copine.C'est la 1ere fois que j'entend qu'un bébé aime pas le doomoo et préfere transat...quand tu vois le prix que sa coute en plus elle a du avoir les boules.
Oui voila sa sert à rien d'avoir transat et doomoo, mais là du coup avec la arche bébé peut jouer aussi, et avec la balancelle il peut etre bercé.

pauliinne a dit:
Oui moi aussi evane, jai carte blanche pr la chambre mais il aime voir et lui aussi a kiffer !!!!!!
pfiou niko il s'est fou complet, je pourrait la faire verte fluo sa lui ferait ni chaud ni froid J'aimerai bien qu'il s'y intéresse Cela dit vu qu'il a des gouts de luxe c'est peut etre pas plus mal qu'il s'en mele pas :p

En fait c'est un truc à bascule que tu met sous le doomoo comme sa tu peux les bercer je te met une photo d'un doomoo seul et d'un autre avec la balancelle en dessous :) je connaissais pas du tout la balancelle à mettre en dessous
Ahhh super ton homme a craqué comme toi dessus alors.Elle a bien un facebook au fait j'ai trouvé sa page,elle est en congé mater apparament.Mon homme me dit c'est vrai que l'ensemble serait top lol

Pièces jointes

• balancelle-doomoo-nid-swing_1_.jpg
    balancelle-doomoo-nid-swing_1_.jpg
    52.3 KB · Affichages: 39
  • doomoo.jpg
    doomoo.jpg
    128.8 KB · Affichages: 30
Ahh purée les boules pour ta copine.C'est la 1ere fois que j'entend qu'un bébé aime pas le doomoo et préfere transat...quand tu vois le prix que sa coute en plus elle a du avoir les boules.
Oui voila sa sert à rien d'avoir transat et doomoo, mais là du coup avec la arche bébé peut jouer aussi, et avec la balancelle il peut etre bercé.
Ouai elle avait peu l'arche la balancelle et tout bon elle la revendu du coup mais bon tu perd toujours de l'argent ... Moi j'avais hésitez pis bon on ma offert le transat alors le doomoo après sa aurais été de trop quand je vois la place qu'il prend dans mon salon salle a manger lol. Il a besoin de changer de jeux non stop donc entre parc, transat, tapis par terre et l'air de jeux gonflable maintenant lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 67
  • image.jpg
    image.jpg
    784.6 KB · Affichages: 73
pfiou niko il s'est fou complet, je pourrait la faire verte fluo sa lui ferait ni chaud ni froid J'aimerai bien qu'il s'y intéresse Cela dit vu qu'il a des gouts de luxe c'est peut etre pas plus mal qu'il s'en mele pas :p
Mdr Popo, peut etre qu'il s'investira plus quand il saura le sexe non?comme sa sa sera peut etre plus concret pour lui

Ouai elle avait peu l'arche la balancelle et tout bon elle la revendu du coup mais bon tu perd toujours de l'argent ... Moi j'avais hésitez pis bon on ma offert le transat alors le doomoo après sa aurais été de trop quand je vois la place qu'il prend dans mon salon salle a manger lol. Il a besoin de changer de jeux non stop donc entre parc, transat, tapis par terre et l'air de jeux gonflable maintenant lol
Ah oui purée elle avait acheté les 3 trucs :s aie vraiment les boules pour le coup car c'est clair que tu perd quand meme pas mal d'argent.Oh dis donc c'est mimi chez toi :) on voit qu'il y a un petit bout
Ah par contre ce que j'avais pas pour Loane et que je vais acheter là c'est un parc, c'est franchement top sa

Ah oui purée elle avait acheté les 3 trucs :s aie vraiment les boules pour le coup car c'est clair que tu perd quand meme pas mal d'argent.Oh dis donc c'est mimi chez toi :) on voit qu'il y a un petit bout
Ah par contre ce que j'avais pas pour Loane et que je vais acheter là c'est un parc, c'est franchement top sa
Oh oui il prends de la place mais bon il est super éveiller maintenant a force de jouer a pleins de chose différente ....
Le parc oh oui j'adore il est a notre hauteur pis je peux prendre ma douche le laisser dedans pas de risque avec le chat pis dans le parc il fait des chose différente que sur le tapis d'éveil il saide des barreaux pour esssayer de se retourner ...
Je vous parle de mon ptit liam tout le temps a squatter votre post et je vous le présente même pas le voici ;) il a 4 mois maintenant sa passe trop vite

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    218.1 KB · Affichages: 71
  • image.jpg
    image.jpg
    195.3 KB · Affichages: 66
Oh oui il prends de la place mais bon il est super éveiller maintenant a force de jouer a pleins de chose différente ....
Le parc oh oui j'adore il est a notre hauteur pis je peux prendre ma douche le laisser dedans pas de risque avec le chat pis dans le parc il fait des chose différente que sur le tapis d'éveil il saide des barreaux pour esssayer de se retourner ...
Je vous parle de mon ptit liam tout le temps a squatter votre post et je vous le présente même pas le voici ;) il a 4 mois maintenant sa passe trop vite
Les parcs en bois comme tu as où tu peux régler la hauteur c'est super bien, en plus comme tu dis tu peux mettre le tapis d'éveil dedans...c'est clair sa sera sur ma liste
ahh bah j'allais justement te demander quel âge se lui faisait maintenant, rhooo 4 mois déjà.Il est trop beau, il a une sacrée bouille malin lol

evane39 a dit:
En fait c'est un truc à bascule que tu met sous le doomoo comme sa tu peux les bercer je te met une photo d'un doomoo seul et d'un autre avec la balancelle en dessous :) je connaissais pas du tout la balancelle à mettre en dessous
Ahhh super ton homme a craqué comme toi dessus alors.Elle a bien un facebook au fait j'ai trouvé sa page,elle est en congé mater apparament.Mon homme me dit c'est vrai que l'ensemble serait top lol

Ah cool c quoi sa page?!

amand850 a dit:
Oh oui il prends de la place mais bon il est super éveiller maintenant a force de jouer a pleins de chose différente .... Le parc oh oui j'adore il est a notre hauteur pis je peux prendre ma douche le laisser dedans pas de risque avec le chat pis dans le parc il fait des chose différente que sur le tapis d'éveil il saide des barreaux pour esssayer de se retourner ... Je vous parle de mon ptit liam tout le temps a squatter votre post et je vous le présente même pas le voici ;) il a 4 mois maintenant sa passe trop vite
pourquoi tu dis pas de risque avec le chat ? Il peut pas aller dedans c'est sa ?

Il est magnifique ton trésor, vraiment!

Les parcs en bois comme tu as où tu peux régler la hauteur c'est super bien, en plus comme tu dis tu peux mettre le tapis d'éveil dedans...c'est clair sa sera sur ma liste
ahh bah j'allais justement te demander quel âge se lui faisait maintenant, rhooo 4 mois déjà.Il est trop beau, il a une sacrée bouille malin lol
Sa passe tellement vite déjà 4 mois ... Et oui il a une bouille de malicieux maintenant il veut être tout le temps debout c'est rigolo...
Nous oui le parc on nous la offert et j'en suis trop contente ;)

Il est pas en retard oui Amand déjà comme il se redresse, il a pas fini de vouloir découvrir, sa va etre un curieux lol...ah sa c'est clair quand on a des enfants le temps passe encore plus vite

Tiens Pauline j'ai tapé sa dans la barre de recherche ;)
GUILIGRIBOUILLI

Retour