bébé pour l'été 2014 ;)

Ouai maiq bon t surveiller non?
Bon jespere que tu va reussir a dormir.

Hate que tu nous dise demain pr lecho !!!!

Courage popo bonne nuit :)

pauliinne a dit:
Ouai maiq bon t surveiller non? Bon jespere que tu va reussir a dormir. Hate que tu nous dise demain pr lecho !!!! Courage popo bonne nuit :)
pas vraiment, ils vérifient ma tension et filtre mon pipi pour voir si y'a des calculs
De toute façon a ce que j'ai compris ils peuvent quasi rien me donner a part spasfon et doliprane jusqu'a ce que j'évacue tout sa, si c'est bien des calculs on m'a prévenue que sa allait faire un mal de chien !

Pffff super!!! C nul quil peuvent rien te donner!!!!
Et si c ca, ca passe en combien de temps?

Pffff jespere que c pas ca

pauliinne a dit:
Pffff super!!! C nul quil peuvent rien te donner!!!! Et si c ca, ca passe en combien de temps? Pffff jespere que c pas ca
sa passera quand je ferais pipi les calculs .. Normalement en temps normal ils le désagrège au lazer il me semble mais avec bb pas possibe

Ah oui je connai pas mais a ce qu il paraît c'est assez douloureux ça je me demande si laura en a pas eu pendant sa grossesse ?!
Bon bah chéri a bien fait de gueuler !!!

Courage

color-mes-yeux a dit:
Coucou les filles, merci de vos petits mots,'pas sure de reussir a vous répondre mais j'essaie La 1 ere perf nikel douleur bien diminuée mais c'est apparemment un truc fort qu'ils ne peuvent donner qu'une fois pendant une grossesse donc la je suis toujours sous perf mais de spasfon par contre et les douleurs sont quasi totalement revenues Bb va bien, apparemment se serait colique néfrétiques donc demain echo des reins Quitte a avoir tout autant mal je préfèrerai encore être chez moi Merci de vos messages, poutoux

Courage popo moi j ai eu pareil que toi ! Et pas grand chose pour soulager notre douleur moi c est parti comme c est venu j ai pas trop compris je me suis forcée a boire et ce n est pas revenu !
J espère que ce sera pareil pour toi car ça fait très très mal !

latina783 a dit:
Ah oui je connai pas mais a ce qu il paraît c'est assez douloureux ça je me demande si laura en a pas eu pendant sa grossesse ?! Bon bah chéri a bien fait de gueuler !!! Courage

Oui oui j ai eu ça et j ai été aussi hospitalisé j avais eu que du spasfon et de l eau ! Boire deux litres d eau pour faire beaucoup pipi et évacuer le calcul au plus vite ! Moi il est parti rapidement car j ai bu de l eau jusqu a en vomir tellement j ai eu peur !
Ça fait très mal !

Cc les filles je suis pas venu depuis un moment ... je suis de 18sa et c un petit mec pour fin aout ....
Il y as des futures maman dans le var sur toulon histoire de ce rencontré sa pourrait etre sympa

Coucou les filles

Je passe rapidement vous souhaitez une bonne aprem.Je vais essayer d'aller au parc avec mes parents et Loane j'espere que sa ira, sa me fait un peu peur mais j'en ai marre d'etre enfermée....Et Loane est toute contente, elle me dit tu viens avec nos cette apres midi avec mamie comme sa tu auras pas mal au ventre

Popo bon courage ma poulette je t'écris dans la journée

Bisous à toutes

Dernière édition:
Bon ba voila jai fini allongée dans la voiture,sa me gave.jessaie de pas pleurer devant la petite mais sa me gonfle...je peux rien faire quoi

Oui j'avais mal Pauline et la petite m'appuyait dans le bas du ventre.

J'ai eu des nouvelles de Popo alors au vue des analyses elle a une pyélonéphrite, du coup ils ont démarré un traitement antibio.Elle sortira peut etre dimanche.Elle a eu une écho pour voir bébé mais ils n'ont pas voulu dire le sexe car c'est pas son domaine.
Du coup elle a eu une écho des reins pas de calcul.Mais là elle commence à avoir de la fievre du à la pyélo

Voilou pour ses nouvelles.Vivement qu'elle aille mieux et qu'elle sorte.
Elle nous lit mais n'arrive pas à poster.
Bisous popiette :)

Je file j'ai un mal d'estomac horrible je vais aller prendre mon gaviscon.Ma louloute dort chez mes parents ce soir elle a voulu y aller
Bonne soirée les filles

Oh ça fait mal ça la pyelo j'en ai eu une étant plus jeune j'ai cru y passer !!!
Courage popo j espère que tu pourras sortir dimanche et soignée !!! Prends soin de toi et bb

evane39 a dit:
Oui j'avais mal Pauline et la petite m'appuyait dans le bas du ventre.

J'ai eu des nouvelles de Popo alors au vue des analyses elle a une pyélonéphrite, du coup ils ont démarré un traitement antibio.Elle sortira peut etre dimanche.Elle a eu une écho pour voir bébé mais ils n'ont pas voulu dire le sexe car c'est pas son domaine.
Du coup elle a eu une écho des reins pas de calcul.Mais là elle commence à avoir de la fievre du à la pyélo

Voilou pour ses nouvelles.Vivement qu'elle aille mieux et qu'elle sorte.
Elle nous lit mais n'arrive pas à poster.
Bisous popiette :)

Je file j'ai un mal d'estomac horrible je vais aller prendre mon gaviscon.Ma louloute dort chez mes parents ce soir elle a voulu y aller
Bonne soirée les filles

J'ai jamais eu de pielonephrite mais je sais que c'est pas bon enceinte. Elle a bien fait d'insister.

Bon courage popo si tu me lis. On est toute avec toi poulette. J'espère que ça passera vite :)

Retour