bébé pour l'été 2014 ;)

Du coup j'ai appelé et elle m'a demandé si sa remontait dans les reins mais je lui ai dis qu'en plus j'avais une suite donc oui j'avais mal aux reins mais que là c'était vraiment en bas à gauche que sa me tirait.
Du coup elle m'a dit qu'avec mes soucis il fallait attendre de voir si sa saigne ou pas...génial c'est ma plus grande hantise sa.
Que de toute façon à 4 mois ils pourraient rien faire à part spasfon + doliprane.Donc d'aller me coucher et si demain sa va pas mieux d'aller consulter.
Je crois que si je dors ou quoi demain j'appel mon gygy car sa me fait flipper...y sont malins attendre de voir si sa saigne, si sa se passe comme sa comme mon gynéco m'a dit sa sera mauvais signe.

Pauline ah du coup un autre prénom en commun sur vos listes ;)

Cc les poulette je post plus trop mais jvous suis comme meme ;)

Evane jai les meme douleur que toi depuis un momrnt c pour sa jss pas au top et je post pas jai pas voulu aller a la mater et quand sa fait sa je malonge trouve une position qui soulage et je dor en general apres sa passe mais moi jai limpression que c la position du bb kan je suis debout ou assise!!

Sinn moi jdoi voir la dietiticienne jai rdv le 31 car +7 kg et il on peur donc regime plutot requilibrage alimentaire javou je craque mais bon!!!

Moi pareil rien acheter jatend le 2/4 echos morpho pour etre sur que se soi une fille a voir !!!

Pauline pour mon fils a 18sa on vouyer rien du tt et du coup on mavai di fille et a 22sa on voyer bien son batton mdr !! Attend kome mm!!

Popo jspr que tu va mieu? Pas cool pour ton pc!!

Davina jvoi ke le boulot c pas top encore un bon mois et demis et tu pourra tarreter

Myli ta raison les hommes ne se mettent vraiment pas a notre place:/

Evane oui meme dpa mm date de naissance et verdict bientot c se sera deux pepette lol
Tien nous au courant pour la mater savoir ce quil te dise!!

Bisoux a toute et reposez vous bien;)

Du coup j'ai appelé et elle m'a demandé si sa remontait dans les reins mais je lui ai dis qu'en plus j'avais une suite donc oui j'avais mal aux reins mais que là c'était vraiment en bas à gauche que sa me tirait.
Du coup elle m'a dit qu'avec mes soucis il fallait attendre de voir si sa saigne ou pas...génial c'est ma plus grande hantise sa.
Que de toute façon à 4 mois ils pourraient rien faire à part spasfon + doliprane.Donc d'aller me coucher et si demain sa va pas mieux d'aller consulter.
Je crois que si je dors ou quoi demain j'appel mon gygy car sa me fait flipper...y sont malins attendre de voir si sa saigne, si sa se passe comme sa comme mon gynéco m'a dit sa sera mauvais signe.

Pauline ah du coup un autre prénom en commun sur vos listes ;)
Mon gynéco ma dit pareil spasfon et doli, mais le stress joue beaucoup sur la douleur :( allez essaye de faire un bon dodo ca ira mieu demain...

Du coup sa sera Mya Pauline?

Ah Sihem te voila ;) oui voila meme date de naissance pour nous 2, meme dpa et 2 filles lol.
Je vais te rajouter au récap avec Inox ;) si tu veux bien et tu me donneras ton prénom, âge de chéri, date de naissance de ton loulou.et le reste je connais lol.Et si tu as le prénom.
Ah mince pour le rééquilibrage sa doit etre dur dur j'imagine.

Sa me rassure les filles pour vos douleurs je vais attendre demain et je pense appeler quand meme mon gynéco car il m'avait dit qu'il fallait pas laisser trainer à cause de l'hématome.Donc je préfere avoir son avis à lui que celui de la sage femme...je vais essayer de me reposer au lit

Pourtant mon homme est méga cool, mais je crois que je me monte la tete et que j'ai l'impression de le souler alors qu'en fait non.Je suis une méga chieuse je l'avoue ;) surtout quand j'ai mal et quand j'ai peur

Evane t pas une chieuse t enceinte c normal davoir peur!!! Et au fond il comprend c sur!!

Moi c sihem 23 ans
Mon loulou c milhan 28/06/2011
Et mon cheri c cedric 26ans 27 en juin lol

Prenom je sais pas encore cheri et fixe sur un qui me plai aussi mais c pas sur
Jai eu les resulta de ma pds tt va bien pas dd glycemi a jeun il on peur pour le diabet mais sa a lair daller!!

Jai vu le prenom que vous avez choisi c tres beau fau fille auront les mm initial ;)

Pareil evane douleur ventre mais je prend pas.spasfon ca me fai rien juste doli et y ma.donner du magnesium pr douleur ligamentaire

Et oui ca y est c mya !!!!!!

Pourtant mon homme est méga cool, mais je crois que je me monte la tete et que j'ai l'impression de le souler alors qu'en fait non.Je suis une méga chieuse je l'avoue ;) surtout quand j'ai mal et quand j'ai peur
tu nes pas une chieuse cest juste ton angoisse qui te fais reagir comme ca... mais je pense que cheri aussi stress et du coup il reagis pas trop bien... ca va aller essaye de te detendre un minimum, pour toi mais aussi pour le bebe ;)

Super merci poulette je te rajouterai au recap ;) ah prenom pas sur sur alr ? Il aime bien quoi ton cheri?
Ah c est deja rassurant alors si les pds et tests sont bons.ouff alors
Oui normalment sa sera lyana et voila je voulais qu elles aient les memes initiales lol

Ah moi aussi Pauline y ma donné magnesium.dak je modifirai le recap aussi ;)

Oh oui voila Mily y stresse autant que moi il vient d me le dire :/ il est aux petits soins.et ma mere m'a dit de l'appeler cette nuit si sa va pas quand mon homme part bosser

De toute façon demain j'appelerai mon gynéco pour lui dire les douleurs que j'ai eu y'a qu'en lui que j'ai confiance dans cet hopital.

Aller je vais au dodo essayer de me reposer

Bonne nuit les filles et merci pour tout <3

evane39 a dit:
Super merci poulette je te rajouterai au recap ;) ah prenom pas sur sur alr ? Il aime bien quoi ton cheri? Ah c est deja rassurant alors si les pds et tests sont bons.ouff alors Oui normalment sa sera lyana et voila je voulais qu elles aient les memes initiales lol Ah moi aussi Pauline y ma donné magnesium.dak je modifirai le recap aussi ;)

Cheri veu quelle sappelle Djena jaime beaucoup mais je voulai kahila ou kahina mais il aime pas lol donc je pense que sa sera sa a voir jattend detre sur du sexe avant de me prendre la tete mdr

Voila evane la gigoteuse pour les.couleurs mais sans le papillon et peut etre avec les poids et l'autre photo pour le style oiseau

Jaimerai aussi en en.suspensions une cage a oiseau avec des oiseau autour

Et la.je suis.contente.davoir une fille pour pouvoir mettre une tete de lit haha style princesse mdr

ForumRunner_20140317_215923.png

ForumRunner_20140317_215936.png

Oh oui voila Mily y stresse autant que moi il vient d me le dire :/ il est aux petits soins.et ma mere m'a dit de l'appeler cette nuit si sa va pas quand mon homme part bosser

De toute façon demain j'appelerai mon gynéco pour lui dire les douleurs que j'ai eu y'a qu'en lui que j'ai confiance dans cet hopital.

Aller je vais au dodo essayer de me reposer

Bonne nuit les filles et merci pour tout <3
oui voila je pense quil se sent impuissant et quil est mal de te voir comme ca aussi, cest pas facile pour eux non plus..
bonne nuit ma belle

Ah oui Kahina c'est joli aussi Sihem.T'as raison lol début avril là vous serez fixé et comme sa vous pourrez vous décider.
Ah super Pauline oui c'est très joli les pois avec ces couleurs + le motif oiseau sa va rendre super bien.
Oui voila Mily c'est clair c'est pas facile pour eux non plus de nous voir comme sa.
Merci poulette bonne nuit à toi aussi

Aller je file bisous les filles à demain :)

evane39 a dit:
Ah oui Kahina c'est joli aussi Sihem.T'as raison lol début avril là vous serez fixé et comme sa vous pourrez vous décider. Ah super Pauline oui c'est très joli les pois avec ces couleurs + le motif oiseau sa va rendre super bien. Oui voila Mily c'est clair c'est pas facile pour eux non plus de nous voir comme sa. Merci poulette bonne nuit à toi aussi Aller je file bisous les filles à demain :)

Bonne nuit ;)

Et je sais plus qui ma dit que sur mon.arrêt de travail, le gygy devait cocher la case grossesse. Mais y a pas la case!

ForumRunner_20140317_224023.png

On le dira jamais assez les filles, mais si ya un doute sur le sexe, attendez pr acheter meme si c dur d'attendre :-P

Petite fille sur à 99.9% à 19 SA et petit garcon à 22 SA et Gabriel a bien un kiki entre les jambes ^^

Retour