bébé pour l'été 2014 ;)

Oh oui faut vraiment qui soit sur, car.nous cetait garcon on penser a tout et la boum fille!!! Alors c difficile a gérer quoi

Pfffff la prochaine echo je lui achete des lunettes a mon.gygy lol
mdrrr tu metonnes il en aurait bien besoin lol moi qd il ma dit garcon la deuxieme fois jlui ai demander si il etait sur et il ma rep bah regarder cest ses bourses jpeux pas les inventer...mouai bon jattend qd meme vendredi en esperant kil accepte de me les remontrer lool

bon ben dodo demain vais au labo pour mes analyses, plus que 4 et fini!!! je sature là yen à marre lol
bonne nuit bisouillles

Mon travelo viens de me faire la fiesta! J'ai reçu au moins 5 coups !!!

C difficile de se dire que la dans notre ventre y a une vie ! Et elle nous fais signe :) truc de ouf

J'hallucine toute seule a 1h du mat lol

je commence tout juste a lui achete du 4 ans et encore pour les hauts seulement...jai fais un ptit crapaud il rentre encore dans ses jeans en 2 ans lool
ouai pas evident de trouver des fringues quand on est difficile apres je me dis que cest pas moi qui les porte donc je demande souvent lavis de doudou avant d'acheter...mais la pour bebe je crois que cest plus le papa qui va choisir car sinon on va pas avoir grand chose dans l'armoire...
et pour les body cetait vraiment marrant surtout que je lai espionner et jai vu quil essayait de les mettre mais bon la tete ne passait plus mdrrrr
Lol tu metonne pour la tete avec les bodys.ils en font des fois ces loulous.
Ah oui il est tout menu ton loulou ;) la mienne est fine aussi mais super grande elle tient sa taille de son pere lol,ya des jeans en 3 ans qui vont encore mais pas beaucoup lol.bon pour l ete du coup 3 ans sa va niveau pantacourts et jupe vu qu elle est pas epaisse.ya 4mois elle faisait 14kg pour 95cm.
Ton loulou va avoir 3 ans cette été non?je sais plus je confond peut etre avec Davina.
Bon courage pour tes analayses poulette

Mon travelo viens de me faire la fiesta! J'ai reçu au moins 5 coups !!!

C difficile de se dire que la dans notre ventre y a une vie ! Et elle nous fais signe :) truc de ouf

J'hallucine toute seule a 1h du mat lol
Mdr Pauline tu m as fais rire pour les lunettes et le travelo.ah c est cool maintenant tu sens bien bébé ;)

Y va etre 5h jespere que je vais redormir mon homme est parti au boulot et la petite fait la fete dans le bidou lol et loane va pas tarder de venir me rejoindre dans mon lit je l entend bouger depuis ma chambre lol

Lol evane.

Par contre apres c coup, jai eu une.douleur que javais jamais eu.
Une decharge electrique a bas a gauche, comme si cetait ligamentaire, mais hyper.douloureux ca a durer 10sec, apres je me suis lever pr aller me coucher, et impossible de me lever ca me tirer a cette endroit genre déchirure musculaire.

Et cette nuit jai etait réveiller par une douleur pareil au meme endroit, mais en pire et ca fesait des accentuation genre pam, pam, pam ça a durer 7sec, mais cetait horrible, je pense a une contraction non???

Depuis jai mal au meme endroit genre déchirure musculaire a peine je bouge jai mal, du coup jose plus bouger... Jai peur

Vous croyer jai quoi et jai eu quoi??

Pour la decharge electrique jai sa aussi des fois l impression oui d avoir une dechirure musculaire.sa doit etre ligamentaire souvent c est quand jme leve trop vite.
Apres 1h sa passe,tu as essayé spasfon ou doli?tu as du magnésium à prendre non?car c est pour les douleurs ligamentaires

Jai voulu me lever.et ben cest tres douleureux!!!!! Je marchais comme une mamie, courbé, jai pris mes cachets pr ligament ainsi que doli 1000

Et la au lit c horrible je bouge a peine ca me lance super fort!!!!
C horrible

evane39 a dit:
Pour la decharge electrique jai sa aussi des fois l impression oui d avoir une dechirure musculaire.sa doit etre ligamentaire souvent c est quand jme leve trop vite.
Apres 1h sa passe,tu as essayé spasfon ou doli?tu as du magnésium à prendre non?car c est pour les douleurs ligamentaires

Oui c ca. Mais la c la 1er fois que c aussi douloureux!

Salut pauliinne je m'incruste lol.
Jai eu des douleurs comme ca aussi. C'était des contractions qui étaient dues au fait que je sois constipé je sais pas si cest ton cas lol.
Sinon ca peut aussi etre ligamentaire bébé commence à prendre de la place et cest pas des sensations agréables :/
Repose toi

coucou mes poulettes bon ca y es je rentre de ma prise de sang et ben je fais vraiment les choses a l'envers jai fais un micro malaise avant meme quelle me pique lair con loool
Pauliine tes douleurs cest peut etre la constipation ca me le fais en ce moment... si cetait des contraction je pense que que tu sentirais ton ventre se durcir mais la dans se que tu decris ca ma pas lair detre ca, repose toi au maximum ma belle ;)
Evane oh oui des fois on a des sacres surprises avec nos loulous hein et Nohlan a eu 3 ans au mois de Novembre, et il doit faire dans les 15 kg mais cest vraiment un petit microbe, cest le plus jeune et plus petit de sa classe il a au moin 2 tetes de moins que les autres lol

Bah alors poulette, pas cool le petit malaise, tu t'es réconfortée avec un petit pain au chocolat après?
Mdr pour ton loulou.il est de 2010 alors je pensais de 2011 aussi.

Pauline sa va mieux?repose toi bien aujourd'hui.Reste allongée

La sage femme est venue on a entendu le coeur de ma poulette et elle mettait des coup de pieds dans le capteur lol.Du coup je lui ai montré mon analyse d'urines elle m'a dit que les leuco et les hématies venaient surement de la contamination lors de recueil, donc que si mon gygy voulait controler il m'appelera.En cas d'infection sa atteint souvent les 100 000.Mais bon la derniere fois j'en avais une et j'étais pas si haute.
Après du coup je lui ai parlé de mes douleurs et que j'avais consulté.Et donc que le soir la sage femme m'avait dit qu'à 4 mois y stoppaient pas les contractions ... et elle m'a dit que c'était vrai car vu que le bébé est pas viable y stoppaient pas.Y stoppent et commencent les injections de progestérone autour de 26 semaines, pas avant.Bon là en l'occurence, je continue comme avant le repos et sa à l'air de douleurs ligamentaires...je verrai à ma visite du 31.Après elle m'a dit pareil si l'hématome migre vers la sortie sa va surement saigner à un moment donné....voili voilou y'a qu'à attendre de toute façon

Purée il est 10h, ma mere a préparé un taboulé pour midi et j'ai envie d'en manger lol.J'ai pris un petit gateau à la place avec un mini café car je me sens toute faible :s La sage femme m'a dit "ahh vous avez pris du ventre là" tu m'étonne avec tout ce que je mange

non meme pas de pain au chocolat sniiif la boulangerie est beaucoup trop loin a pied...et mon labo est juste a cote de chez moi...du coup jai pas dexcuse quand jai pas envi daller faire mes analyses je peux pas faire genre jsuis fatiguee ou jai mal aux jambes ca marche pas lool

hum du taboulé jen ai fais samedi dernier et jme suis mangé casi le saladier complet grosse bouffe que je suis, ca va etre dur apres laccouchement de reprendre mes habitudes alimentaires, la je commence un peu a pleurer les kilos en trop et en plus jai le visage qui gonfle pfff

coucou les filles
Pauline les douleurs ça va mieux? Je pense pas que se soit des contractions, moi perso quand j'en ai (entre 5 et 10/jours) c'est comme si ton ventre se serrait comme dans un étau

Ah mince oui du coup t'as pas d'excuse Mily lol

Popo les contractions sa me fait comme toi comme si on me serrait le ventre dans un étau.
Je vais dailleurs aller prendre du spasfon, j'en ai eu une méga forte qui a duré au moins 40 secondes avec une grosse bouffée de chaleur grrrr.repos repos quoi

Popo pour le taboulé ma maman me dicte sa recette lol.
Alors tu fais ta semoule, tu l'égraine, elle met un peu de menthe une fois que la semoule est faite, après elle coupe tous les légumes (poivrons, tomates, maïs, surimi, des fois du concombre) et elle met du jus de citrons en bouteille ou 2 jus de citrons et ensuite hop au frais.Moi la mere mayo je rajoute de la mayo quand j'y mange lol
Voilou

Coucou!
Merci les filles, ça va beaucoup mieux Grace au cachet et du dodo.
Bon je sens que ça peut revenir je sens la douleur pas loin lol

Oui non c pas des contractions car quand ça me fesai mal, je me toucher le ventre pour voir si y durcissé, mais non.

Piouffffffff ça fais mal, tout ça parce que MADAME ou MONSIEUR se fais de la place!? Mdr ou peut-être y en a deux lol

coucou mes poulettes bon ca y es je rentre de ma prise de sang et ben je fais vraiment les choses a l'envers jai fais un micro malaise avant meme quelle me pique lair con loool
Pauliine tes douleurs cest peut etre la constipation ca me le fais en ce moment... si cetait des contraction je pense que que tu sentirais ton ventre se durcir mais la dans se que tu decris ca ma pas lair detre ca, repose toi au maximum ma belle ;)
Evane oh oui des fois on a des sacres surprises avec nos loulous hein et Nohlan a eu 3 ans au mois de Novembre, et il doit faire dans les 15 kg mais cest vraiment un petit microbe, cest le plus jeune et plus petit de sa classe il a au moin 2 tetes de moins que les autres lol
Euh non je suis plus constipé !! Hihi je fais caca tout les 2 jours :D

Retour