bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr Popo ohh non tu me ferais de la peine à pieds jte paye le billet de train lol
C est vrai qu en individuel les fraisiers jai jamais vu,pourtant ils font des mini bavarois

Pauline ahh oui vu comme sa jpense que t as pas besoin d en acheter en sachets des surimis,tu vas manger la boite a toi toute seule lol

Moi je suis immuniser nanananereheuuuu!!! Mdr

Mais au regime ke je ne tien pas lol
C macdo au moin une fois par semaine la cheri me ramene une pizza baguette au fromage mais jai envi de frite bien grasse de friterie jirai peut etre ce soir lol
Je profite avant de me faire assassine par la dieteticienne lol

Et fraisier hummm je serai capable d'acheter un petit et me le manger sur deux jours lol
La nourriture aura ma peau mdr;)

Moi je suis immuniser nanananereheuuuu!!! Mdr

Mais au regime ke je ne tien pas lol
C macdo au moin une fois par semaine la cheri me ramene une pizza baguette au fromage mais jai envi de frite bien grasse de friterie jirai peut etre ce soir lol
Je profite avant de me faire assassine par la dieteticienne lol

Et fraisier hummm je serai capable d'acheter un petit et me le manger sur deux jours lol
La nourriture aura ma peau mdr;)
Vi pour la toxo t'es immunisée mais pas la listériose mouhahahah donc pas de saucisson non plus ma pouleeeettte :D:D:D:D
Mdr t'as bien raison, c'est quand ton rdv?

ah zut tiens si sa se trouve pour le saucisson c'est bien la toxo vous etes des vilaines je vous parle plus tiens :D
M'en fiche z'aime pas le saucisson mdr

Je mange pas de saucisson je mange pas de port et meme ceux halal je rafole pas mais je mange ma mousse de fois de volail sa c sur mon fils je pouvai en manger 1 kg par semaine lol
La nn c plutot rare
C frite de friterie mon homme me di t folle ta des lubi mais il mange kom moi

Oui pizza baguette c trop bon sa a le gout dune pizza mais ds du pai. Quil passe au four je sais pas comment il fon sa

Ba je sais pas on ma dit que si t immunisé contre la toxo tu peux manger la charcuterie!! Et tte les femmes me disent "oh la chance" meme le gygy me.le dit que jai de la chance

Bon lui le gygy est bizard de tte maniere mdr avec son zizi qui disparait lol

Ah sa lui fait une bonne excuse à ton homme Sihem mdr, il met la faute sur tes envies mais sa l'arrange.
Non mais t'as raison en fait Pauline snifff, c'est clair que t'as du bol

Je suis écroulée de rire, Loane a fait un dessin elle me le montre et me dit "sa c'est Raiponce" j'éclate de rire, et du coup elle me dit non sa c'est une pieuvre.Mdr oui ma chérie sa ressemble plus à une pieuvre lol
j'essaie de vous le poster le dessin lol

Voila son chef d'oeuvre, Raiponce devenue pieuvre mdr

Pièces jointes

• dessin.jpg
    dessin.jpg
    85.4 KB · Affichages: 68
Ba je sais pas on ma dit que si t immunisé contre la toxo tu peux manger la charcuterie!! Et tte les femmes me disent "oh la chance" meme le gygy me.le dit que jai de la chance

Bon lui le gygy est bizard de tte maniere mdr avec son zizi qui disparait lol
Enfaite c'est pas totalement vrai même si tes immuniser contre la toxo y'a la listériose dans la charcuterie donc normalement défendu a toute pendant la grossesse :/

Retour