bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
bonsoir les filles @coco1708 félicitations et bienvenue Cette aprem je suis allée chez le doc, plusieurs jours que je me sent mal, plusieurs fois a la limite de tomber dans les pommes en gros je fais de l'hypotension, tension a 9,5 (sachant que je me sentait pas trop mal; donc au moment des malaises je dois être bien plus basse) du coup en traitement bah … rien pour les femmes enceintes donc a part manger de la réglisse, c'est a surveiller
pas de prise de sang?tes pas en manque de quelque chose?

color-mes-yeux a dit:
Non pas de pds parce que elle a l'habitude, je fais souvent de l'hypotension mais rarement autant
daccord et tu peux rien prendre pour te booster un peu?
J'espère que ça va aller mieux c'est pas top d'être dans et état.

Nini-PAssions a dit:
daccord et tu peux rien prendre pour te booster un peu? J'espère que ça va aller mieux c'est pas top d'être dans et état.
Non elle a regardé et rien n'est compatible avec la grossesse
La je suis en vacances jusque mardi mais si lundi toujours pareil elle m'arrete

D'accord!apres y'a quelques petits trucs que ma cousine qui faisait de l,hypotension à que tu peux peut etŕe adopte si t'es pas habitué?du genre boire beaucoup d'eau ça augmente la pression dans les veines et du coût la pression artérielle, essaye peut être aussi de fractionner tes repas l'activité du système digestif aide donc mange pas plus mais en plusieurs fois pour stimuler l'organisme .

Nini-PAssions a dit:
D'accord!apres y'a quelques petits trucs que ma cousine qui faisait de l,hypotension à que tu peux peut etŕe adopte si t'es pas habitué?du genre boire beaucoup d'eau ça augmente la pression dans les veines et du coût la pression artérielle, essaye peut être aussi de fractionner tes repas l'activité du système digestif aide donc mange pas plus mais en plusieurs fois pour stimuler l'organisme .
Ah je ne savais pas mais c'est bon a savoir, je vais tester tout ça merci beaucoup ;)

Lol
Reglisse le doc m'a dit, je vais essayer de me forcer mais je deteste ça
Pour le sel c'est noté
J'ai pris ma tension je suis remontée a 10 c'est deja sa

inox1505 a dit:
coucou

j'ai eu mon écho de datation je suis à 8sa+3, bb fais 19,5mm naissance prévu le 19 aout.
Je suis tombé enceinte sous pilule ma première à 18 mois
voila j ai raconté ma vie lol

Félicitations ... moi c prevu pour le 23 août . Et je suis tombé enceinte sous pilule aussi mais moi ma 1ere fille a 6ans
Et ca va pas trop de nausées ?? Moi c horrible tous les jours je suis malade

Qui a d'autre enfants et quand et comment vous leurs avez annoncé votre grossesse???

Félicitations ... moi c prevu pour le 23 août . Et je suis tombé enceinte sous pilule aussi mais moi ma 1ere fille a 6ans
Et ca va pas trop de nausées ?? Moi c horrible tous les jours je suis malade
Merci félicitations à toi aussi,si j des nausées je n'ai pas connu ca avec ma fille!

Coucou tout le monde .

Moi j entre dans ma 3 ème semaine ojd pas de symptôme particulier sauf la nuit je fais que me réveiller.

Moi je vais attendre encore pour le dire a mon fils sinon il va le balancer a tout le monde lol

Coucou les filles je rentre ce matin, jattend mon echo et jai bcp de questions a poser car j angoisse de rentrer.rien n est gagné
Aller les filles tous les symptomes c est pour la bonne cause.au moins tout se passe bien pour vous vous avez de la chance...
Bisous

evane39 a dit:
Coucou les filles je rentre ce matin, jattend mon echo et jai bcp de questions a poser car j angoisse de rentrer.rien n est gagné Aller les filles tous les symptomes c est pour la bonne cause.au moins tout se passe bien pour vous vous avez de la chance... Bisous

T'en est a combien de jour la ??
Il reste plus trés longtemps avant que le bébé soit plus gros que le decollement si ?
Tiens nous au courant

Je sais pas trop Pauline jai attaqué hier ou je vais attaquer les 9 sa.
En fait tout depend peut etre que dans 10jours sa sera bon peut etre 1mois... Mais il y aura tjr un risque...
J en saurai plus apres mon echo je pense car jai ecris toutes les questions que j avais tellement jen ai, tellement jai peur

Moi malade pour mes 2 grossesses. Et pour moi selon le calendrier chinois et des lunes sa serait un garçon...

Retour