bébé pour l'été 2014 ;)

Merciiii Pauline :) bon courage pour ton boulot sa doit etre dur dur

Dis donc mais t'es canon ma Pauline :) jolie photo

Aurélie moi je lui avais dis simplement que maman avait un bébé dans le bidou, mais elle va avoir 3ans
dailleurs si j'avais su j'aurais attendu pour lui dire, tout allait bien et en 1 seconde tout a basculé

pfff mon homme a la gastro, on s'est engueulé, du coup on s'ignore

Coucou ma poulette
oui sa va un peu mieux, j'arrive à ma reposer, je prend sur moi car je suis une vraie pile donc j'essaie d'etre egoiste et de ne penser qu'à moi et à bébé, et je verrai si sa paye à l'écho du 17.Ma puce est encore chez mes parents du coup :/ on la recupere cette aprem.Je vais essayer de jouer un peu avec elle en restant couchée
Demain faut que j'appel pour l'aide à domicile.
Là dis à mon homme d'appeler sa mere pour l'aider au ménage car il est hs avec sa gastro donc du coup elle a aspiré et là elle récurer pendant que je suis couchée....LOL elle doit me détester (enfin c'est pas nouveau lol)
sinon je me fais méga chier wahhh jme leve juste pour pipi et douche donc je suis couchée 23h/24 en gros et je supporte pas mes bas de contention c'est horrible ces trucs

ah je dois en acheter des bas mais a chaque fois j'oubli
mdr tu as raison de faire bosser la belle doch
profites parce que avec la petite ça va pas être la même histoire :s

mdr oui j'essaie de pas rire lol.
ah toi aussi tu dois avoir des bas?c'est à cause du boulot?
oui avec la petite sa va etre dur dur.Là mon homme bosse de matin cette semaine donc il fait 5h-13h donc ma mere viendra à partir de 8h30 jusq'à 13h30 que mon homme rentre.bon elle peut pas faire de ménage vu qu'elle s'est à moitié peté la jambe...(non mais la famille de poisseux lol)
dak merci ma poulette :)

lool j'imagine
Oui je dois mettre des bas, m'enfin ça fait des années que je dois en mettre, mais j'ai une bonne circulation et pas de soucis de jambes lourdes donc j'en vois pas trop l'intérêt, mais je vais peut être changé d'avis dans les prochaines semaines :p

au pire si c'est pas nickel nickel c'est pas trop grave, le principal est de te reposer

je suis employé de libre service faut porter des charges donc ca m angoisse car j ai été arrété pour des saignements mais financièrement pas le choix

Retour