bébé pour l'été 2014 ;)

Félicitation Angel vous devez etre super contents.Et là vous pouvez vous projettez réellement, quand on connait le sexe.... :)

Laura sa va?

alors les filles comment ca va
moi c'est étrange j'ai mal que a un seins et parfois je ressent une grosse fatigue et 10 min avant je péter la forme en plus ici il fait froid et les route sont glacer hier matin je me suis faite une frayeur énorme
le matin j’emmène mon homme au boulot car pour l'instant que une voiture et il y avait un accident devant la voiture qui était devant moi et bien sur celui devant moi pile comme un gogole donc moi obliger de freiner et du coup j'ai fait un burn sur au moins 100 m j'ai eu trop peur en plus j'avais mon fils dans la voiture je peut vous dire que j'avais le ventre serrer tellement j'ai eu peur j'ai rattraper la voiture je ne sait pas comment je trembler encore 1h après
hier je n'ai pas pu beaucoup parler car mon homme était rentrer et il aime pas que je coze avec vous ;)
j'ai toujours des douleurs dans le ventre ma belle mère se rappel que je l'ai ai eu a Louis mon fils mais je ne m'en souvient absolument pas bref et vous les filles comment ça évolue?

Coucou les filles!!! Je vous rejoint je viens juste de faire le test de grossesse se matin !!!!!! Haha je suis trop happy prevu fin aout 2014 si tout va bien...

Je me présente aussi:
Pauline: 26ans et david 27ans ensemble depuis 2ans en janvier et en essa bebe depuis le 30septembre!

Félicitations a vous les filles!!!!

Coucou les filles!!! Je vous rejoint je viens juste de faire le test de grossesse se matin !!!!!! Haha je suis trop happy prevu fin aout 2014 si tout va bien...

Je me présente aussi:
Pauline: 26ans et david 27ans ensemble depuis 2ans en janvier et en essa bebe depuis le 30septembre!

Félicitations a vous les filles!!!!

félicitation miss ;)

ah felicitation je te suivais sur l'autre post c'est cool
va falloir changer ta frisette lol
bon bah je suis contente ton noel sera plus egayé comme le mien mdr
par contre chez moi mon fils et malade ca crain du boudin lol
alors des symptomes les fille moi quedal a ce demander si je sui vraiment enceinte

Yes merciiiiiiii !!! Grave je voulais faire le test a noel mais comme j'ai des problemes de dos je devais prendre des cachets donc j'ai fait le test avec de l'avance.
Notre plus beau noel, mais en cachette ;)

Ca va etre dure le repas de noel

Félicitation Pauline :) je te suivais sur l'autre poste également lol.
On se suit toutes, moi normalement c'est prévu pour mi aout je saurai la date exact le 26/12 j'ai mon écho de datation.Quel beau cadeau de noel :)

Laura ici, pas mal de nausée le soir et le matin je peux pas trop manger :/ je peux plus fermer mes jeans et mes soutifs deviennent trop petits lol.Et mal aux seins de temps en temps.
Mais sa va les nausées sont gérables alors que pour ma fille je vomissais tous les soirs beurk :/
Tu vas bien sinon?Bisous guérisseurs à ton fils

Merciiiiiiiiiii moi pas de symptômes juste fatigué et maux de ventre type regle

Cool la datation le lendemain de noel :)

merci pour mon fils la il est dans le lit a papa maman devan guilli alors ca passe mieus moi la prochaine echo c'est le 6 janvier le jopur de l'anniversaire de mon filleul
pauline pk ne pas le dire? pour attendre les 3 mois
c'est ce que je voulais faire mais je n'en pouvais plus au bout de 3 jours
allez courage a toi evane pour tes naussée et a toi pauline pour ton dos

moi je voulais acheter des tee shirt en ecrivant derriere futur parent et celui qui le voit en 1er ca aurait etai rigolo mais bon qd on ne sait pas tenir sa langue

Oui Pauline sa sera un super cadeau de noel pour l echo ;) jai vu Que ton gygy est fermé tu vas l appelé demain du coup?beau cadeau de noel un peu en avance pr tou aussi,le pere noel t a gaté ;)

Laura ptit loulou on aime pas les voir malade :/pour le foie gras sa depend des gygy yen a qui disent que c est cuit donc ok d autres non.Moi pour ma fille jy avais pas droit.et là je sais pas si je suis immunisée contre la toxo mais sa m etonnerais

Moi aussi jai super mal au dos jai des gros soucis dailleurs depuis que jai ete charcuté pour la péri.jai deja du mal a me lever tellement jai mal...mais bon c est comme sa depuis 3 ans alors....

Ba je suis deja en arrêt pour mon dos car je peux pas bosser. Je suis dans la restauration, avec 2 etage donc pas mal de marche a monter et descendre avec du poid...

Je pense etre en arret avant le conges mater lol

Retour