Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma belle oui tout va bien je vous lis tout les jours mais je ne prend pas trop le temps de poster... ca fais plaisir de voir que l'on pense a moiSlt les filles alors je vous ai juste survole!!
Evane pas cool ta journee vraiment pas de chance ton homme enchaine!!
Pauline humm le chocolat moi je me suis mis des petit pain au four!!
Je suis aller a autourdebebe ac mon homme ben on a tout comparer ya pas mal de promo jusquau 30 juin
Poussette on va certainement prendre la maia elle est 399€ le trio ya 50€ de promo tout est fourni donc nickel en plus on la essayer dans la voiture sa prend pas de place la nacelle passe a cote du siege auto franchement nikel
Yavai une chicco a 512€ a voir mais la maia est mieu !!
Niveau balancelle je vai prendre la meme que milhan je pense elle zst a 135€
Et on hesite entre le parc lucy et bellami a voir
Jenny super ta puce grandi bien !!
Moi rdv demain jai hate !!
Popo entre la secu et le paiement de ta patrone sa crin jspr que sa va s'arranger !!
Mily ou est tu passer jspr que tu va bien?
mily51400 a dit:coucou ma belle oui tout va bien je vous lis tout les jours mais je ne prend pas trop le temps de poster... ca fais plaisir de voir que l'on pense a moi<3
oui ces clair que la vous jouez les pipelettes , du coup je prend beaucoup de retard et je narrive pas a poster lolHa contente que tout ail bien pour toi
Avec des pipelette pareil difficile dans placer une lol !! Ta grossesse se passe bien!! Pas trop fatiguée?
mily51400 a dit:oui ces clair que la vous jouez les pipelettes , du coup je prend beaucoup de retard et je narrive pas a poster lol ma grossesse se passe a merveille, très fatiguée car bebe bouge toute la nuit donc impossible de fermé l'oeil cest dur dur mais bon je peux pas y faire grand chose ... et toi comment vas tu?
ah cool!!! tu viendras nous dire hein!!! oh oui cest galere les envies de pipi lol mais bon nos bebes pètent la forme cest le principalMoi sa va nickel demain matin je serait sur du sexe j'ai trop hate!!!
Pour les nuit c pareil pour moi bebe bouge tellement que dur de faire dodo et j'ai toujours envi de pipi quand il tape en bas lol !!
mily51400 a dit:ah cool!!! tu viendras nous dire hein!!! oh oui cest galere les envies de pipi lol mais bon nos bebes pètent la forme cest le principal![]()

Pour les amygdales faut mangé de la glaceJ arrive plus à dodo :s
Mily te voilatout va bien alors c est le principal.ton loulou sa va aussi?
Sihem tu vas faire chauffer la CB aprés l echo lol tu nous montreras
Jai un mal de gorge horrible,mes amygdales ont doublé de volume,mal a la tete jusque dans les oreilles,je suis gelée.il fait super beau sa fait une semaine mais jai du prendre un coup de froid comme Loane.j irai voir pour de l homeo ou un spray pour la gorge et je sens que jvais rester allonger aujourdhui...
On l'a pas fixé et il tient mm la av Marley qui va encore dessus av ses 13KGQu il fixe bien au mur le meuble a langer par contre une fois que vous êtes sûres ou le placer !
Ça me rappele la chambre de mon 1er![]()
Regarde sur Ebay et le bon coin!Bon sinon je pense que le mois prochain je commande l'echarpe de portage PESN j'vais voir si j'en trouve une d'occaz mais sur la page fb elles vendent pas bcp de couleur garçon/mixte a part du noir et trop chaud donc pas envie
Ah oui moi j'ai craqué sur celle la, si je trouve pas d'occaz je la prends neuve!j'ai vu la turquoise et grise qu' est ce qu'elle est belle
Elle y est en rose et gris j'adore, mais je sais pas si j'en prendrai une ou pas alors....
Va sur le groupe le coin des utilisateurs je porte mon bébé . C'est la ou sa de vends le plus et le moins cher.Ah oui moi j'ai craqué sur celle la, si je trouve pas d'occaz je la prends neuve!