bébé pour l'été 2014 ;)

Envi de bleu lol

Pièces jointes

• image-1116798747.jpg
    image-1116798747.jpg
    137.2 KB · Affichages: 51
Slt les filles alors je vous ai juste survole!!

Evane pas cool ta journee vraiment pas de chance ton homme enchaine!!

Pauline humm le chocolat moi je me suis mis des petit pain au four!!

Je suis aller a autourdebebe ac mon homme ben on a tout comparer ya pas mal de promo jusquau 30 juin
Poussette on va certainement prendre la maia elle est 399€ le trio ya 50€ de promo tout est fourni donc nickel en plus on la essayer dans la voiture sa prend pas de place la nacelle passe a cote du siege auto franchement nikel
Yavai une chicco a 512€ a voir mais la maia est mieu !!
Niveau balancelle je vai prendre la meme que milhan je pense elle zst a 135€
Et on hesite entre le parc lucy et bellami a voir

Jenny super ta puce grandi bien !!

Moi rdv demain jai hate !!

Popo entre la secu et le paiement de ta patrone sa crin jspr que sa va s'arranger !!

Mily ou est tu passer jspr que tu va bien?
coucou ma belle oui tout va bien je vous lis tout les jours mais je ne prend pas trop le temps de poster... ca fais plaisir de voir que l'on pense a moi ;) <3

mily51400 a dit:
coucou ma belle oui tout va bien je vous lis tout les jours mais je ne prend pas trop le temps de poster... ca fais plaisir de voir que l'on pense a moi ;) <3

Ha contente que tout ail bien pour toi:)

Avec des pipelette pareil difficile dans placer une lol !! Ta grossesse se passe bien!! Pas trop fatiguée?

Ha contente que tout ail bien pour toi:)

Avec des pipelette pareil difficile dans placer une lol !! Ta grossesse se passe bien!! Pas trop fatiguée?
oui ces clair que la vous jouez les pipelettes , du coup je prend beaucoup de retard et je narrive pas a poster lol
ma grossesse se passe a merveille, très fatiguée car bebe bouge toute la nuit donc impossible de fermé l'oeil cest dur dur mais bon je peux pas y faire grand chose ... et toi comment vas tu?

mily51400 a dit:
oui ces clair que la vous jouez les pipelettes , du coup je prend beaucoup de retard et je narrive pas a poster lol ma grossesse se passe a merveille, très fatiguée car bebe bouge toute la nuit donc impossible de fermé l'oeil cest dur dur mais bon je peux pas y faire grand chose ... et toi comment vas tu?

Moi sa va nickel demain matin je serait sur du sexe j'ai trop hate!!!

Pour les nuit c pareil pour moi bebe bouge tellement que dur de faire dodo et j'ai toujours envi de pipi quand il tape en bas lol !!

Moi sa va nickel demain matin je serait sur du sexe j'ai trop hate!!!

Pour les nuit c pareil pour moi bebe bouge tellement que dur de faire dodo et j'ai toujours envi de pipi quand il tape en bas lol !!
ah cool!!! tu viendras nous dire hein!!! oh oui cest galere les envies de pipi lol mais bon nos bebes pètent la forme cest le principal ;)

mily51400 a dit:
ah cool!!! tu viendras nous dire hein!!! oh oui cest galere les envies de pipi lol mais bon nos bebes pètent la forme cest le principal ;)

Oui c'est sur demain je vai venir au rapport en espèrent que ma 3g ne merde pas comme je vai aller acheter des habilles a mon bebe après !!!

moi je suis allée faire du shopping pr moi cette apres midi je navais vraiment plus rien a me mettre lol et pour le bebe tjr rien acheté mais le papa a commence la deco de la chambre pour le reste jattend encore un peu...

J arrive plus à dodo :s
Mily te voila ;) tout va bien alors c est le principal.ton loulou sa va aussi?
Sihem tu vas faire chauffer la CB aprés l echo lol tu nous montreras ;)

Jai un mal de gorge horrible,mes amygdales ont doublé de volume,mal a la tete jusque dans les oreilles,je suis gelée.il fait super beau sa fait une semaine mais jai du prendre un coup de froid comme Loane.j irai voir pour de l homeo ou un spray pour la gorge et je sens que jvais rester allonger aujourdhui...

Coucou les filles

Sihem hâte de savoir la confirmation du sexe tu as raison de faire chauffer la cb
Ici aussi elle a chauffe hier soir sur le site de kiabi lol

Évane pas cool le mal de gorge ici a cause du pollen c'est la sinusite qui prend sa place

Dites les filles j'ai acheté des pyjama en velour pour la maternite mais après a la maison je pourrai lui mettre du coton ou pas pendant un moment ? J'ai eu un bb d'hiver et la je suis perdue

Coucou les filles!!!! De sacré pipelettes dit donc ;)

Ahhhh milyyyyy !!! Cool que ca va ;)

Moi je suis sur la route de la montagne! Et avant jai louper la.marche de mon immeuble en la montant quoi, et je suis tomber mais sur les mais pr eviter le bidouais bon jai du le compresser lol jespere que ca va aller ? :/

A sihem moi aussi jai fais.mes ongles hier soir lol

ForumRunner_20140402_072440.png

Aller jai.pris 2 spasfon lol c'est partiiiiii

Evane ma pauvre essaye se te soigner :)

J arrive plus à dodo :s
Mily te voila ;) tout va bien alors c est le principal.ton loulou sa va aussi?
Sihem tu vas faire chauffer la CB aprés l echo lol tu nous montreras ;)

Jai un mal de gorge horrible,mes amygdales ont doublé de volume,mal a la tete jusque dans les oreilles,je suis gelée.il fait super beau sa fait une semaine mais jai du prendre un coup de froid comme Loane.j irai voir pour de l homeo ou un spray pour la gorge et je sens que jvais rester allonger aujourdhui...
Pour les amygdales faut mangé de la glace

Ah super Jenny les achats ;)
Pour les pyj peut etre prendre moitié velours moitié coton non?jai fais sa sa m a l air pas mal comme solution lol.

Pauline bonne route poulette.mince pour la gamelle :/

Laura oui voila glace sa devrait soulager

Mina quel beau bidou ;)

Ma mere va aller voir a la pharmacie pour moi et si demain sa va pas un peu mieux jirai chez le doc car jai l impression que c est infecté je sens comme du pus dans la gorge beurkkk

Retour