bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui c'est joli, toi aussi tu aime les étoiles lol.
Ma copine qui a son magasin me disait que c'était le theme de l'année.Car je lui avais dis que j'allais faire theme étoiles et fées pour ma pepette mais que je me demandais si les nouvelles collections seraient dans ce theme.

C'est top pour les affaires de Marley comme sa tu as quasiment rien à racheter ou alors des petites bricoles si c'est un petit mec ;)

Ben oui ca serait l'avantage d'avoir 1 2eme garçon...

J'ai deja :
- pousette 6 mois-3ans +coque
- baignoire
- table a langer
- lit
- parc
- balancelle
- chaise haute inclinable dc on peut les mettre vers 4-6 mois deja
- jpmbb longue
- baby cook (c'est pas la marque la ms je sais plus le nom de mon appareil)
- chancelière poussette
Les fringues de le naissance a maintenant...

Dc la en matériel ca sera vraiment coussin d'allaitement, PESN, je vais aussi regarder si ma chancelière passe ds la coque sinn j'en rachèterai une exprès

Pour deco de la chambre ben on verra + tard puisque pr le moment on est coincé av nos prob d'humidité ms sinn j'hesite entre : peindre 1 mur turquoise clair+1 mur taupe ou turquoise clair et gris clair et les autres les laisser blancs...

Le meuble a langer et le lit on va repeindre en blanc comme ca ca ira av tt!

ah oui t'as tout tout gardé c'est cool sa.
Après du coup sa sera au coup de coeur pour toi ;) enfin si c'est bien un 2eme petit mec lol.
J'ai quasi rien gardé de Loane la cruche grrr à part lit armoire commode à langer, sac à langer, babyphones, mobile, lit parapluie et tapis d'éveil et queqlues bricoles.Enfin sa fait pas mal de trucs que j'ai gardé lol.Mais du coup on va claquer toute la prime et on va devoir rajouter 300e (en comptant la déco de chambre) et vu qu'on rachete une poussette..

Ah oui du coup si vous avez des problemes d'humidité :s et vous allez devoir attendre la naissance en plus ;)

ah oui t'as tout tout gardé c'est cool sa.
Après du coup sa sera au coup de coeur pour toi ;) enfin si c'est bien un 2eme petit mec lol.
J'ai quasi rien gardé de Loane la cruche grrr à part lit armoire commode à langer, sac à langer, babyphones, mobile, lit parapluie et tapis d'éveil et queqlues bricoles.Enfin sa fait pas mal de trucs que j'ai gardé lol.Mais du coup on va claquer toute la prime et on va devoir rajouter 300e (en comptant la déco de chambre) et vu qu'on rachete une poussette..

Ah oui du coup si vous avez des problemes d'humidité :s et vous allez devoir attendre la naissance en plus ;)

Ben oui c'est la merde la on attend le coup de fil de l'avocat et on part ds une proccédure pc qu'il y en a pr 15 000€ qqchose comme ca pr regler le prob dc tant que ca sera pas fait on peut pas faire notre chambre en bas...

J'ai oublié j'ai aussi le tapis de jeux, doomoo, le cocoonaby qu'on a acheté d'occaz y a qq tps, mobile, lit parapluie et pleins de jouets...
C'est vrai qu'en gardant on evite pas mal de frais :p

J'ai craquée pour ma louloute

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    501.5 KB · Affichages: 47
Trop beau Jenny :) je l'ai pris aussi le pyj marie
Nos amis sont venus rolala pour mon anni j'ai eu un soin chez nocibé donc soit massage soit soin du visage, j'ai un un massage à noel par mes parents donc meme 2 c'est pas de trop lol) et un ensemble pour ma petite louloute et une robe pour ma grande louloute.Je vais faire des photos lol

Popo tu dois etre hs oui lol.

J'étais super contente <3
La 1ere et 3eme photos sa vient d'eux et la 2eme photo c'est ce que j'ai reçu d'orchestra pour ma grande louloute car j'ai commandé avec la carte de ma meilleure amie donc elle m'y a apporté en meme temps ;) pour ma mini louloute il y a un petit shot de cousu sous la blouse

Pièces jointes

• mel2.jpg
    mel2.jpg
    125.4 KB · Affichages: 53
  • mel.jpg
    mel.jpg
    88.9 KB · Affichages: 48
  • mel1.jpg
    mel1.jpg
    75.7 KB · Affichages: 52
Suis la je viens de coucher mon fils il a été infecte aujourd'hui et du coup cale dans le lit vu que mon homme bosse

Il est au lit du coup j'en ai profite pour une bonne douche épilation chubaka n'est plus la mdr et maintenant dans le lit tranquille devant la télé et sur le forum la miss remue énormément

Retour