bébé pour l'été 2014 ;)

Je suis là aussi mais je vais pas faire long feu je sens je suis vraiment mal avec cette gorge.J'ai pris rdv chez le doc pour demain, car la pharmacienne disait que je pouvais avoir des antibios si c'était infectés et là je sens que c'est infecté.Mais c'est la remplaçante et c'est une bippp

titejenny06 a dit:
Il est au lit du coup j'en ai profite pour une bonne douche épilation chubaka n'est plus la mdr et maintenant dans le lit tranquille devant la télé et sur le forum la miss remue énormément
lol m'en parle pas je vois plus ma nenette jsais pas comment jvais faire pour m'épiler maintenant

evane39 a dit:
Je suis là aussi mais je vais pas faire long feu je sens je suis vraiment mal avec cette gorge.J'ai pris rdv chez le doc pour demain, car la pharmacienne disait que je pouvais avoir des antibios si c'était infectés et là je sens que c'est infecté.Mais c'est la remplaçante et c'est une bippp
mieux vaux aller chez le doc tu as raison

Mdrrr @color-mes-yeux hier a cause de ça je me suis pris la honte mdrrr

J'ai fait comme j'ai pu et en allant chez le gyneco j'étais gênée je me suis excusée elle s'est moquée de moi en disant qu'en effet la debroussailleuse était défaillante

@evane39 olalala pas cool la gorge c'est horrible

titejenny06 a dit:
Mdrrr @color-mes-yeux hier a cause de ça je me suis pris la honte mdrrr J'ai fait comme j'ai pu et en allant chez le gyneco j'étais gênée je me suis excusée elle s'est moquée de moi en disant qu'en effet la debroussailleuse était défaillante @evane39 olalala pas cool la gorge c'est horrible
mdr je saurai pu ou me mettre looool

Mdr Jenny la gyneco lol tu devais pas etre a l aise sur le coup.
Faut que je debroussaille demain j en bave aussi.

Oui les filles la sa va etre le doc elle a interet a me donner un truc parce que là.meme l homeo jai droit a rien ils ont dit a la pharma alors le doliprane c est bien beau mais sa soulage pas la gorge

evane39 a dit:
Mdr Jenny la gyneco lol tu devais pas etre a l aise sur le coup. Faut que je debroussaille demain j en bave aussi. Oui les filles la sa va etre le doc elle a interet a me donner un truc parce que là.meme l homeo jai droit a rien ils ont dit a la pharma alors le doliprane c est bien beau mais sa soulage pas la gorge
tisane avec du miel tu as essayé?

Je vais y aller aussi je pense qu'il ne m arrive pas comme pour l'accouchement a Julien ou j'ai été a la maternite en mode chubaka

Évane et le lait chaud avec du miel ?

J'aime pas non plus lait et miel mais là je vais tenter quand meme je vais me forcer si sa peu me soulager, faut juste que je retrouve mon miel lol

C'est ce qui m'a le plus traumatisé pour mon fils
C'était en janvier j'étais tellement hs des faux travail que je dit a ma belle mère c'est bon va dormir c'est pas pour cette nuit 0 contractions ( la veille aller retour j'en avais toutes les 5 min ) et je lui dit je prend une douche je mepile demain c'est pas presse et a 4h du matin bim perte des eaux
Et en salle de travail la sf arrêtait pas de me caresser les jambes mdr ça devait lui plaire

titejenny06 a dit:
C'est ce qui m'a le plus traumatisé pour mon fils C'était en janvier j'étais tellement hs des faux travail que je dit a ma belle mère c'est bon va dormir c'est pas pour cette nuit 0 contractions ( la veille aller retour j'en avais toutes les 5 min ) et je lui dit je prend une douche je mepile demain c'est pas presse et a 4h du matin bim perte des eaux Et en salle de travail la sf arrêtait pas de me caresser les jambes mdr ça devait lui plaire
oh a mon avis ils ont l'habitude

Oui c'est sur mais nous on la pas mdrrrr j'étais trop mal j'ai même demande vite un rasoir a la sf quand elle ma pose le monito elle ma prise pour une folle

amand850 a dit:
Honnêtement pour avoir bosser a la mater en salle de naissance oui on a l'habitude mais a chaque fois on se dit ro elle aurai pu aller chez l'esthéticienne ou essayer de se raser lol
lol bon moi jvais mforcer a aller montrer ma petite fleur a l'estheticienne, j'ai envie de dire que je suis plus a ça près

Elle m'a dit non j'étais en plein travail

Bon après c'était une repousse qui commençais mais je déteste une amie sf m'a dit qu'elle a vu pire

Retour