color-mes-yeux
Membre Populaire
vilaiiine ! C'etait bien degueu en tout cas berrrklatina783 a dit:Bon appétit alors ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vilaiiine ! C'etait bien degueu en tout cas berrrklatina783 a dit:Bon appétit alors ^^
color-mes-yeux a dit:vilaiiine ! C'etait bien degueu en tout cas berrrk
oui jme sent tout enquiloséelatina783 a dit:Moi ça va c t bien passer mais alors après l attente j avai l impression d avoir pris une énorme cuite ça tournait ds tt les sens j'en pouvai plus
courageSur mon lit de mort lol bizouilles les filles
latina783 a dit:Mais non tu vas pas douiller tkt lol
Moi a 12h e vois ma sage femme j espère elle va regarder mon col et me dire que ça a bouger un peu c interminable et je pense aller chez le coiffeur depuis mon blond je suis a 3 colos g les cheveux kaki et les extensions en 6.23 je vs racont pas la tête de mes cheveux mais vu que je c pa faire les pré colos moi même et mon cheveux sature v voir si elle peut faire qqch lol
Ah super pour la commande de la poussette.Tu prend quelle couleur du coup?Ahhhhhhh popo courage je t'envie pas
Haha
Evane ta retrouver ton loulou c cool
Moi a 14h30 je vais commander la poussette et cosy. Ensuite jirai a cultura pr prendre un bouquin pour apprendre le crochet mdr pour mes pochons mdr
fais une colo avec de l'acajou pour le vert et demande un ton/ton si tu as pas de cheveux blancs sa accroche mieux le cheveux sensibilisélatina783 a dit:Mais non tu vas pas douiller tkt lol Moi a 12h e vois ma sage femme j espère elle va regarder mon col et me dire que ça a bouger un peu c interminable et je pense aller chez le coiffeur depuis mon blond je suis a 3 colos g les cheveux kaki et les extensions en 6.23 je vs racont pas la tête de mes cheveux mais vu que je c pa faire les pré colos moi même et mon cheveux sature v voir si elle peut faire qqch lol
Lol c est quelles couleurs du coup?Ba le tissu que je prend c gros. C du crochet xxl loool et puis le tricot c ma.tante qui viens m'apprendre. Je voudrai faire un plaid pr bebe.
Non jai encore changer mes couleurs pr le theme mdrrrrrrrr