bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
vilaiiine ! C'etait bien degueu en tout cas berrrk

Moi ça va c t bien passer mais alors après l attente j avai l impression d avoir pris une énorme cuite ça tournait ds tt les sens j'en pouvai plus

Moi je dois aller a la prise de sang pareil la dernière du 9ème mois toxo et compagnie g une flemme de sortir du lit c'est abusé ils vont me voir arriver a 12h je crois mais g faim je c jamais si il fo être a jeun ou pas ds c prises de sang ..
Jvai peut être appeler la sage femme aussi en lui trouvant une excuse pour la voir pour qu elle regarde mon col ou ça en est suis a 15j et tjrs rien g déjà un bb de 4kg j'en peux plus je veux un decollemet de membrane !!! ^^

Allez courage dis toi en sortant tu vas a la boulangerie tu te prend un mega éclair chocolat :)

Bon courage Popo ;)
Inox profite bien de ton dernier jour
Latina bientot bientot

Grr la chienne s est sauvée ce matin impossible de la retrouver mon homme a pris la voiture,moi j etais dans la rue en peignoir et je l ai retrouvée dans le champ d en face dans les barbelés.
Ma loulou etait toute contente ce matin levée 9h elle a fait sa nuit d une traite.et elle m a dit "t as vu jai pas fais pipi dans ma couche".elle etait fiere et nous aussi.je lui ai expliqué que sa peut lui arriver d avoir envie de pipi la nuit donc quand c est comme sa elle nous reveille et fait pipi dans son pot.

Mais non tu vas pas douiller tkt lol

Moi a 12h e vois ma sage femme j espère elle va regarder mon col et me dire que ça a bouger un peu c interminable et je pense aller chez le coiffeur depuis mon blond je suis a 3 colos g les cheveux kaki et les extensions en 6.23 je vs racont pas la tête de mes cheveux mais vu que je c pa faire les pré colos moi même et mon cheveux sature v voir si elle peut faire qqch lol

Ahhhhhhh popo courage je t'envie pas

Haha

Evane ta retrouver ton loulou c cool

Moi a 14h30 je vais commander la poussette et cosy. Ensuite jirai a cultura pr prendre un bouquin pour apprendre le crochet mdr pour mes pochons mdr

latina783 a dit:
Mais non tu vas pas douiller tkt lol

Moi a 12h e vois ma sage femme j espère elle va regarder mon col et me dire que ça a bouger un peu c interminable et je pense aller chez le coiffeur depuis mon blond je suis a 3 colos g les cheveux kaki et les extensions en 6.23 je vs racont pas la tête de mes cheveux mais vu que je c pa faire les pré colos moi même et mon cheveux sature v voir si elle peut faire qqch lol

Lol latina a t'entendre jai pas envi detre a la fin

Ahhhhhhh popo courage je t'envie pas

Haha

Evane ta retrouver ton loulou c cool

Moi a 14h30 je vais commander la poussette et cosy. Ensuite jirai a cultura pr prendre un bouquin pour apprendre le crochet mdr pour mes pochons mdr
Ah super pour la commande de la poussette.Tu prend quelle couleur du coup?
Oui heureusement je l'ai retrouvée la chienne, j'ai eu peur.
Je fias un de ces bazar avec les chaussures à Loane je lui en avais pris une paires mais du coup pour aller dehors elles tiennent pas assez au pieds, c'est des ballerines comme nous (bon j'en garde une des 2 paires comme sa) mon homme va les ramener et j'en ai trouvé une autre paire chez vertbaudet lol.Il est ravi de partir plus tot mon chéri pour remmener une paire de chaussures lol

Tu nous montreras tes pochons poulette hein ? ;) et tu vas pouvoir faire des chaussons non?enfin je sias pas si c'est en crochet.
Jai retrouvé les robes que ma grand mere avait tricoté quand j'étais petite, et la grand mere à mon homme fait chaussons, bonnets et brassieres

Ba le tissu que je prend c gros. C du crochet xxl loool et puis le tricot c ma.tante qui viens m'apprendre. Je voudrai faire un plaid pr bebe.

Non jai encore changer mes couleurs pr le theme mdrrrrrrrr

latina783 a dit:
Mais non tu vas pas douiller tkt lol Moi a 12h e vois ma sage femme j espère elle va regarder mon col et me dire que ça a bouger un peu c interminable et je pense aller chez le coiffeur depuis mon blond je suis a 3 colos g les cheveux kaki et les extensions en 6.23 je vs racont pas la tête de mes cheveux mais vu que je c pa faire les pré colos moi même et mon cheveux sature v voir si elle peut faire qqch lol
fais une colo avec de l'acajou pour le vert et demande un ton/ton si tu as pas de cheveux blancs sa accroche mieux le cheveux sensibilisé

Lol alors

Pleins de rose différents, pastel fushia...
Pleins de orange différents, peche abricot
...
Et une touche d'or

Je met pas de blanc car.mes.murs et les meuble sont blanc.

NORMALEMENT je devrai plus changer davis mdr

Ah sa peut rendre pas mal oui.Avec les meubles blancs.Enfin à l'écris on se rend pas tellement compte du coup.Et en thème alors?
Aller cette fois c'est la bonne idée les couleurs lol

Bon j'en sais plus pour mon futur travail je suis juste happy :) et j'aurai meme pas besoin de raccourcir mon congé mater

Retour