Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J avais lu un autre article comme quoi pr les enfants nés apres mai 2014 ils voulaient leur implanter une puce ds le bras au niveau du coude...nimporte quoi.ils disaiet qu en cas d enlevement ils peuvent etre reperés.comme si le kidnapeur allait pas lui enlever la puce...
Non sur le site de la caf j'ai pas retrouvé par contre un autre lien où ils disent que la baisse de moitié concernera 10 % des familles en plus.Sur bcp de sites ils disent que la réduction sera calculé en fonction des ressources et ils vont abaisser le quotient familial pour l'attribution
mais bon y'a aucun site qui dit pareil je crois https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...rYH4BA&usg=AFQjCNGgRnF1b-j7k-g3qPqqmTGRyE8jRw
oui je l'est lu celui la mais dans tous les autre que j'ai ya bien marqué pour tout le monde se sera divisé donc je sais pas j'esper pas mais je prefere me dire maintenant que j'aurais que la moitié
mais oui franchement qu'elle idée tout pour nous emmerder .
petite question le lit de bébé de mon fils et parement de traces de ces dents lol donc il faut que je le repeigne vous avez pas quel peinture je pourrais utiliser ?