bébé pour l'été 2014 ;)

jai vu sur le net qu'il y avait differents modeles plus ou moin chers donc faut que je vois en vrai et avec un peu de chance y en aura des soldés lol

moi mon fils avait un transat il s'endormait a chaque fois faut que je le récupère d’ailleurs.

Je viens de regarder sur internet pour la prime de naissance et c'est sur sa y est que pour le 2eme enfant la prime sera divisé par 2

J avais lu un autre article comme quoi pr les enfants nés apres mai 2014 ils voulaient leur implanter une puce ds le bras au niveau du coude...nimporte quoi.ils disaiet qu en cas d enlevement ils peuvent etre reperés.comme si le kidnapeur allait pas lui enlever la puce...

non sa y est la prime de naissance c'est pour tous le monde c'est la paje ou sa va changer pour ceux qui touchent plus de 4000€

ben moi sur le site meme de la caf j'ai pas trouvé du tout mais sur plus de 20 autre truc comm ?e le magazine que la caf nous envi .

tu serais le retrouver par hasard ?

oui je l'est lu celui la mais dans tous les autre que j'ai ya bien marqué pour tout le monde se sera divisé donc je sais pas j'esper pas mais je prefere me dire maintenant que j'aurais que la moitié

après ouai j'ai lu d'autres articles où ils disaient qu'elle sera baissée de moitié pour tout le monde... donc je sais pas va falloir qu'on attende

mais oui franchement qu'elle idée tout pour nous emmerder .

petite question le lit de bébé de mon fils et parement de traces de ces dents lol donc il faut que je le repeigne vous avez pas quel peinture je pourrais utiliser ?

Retour