bébé pour l'été 2014 ;)

Aie je pourais pas t aider Coco.je mense poncer mettre un adherent ou sous couche et niveau peinture je sais pas lol.je t aide vachement hein ;)

Pauline c est la prime de naissance ;)

C est clair sa aide vachement Popo (jtappelle comme sa sinon je m embrouille lol).

En gros a la naissance on touche 980euro??????? Trop cool ca va grave aider ca. On le touche apres le naissance?

Evane je viens de prendre un spasfon, si ca va pa apres le service jappel le gygy.

Tu l a touchenà 7mois pleins je crois.et renseigne toi certaines mutuelles donnent une petite prime parfois.celle qu on avait avant nous a donné 150e apres la naissance ;) bcp le savent pas
T as raison, tu nous tiendras au courant

Là je regarde pour acheter un nouveau siege auto à Loane car le sié commence a etre petit,j ai vu qu ils en soldaient chez aubert,je vais prendre un 15-36kg car là c etait naissance jusqu a 15kg je crois.dc comme sa on le garde pour bb2

moi mon fils va bientot passer au siege pour les grands
siege-3.jpg;maxh=151,maxw=151,h=151,w=151.jpg

je sais pas trop mais moi je les deja installé dessus ya pas longtemp pour voir et il est bien tenu et la ceinture est bien mise donc on va bientot changer moi mon loulou va avoir 4 ans pour te donner une idée .

à toi aussi tu compte repeindre le lit ?

Dak merci,ma puce va avoir 3ans dc elle est trop petite,et quand elle s endort sa tete tombe en avant.alr là jai trouvé un siege auto qui s incline un peu...
Non je pense pas repeindre la chambre,juste qui faut que je decolle les stickers que loane m a collé lol

moi la chambre je mettrais just un petit coup de blanc la ou mon fils à fais des degats pck en 3 ans on a échangé 3 fois de chambre lol donc la il a la plus petite mais c'est parfait pour ca nouvelle chambre et nous la plus grande sauf que l'on dors pas dedans on est installé au salon avec le grand canapé d angle lit . donc la aujourd'hui rangement de la chambre parents parce que j'en avais faut comme un dressing avec un lit quand meme trop bien lol mais j 'y vais doucement je fais des poses pck sa me tire dans le bas du ventre et le dos . il faut que je vire un meuble aussi mais ca faut chery.

et le semaine prochaine je repeindrais le lit de bébé comme ca c'est fait j'ai pas envi de le faire quand je serais grosse lol et je l'installerais dans la chambre et voila

Grand rangement alors Coco :) bon courage
Nous on a 2 chambres en haut et une chambre en bas donc quand bébé 2 arrivera on passera les enfants dans la grande chambre du haut, nous on prendra la petite je pense.Et ensuite dans 1-2 ans on descendra notre chambre en bas.Car bon Loane la nuit a encore peur parfois...donc là pour l'instant la chambre du bas c'est la salle de jeux.et ensuite ils auront chacun leur chambre en haut
Alors en fait les 2 premiers mois elle a dormi dans sa nacelle, ensuite on a déménagé et on avait qu'une chambre :/ du coup elle dormait dans notre chambre (la galere).mais bon pendant 1 moment sa m'a rassuré car elle faisait des pauses respi (sa a duré 3 jours) dc hospitalisée et elle en a pas fait à l'hopital et depuis plus refait mais du coup je lui avais acheté le matelas pour la respi le babysens (si plus de mouvement respi il sonne).elle l'a toujours dailleurs faudra que je lui enleve mais c'est vrai qu'avec sa je dormais sur mes 2 oreilles

J'aime bien celle là moi de poussette c'est là high treck mais le prix voila quoi, mais c'est ma poussette coup de coeur en plus rouge comme sa j'adore

Pièces jointes

• poussette.jpg
    poussette.jpg
    58.6 KB · Affichages: 43
bon ca y est les filles vous avez fait fumer les cb ou pas encore...moi je voulais attendre mais je ne rentre plus dans mes pantalons :( lol
sinon plus de douleurs ni de nausees depuis quelque jours...je mettais tellement habitué a mes petits bobo au bidou que jétait en stress donc ressortie le doppler juste quelque minute pour ecouter bebe et voila mily est rassurée hihi

Nous on aimerait bien demenager mais ce qui coince c'est le budget pour la caution
La ou on est c'est trop grand et les escaliers son rudes

mily51400 a dit:
bon ca y est les filles vous avez fait fumer les cb ou pas encore...moi je voulais attendre mais je ne rentre plus dans mes pantalons :( lol sinon plus de douleurs ni de nausees depuis quelque jours...je mettais tellement habitué a mes petits bobo au bidou que jétait en stress donc ressortie le doppler juste quelque minute pour ecouter bebe et voila mily est rassurée hihi
Le doppler je trouve ça extra, je me retiens parce que sinon je m'en servirait tout le temps et je psychoterai

Hier je me suis acheté un petit sweat et un pantalon top confort que je pourrais meme mettre cette été quand j'aurais du bidou

oh oui du courage lol moi qui aime faire les choses rapidement et d'un coup la c'est mal parti vu que sa me tire vite .

à c'est cool sa 3 chambres. nous quand il est née donc pareil les premier jours nacelle mais vu qu'il avais des colliques la nuit ben on le prenais avec nous dans le lit on dormais tous les 2 au extremité de peur de l'écraser puis sont lit à barreau au debut mon dieux impossible de l'endormir dedans donc cette fois on fera pas la meme erreur c'est sur .

trop de mauvaises habitude avec le 1er alors avec les 2eme hop hop hp lol surtout les habitudes des bras pck pour dormir dans sont lit apre c'est ma misère.

olalala vous avez du avoir peur .

Ben nous on est bien ou on est c'est un grand F3 avec 75M2 de jardin avec la terrasse donc j'ai dit chery quand le BB sera la on demandera un changement pour une maison F4 ou un granp appart F4 le temps que ca se face si ca ce fais y en a pour un moment sinon on voudrais notre maison mais on peut pas tout de suite mais avant 30 ans j'espere

Moi j'ai juste acheter un pantalon de grossesse Mily je vais attendre fin janvier pour acheter d'autres choses ;)
Le doppler sa doit etre top oui j'aimerais bien m'en acheter un mais comme Pauline j'ai peur de psychoter avec après dc je vais essayer de faire sans
Oui Coco on avait eu la trouille du coup on avait investi dans le matelas babysens et j'ai du mal à lui enlever maintenant lol.ah nous pareil colique et elle a eu un RGO donc un gros traitement pendant 6 mois je crois sinon elle hurlait H24 les débuts ont été horrible et avec le traitement au bout de 2 mois sa a été.Ahhhh toi aussi tu l'endormais dans les bras aussi?pareil ici mais sa a duré jusqu'à ses 1 ans du coup
pour bébé 2 c'est clair on fera pas les memes betises lol

Pauline les cautions c'est clair sa met un frein :/

Retour