bébé pour l'été 2014 ;)

Lol Latina le melange
Nous c etait lentilles.ah sa donne moins envie lol
Mais là jai évie d un cacao et me reste un pain au chocolat de la boulangerie jen ai mangé qu un au gouter lol.jvais me le faire avc du nutella dedans ya jamais assez de chocolat ;)

C même plus des mélanges la mdrrrr

Rohhhh du nutella miam miam un bon chocolat chaud ac un pain au chocolat plein de nutella trempe dedans ou ac une baguette géante coupe en 2 plein de nutella

C même plus des mélanges la mdrrrr

Rohhhh du nutella miam miam un bon chocolat chaud ac un pain au chocolat plein de nutella trempe dedans ou ac une baguette géante coupe en 2 plein de nutella
Mdr alors sa c'est bon ouiiiii miam.Des que Loane est au lit jme fais le pain au chocolat lol

Je te rassure même hors grossesse lol c sur que mes +25kg c pas de l eau pour moi mdrrr

Mes petits achats du jour

Pièces jointes

• image-2466548172.jpg
    image-2466548172.jpg
    127.2 KB · Affichages: 52
Pffff moi cetait macdo.... Je suis aller le chercher.... Et en rentran on c pris grave la tete avec cheri...

Vive le mac do mdr

color-mes-yeux a dit:
le mascara je le connait pas troo, le liner correspond a ce que tu voulais ?[/QUOT

J'ai pas encore essayer j essaye tt ça demain et j vous dirai ça :) mais j arrive jamais a me faire un beau trait qui remonte et alors a la racine des cils en bas la cata lol

Oula non, y avait pas son royal bacon, et comme il est difficile j'ai pris autre chose enfin bref y c énervé contre mac do et sur moi, moi j'ai balancer mes frite dans l'appartement et je suis aller a la douche lol

Depuis je suis dans la chambre et lui dans le salon mdr

pauliinne a dit:
Oula non, y avait pas son royal bacon, et comme il est difficile j'ai pris autre chose enfin bref y c énervé contre mac do et sur moi, moi j'ai balancer mes frite dans l'appartement et je suis aller a la douche lol Depuis je suis dans la chambre et lui dans le salon mdr

Malheur ta jeter les frites par terre t aurai du jeter les sauces au pire mais pas les frites rohhhhhh

Rohhhh les hommes comme ci c t de ta faute qu il y ai plus de bacon quoi

Tu m'étonne Pauline, il a un fort caractère ton homme?chez nous c'est l'inverse mon chéri c'est une crème et c'est moi qui pete un cable pour rien lol.

Mdr Latina tu pense à sauver les frites, tu m'as fais trop rire lol

latina783 a dit:
Je te rassure même hors grossesse lol c sur que mes +25kg c pas de l eau pour moi mdrrr Mes petits achats du jour
Le mascara smocky lash est géniale je l'utilise depuis 3 ans et toujours ravi

evane39 a dit:
Tu m'étonne Pauline, il a un fort caractère ton homme?chez nous c'est l'inverse mon chéri c'est une crème et c'est moi qui pete un cable pour rien lol.

Mdr Latina tu pense à sauver les frites, tu m'as fais trop rire lol

Non c une creme aussi mais la ca doit etre les hormones que le travail mdr

Lol latina javai que ca sous les mains

Retour