bébé pour l'été 2014 ;)

voila la chambre (sans armoire)

Pièces jointes

• 40501308.jpg
    40501308.jpg
    48.6 KB · Affichages: 73
Merci Jessica ;) ah oui sa en rappelle des choses.
Ah oui quasi pareil Popo, j'avais regardé dans mes messages et j'en ai trouvé un de toi où tu disais 550g.
Super joli la chambre j'aime beaucoup et blanc en plus ;)

moi vouloir un groooos chaton lool
merci Evane pour la chambre, et puis vu le prix on allait pas être difficiles lol
mdr Popo.A mon avis c'est à la 3eme écho qu'on voit vraiment si gros bébé ou pas car là tu vois sa se tient entre nous et Loane pareil au meme stade.Du coup on m'avait dit un gros bébé au moins 3.300-3.700kg et au final bahh 2.700 kg lol surpriiiiiiise.Mais là vu ma hauteur utérine le gynéco la fois derniere disait crevette comme loane

Ah oui la chambre j'aime beaucoup c'est sobre, sans etre tout blanc en plus avec les ronds c'est classe ;) et c'est clair que là sa vallait le coup à ce prix

Latina je te fais partager mon liner.
Je le kif, y tiens nikel et il est pas sec bref je kiff. Je crois je lavais acheter chez sephora

ForumRunner_20140409_151810.png

ForumRunner_20140409_151826.png

Vos liners ont une pointe vachement fine vous assurez en plus pour faire vos traits, wahhh.
Moi avec pointe fine je peux pas lol du coup j'ai un stylo en ligner avec grosse pointe donc je fais des gros traits quand je met pas de fap sinon quand j'en met j'essie d'en faire un petit lol

J'ai reçu le livre de naissance de ma poupette il est génial.Par contre par du tout le meme design ect que celui de Loane.Si vous voulez je fais des photos si vous voulez voir l'intérieur (car avant d'acheter j'ai pas pu voir l'intérieur )

Dernière édition:
J'ai reçu le livre de naissance de ma poupette il est génial.Par contre par du tout le meme design ect que celui de Loane.Si vous voulez je fais des photos si vous voulez voir l'intérieur (car avant d'acheter j'ai pas pu voir l'intérieur )
Je l'ai vu ton livre et c le seul qui va jusqu'à 3ans du bebe

J'en avai un de chez gemey un truc comme ça et c vrai que c sympa a appliquer il étai en texture creme un peu le tiens est comment ? A 20€ l eye liner jvai le finir mais j essayerai pot et pinceau la prochaine fois le feutre de chez kiko qd je l'ai acheter la 1ère fois une tuerie il tenait trop bien bien noir et tt et les 2-3 autres que j'ai acheter une catastrophe alors je c pa ce qu il on merdé mais degoute

latina783 a dit:
J'en avai un de chez gemey un truc comme ça et c vrai que c sympa a appliquer il étai en texture creme un peu le tiens est comment ? A 20€ l eye liner jvai le finir mais j essayerai pot et pinceau la prochaine fois le feutre de chez kiko qd je l'ai acheter la 1ère fois une tuerie il tenait trop bien bien noir et tt et les 2-3 autres que j'ai acheter une catastrophe alors je c pa ce qu il on merdé mais degoute
bah oui ça fait mal au cul !!

Je l'ai vu ton livre et c le seul qui va jusqu'à 3ans du bebe
Ils disent 3 ans mais en fait c'est 2 ans :s mais c'est l'un des seuls qui soit autant détaillé.
Enfin celui de Loane y'a les memes choses dedans et par contre il va jusqu'à 3 ans (il est meme plus détaillé je trouve avec l'entrée à l'école ect)
Dans les 2 tu as : avant grossesse, pendant grossesse,écho, l'arrivée de bébé, accouchement, air de famille, 1ere visite, ce jour là, faire part, empreintes, retour à la maison, chambre, arbre généalogique, photo de famille, 1er bas, 1ere fois, 1er pas,1ere vacances, 1eres betises, 1er mots,1er anniversaire, 1er noel, 2eme anniversaire

Celui de Loane : les progrès de la 1ere année, 2eme noel, 1ere chansons, 1ere betises, copains d école...
Celui de bébé 2 : agenda de bébé, menu de bébé

Retour