bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Un petit coucou rapide les filles je vois que tout le monde va bien tant mieux. Cool Sihem pas le test à faire alors.Bonne nouvelle.Idem normalement j'aurai pas à le faire vu que quasi pas de prise de poids oufff Jenny ah je me rappelais plus que vous aviez fais le mariage en meme temps que le bapteme de Julien.Du coup tu avais eu une jolie bague à sa naissance?J'espere en avoir une pour bb2 on verra lol, pour Loane j'avais eu une bracelet ;) Bonne journée

Moi j'ai rien eu la naissance lol pourtant il pourrai y penser une recompense mdr !!

Mdr Sihem.
Dans ma famille les femmes ont toujours eu un bijou après leur accouchement, mon homme l'a entendu.Sinon il m'a dit clairement j'aurai pas pensé à t'en acheter un lol.

Ah en plus de la bague j'aimerais saucisson, pâté aux figues et une boite de macarons mdr.J'en demande un peu trop peut etre lol
Coucou Cora sa va?

Mdr moi je veux du tariquet et sushi. Bijou y va pas du tout y pensé que dal mdr surtout si avant on se pacs et que j'ai ma bague... Hihi

Je voudrais mettre le récap à jour.Niveau prénom je suis perdu du coup pour chacune de vous lol.Et les prochains rdv pareil vous pouvez me les donner en mp??et je note après

Mdr Pauline du coup le pacse tu aimerais avant la naissance?
On en a parlé à midi, du coup on pense faire sa vers le mois de juin quand je pourrai un peu plus bouger et comme sa la bague pour la mater sa serait le top lol

Ah en plus de la bague j'aimerais saucisson, pâté aux figues et une boite de macarons mdr.J'en demande un peu trop peut etre lol
Coucou Cora sa va?
Bague ne pas la choisir enceinte par contre vu qu'on gonfle un minimum des mains surtout vers la fin ...
Les deux dernier mois j'ai du enlever la bague de pacs elle était serrer et a l'accouchement si sa serre trop et que t'arrive pas a l'enlever ils sont obliger de les couper donc je voulais surtout pas ...

Bague ne pas la choisir enceinte par contre vu qu'on gonfle un minimum des mains surtout vers la fin ...
Les deux dernier mois j'ai du enlever la bague de pacs elle était serrer et a l'accouchement si sa serre trop et que t'arrive pas a l'enlever ils sont obliger de les couper donc je voulais surtout pas ...
Ah oui il faudra que je vois sa tiens.Bon du coup je connais mon tour de doigts vu que j'en ai d'autres lol.Tu avais beaucoup gonflé des doigts toi?tu faisais de la rétention d'eau?sa m'étais pas arrivé pour loane mais là vu que sa va etre en plein été va falloir faire attention.
Faut que je me trouve une balance là mon homme en toujours pas acheté du coup grrrr

Ah oui il faudra que je vois sa tiens.Bon du coup je connais mon tour de doigts vu que j'en ai d'autres lol.Tu avais beaucoup gonflé des doigts toi?tu faisais de la rétention d'eau?sa m'étais pas arrivé pour loane mais là vu que sa va etre en plein été va falloir faire attention.
Faut que je me trouve une balance là mon homme en toujours pas acheté du coup grrrr
Ben très léger des pied et mains mais vraiment léger mais juste de quoi ne ou être a l'aise que dans les tong et ne pu mettre les bagues lol.
Et ma mère a acheter le gos éléphant j'ai penser a toi lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    820.8 KB · Affichages: 49
Ah Pauline en triant mes photos sur l'ordi j'ai retrouvé celle de mes petits chinois lol.Tiens ;)

Pièces jointes

• chinois.jpg
    chinois.jpg
    89.6 KB · Affichages: 35
Retour