bébé pour l'été 2014 ;)

les filles vous préférez quoi entre les deux thémes la ?

le premier je l'ai vu en mag j'ai adoré, la couverture est en trico

Pièces jointes

• U-candide-644196.jpg
    U-candide-644196.jpg
    312.9 KB · Affichages: 46
  • U-candide-644198.jpg
    U-candide-644198.jpg
    192 KB · Affichages: 35
  • U-candide-644199.jpg
    U-candide-644199.jpg
    1,019.7 KB · Affichages: 30
  • U-sauthon-009245.jpg
    U-sauthon-009245.jpg
    134.4 KB · Affichages: 32
  • U-sauthon-009723.jpg
    U-sauthon-009723.jpg
    73.7 KB · Affichages: 28
apres je lai vu chez aubert et a la base cest deja cher oui... si vraiment je trouve pas autre chose dans les memes couleurs je la prendrai qd meme mais bon javoue que ca membete un peu...

Alors moi pour un petit j'adore le 1er avec le nounours celui avec le chat est mignon aussi mais bon c le cu-cul du chat quoi mdr

Regarde aussi sur le site obaibi 3 suisses la redoute cdiscount y'a tour de lit et tt

Moi j'ai payer 14€ mon tour de lit 9€ la gigoteuse 0-6 mois et 12€ la 6-12 mois chez kiabi ..

Pour les shampooing dont tu parles est ce que c le shampooing qui est couleur marron dans une boule genre les boules revlon j avai ça y'a d années en marron glace

Alors moi pour un petit j'adore le 1er avec le nounours celui avec le chat est mignon aussi mais bon c le cu-cul du chat quoi mdr

Regarde aussi sur le site obaibi 3 suisses la redoute cdiscount y'a tour de lit et tt

Moi j'ai payer 14€ mon tour de lit 9€ la gigoteuse 0-6 mois et 12€ la 6-12 mois chez kiabi ..
ah oui alors que la rien que le tour de lit 75 euros

color-mes-yeux a dit:
oui :) et si tu laisses bien poser ça marche vraiment bien

Ah bah je vais faire ça alors !!!! Tu me conseille quelle marque y'a d couleurs différente ds les marrons ? Moi c juste histoire qd g les cheveux détachés que ça soit uniforme que se soit en colo ou shampooing colorant du moment que ça cache ce kaki deguelass lol parce que ça va encore d'égorger la lol

Et puis je retenterai colo d ici 2-3 mois en attendant soin

color-mes-yeux a dit:
ah oui alors que la rien que le tour de lit 75 euros

J'ai essaye d économiser au Max sur les prix pour celui la g t pareil le 1er on veut tt bien tt neuf et tt g vite vu plein de truc dont je me suis pas servi ou d truc que tu peux acheter d occasion après pareil pour mon 1er tour de lit et gigoteuse 90€ lol

Retour